SITE D'EXAMEN: willclean.eu

• Neil (UK)
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Février 2nd, 2008, 4:05 pm

Ayant eu un coup d'oeil à quelques suggestions de sites à examiner ici pour Im maintenant à "reculer" stade.
S'il vous plaît être doux, Ive fait à partir de modèles avec zéro connaissance de ce que je faisais autre que de suivre les instructions de base.
Ainsi, sa
http://www.willclean.eu
Comme son passé 11pm (au Royaume-Uni) Im au lit avant de venir dans les réponses!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2008, 4:05 pm

• penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Février 2nd, 2008, 6:45 pm

Pour être honnête, il n'y a rien de mal avec les grands de votre site, nous avons tous commencé quelque part et je pense que vous faites beaucoup.

im pas lourd sur mes observations de cette nature, il ya tant d'espace sur la droite et j'ai hate de voir l'espace perdu, avez-vous pensé à faire quelque chose avec lui?
  • alex0811
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 3rd, 2008, 1:56 am

Salut, I like your site.

Mais je me demande pourquoi il existe un verrou de gris zone vide à gauche top?
  • Neil (UK)
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 3rd, 2008, 7:33 am

penguin a écrit:
, Il ya tant d'espace sur la droite et j'ai hate de voir l'espace perdu, avez-vous pensé à faire quelque chose avec lui?

Im au courant de cela mais je pense que sa cause des modèles de site web. J'ai exactement le même problème avec un autre de mes sites http://www.holidays-in-dorset.co.uk
Je vais essayer de contacter l'hébergeur pour voir ce qui peut être fait à ce sujet.

Les autres commentaires sur la zone grise en haut à gauche est de nouveau partie du modèle, et ce domaine est le cas d'un logo peut aller. J'ai eu un logo en y à un moment, mais il attend des ordures, afin, je l'ai fait à nouveau!
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Février 3rd, 2008, 11:56 am

Elle ne sert à rien de contacter votre fournisseur d'hébergement, ils ne prévoient que l'hébergement, ils ne font pas ou la conception de votre sites (sauf si vous payer quelqu'un, ou qui ont fait une sorte de face)
  • Guy who knows things
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 4th, 2008, 7:54 am

Salut Neil,

Ne connaissant pas votre niveau d'expérience ne sera pas trop dur, lol.

Juste un peu de choses que j'ai pensé en regardant sur le site:

Dans l'ensemble, le site ne sont pas dans la recherche comme très professionnels, aucun délit, mais ce n'est pas dans le meilleur intérêt de l'entreprise. Vous pourriez envisager d'aller à elance.com et de travail avec un web designer freelance pour vous faire un petit modèle qui est unique et ressemble un peu plus propre. Vous pouvez sans doute faire pour obtenir ce joli et bon marché ne devrait pas prendre trop de temps...

Ou bien la recherche d'un meilleur modèle en ligne, il ya des millions là-bas qui ont l'air beaucoup mieux que celui-ci.

Bonne chance. ;)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités