SITE D'EXAMEN: Woody Web

• daniel.g.wood
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: England
  • Status: Offline

Message Octobre 16th, 2004, 12:29 pm

Salut, ceci est mon site, Woody Web. Ive été par le biais de divers vers d'elle, c'est la dernière.... flash version actuellement en développement. S'il vous plaît examiner avec autant de détails que possible, je tiens à améliorer!
http://www.woodyweb.co.uk/

Btw, au mor d'un codeur d'un designer, en cas thts pas trop évident. :twisted:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 16th, 2004, 12:29 pm

• s][ren
  • Student
  • Student
  • Loc: Lehigh Valley

Message Octobre 16th, 2004, 12:58 pm

euh, peut-on avoir un lien s'il vous plaît?
  • Ashes
  • Novice
  • Novice
  • Loc: The bosom of Dixie.

Message Octobre 16th, 2004, 6:13 pm

Theres un lien vers elle dans son profil.

Mais, oui un lien évident aurait été agréable.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Octobre 16th, 2004, 7:28 pm

Swish L'intro est un peu surfait, le regard des effets de texte pré-rendu, et les multiples chevauchements de texte est le même genre de double emploi et la profession recherche.

Changer le fond bleu au blanc. Ou bleu foncé. Mais comme il est maintenant beaucoup trop de son bleu.

Votre annonce est mauvais dans Firefox (En supposant que vous n'avez pas ce test dans les navigateurs autres que IE), et je ne peux pas voir les liens au bas de la page. Les liens (gris foncé) sont très difficiles à lire.
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Octobre 16th, 2004, 8:36 pm

Je n'aime pas le flash / swish intro - qu'est-ce que cela offre à vos utilisateurs? Pas un ensemble tas, à mon avis.

mais votre site semble ok
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 16th, 2004, 9:54 pm

Les utilisateurs de Firefox vont avoir de la difficulté à naviguer sur le site avec un menu busted. Le «Êtes-vous perdu" dropdown est d'environ 3 pixels de haut jusqu'à ce que vous cliquez dessus. Iframes ne sont pas aussi bien dans firefox (je sais, iframes sont une douleur dans le cul entre navigateurs ..)

Pour moi, intros sont destinés à l'introduction de l'interface sans ploping tout simplement une page à l'écran. La façon dont vous avez les vôtres, il est senti comme un popup annonce ou les annonces avant le film.

Aperance L'ensemble du site est un peu rugueux sur les bords, avec l'abondance de l'extérieur du site des liens vers des fonctionnalités normalement sur le site je suppose que vous êtes encore assez nouveau, à cet égard.
Strong with this one, the sudo is.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Octobre 17th, 2004, 11:08 am

Le gris de police sur le fond bleu est très difficile à lire.

Les graphiques de vos affiliés sont trop proches les uns avec toutes ces couleurs sont mes yeux confus, essayez d'ajouter une br entre eux ou de quelque chose

Dans la case de votre annonce, vous disposez d'une barre de défilement horizontale. Non, pas vraiment nécessaire que le tableau juste faire un peu plus large et il sera bien.

Youve eu trop de polices en cours. Prenez-en un et s'y tenir pour conserver votre site compatible.

Im pas sûr que j'aime la façon dont vous avez l'affichage de votre contenu sur la page de bienvenue. Vos Nouvelles et mises à jour devrait être le titre et frist-dessus tout que l'article shold aller droit à ce titre. Je ne suis pas certain de savoir pourquoi l'actualité de votre séparation et Updatessince le contenu de ce cadre ci-dessus semble être mises à jour et des nouvelles aussi.

Youve se vide <TD> </ TD> tag au fond, si on ne va pas mettre le contenu en elle mettre ou de retirer l'ensemble.

Im not sure I like the purple sur le fond bleu....

Je suppose que vous ne l'avez pas encore ajouté de sous car aucun des liens de travail.

Votre deuxième bouton de la société affiliée est illisible. Modifier la police.

Il ya un pied de page, mais je peux à peine voir dans FF.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 17th, 2004, 2:02 pm

Avec des liens hypertextes illisible et un menu qui ne fonctionne pas, ce site est 100% inutile. Aussi, les images devraient avoir une attributs alt.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Octobre 17th, 2004, 4:28 pm

tuer l'image de l'intro et la navigation (remplacer le texte avec nav) Ajouter un peu plus de diversité à votre palette
  • daniel.g.wood
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: England

Message Octobre 21st, 2004, 3:57 pm

Ouais je sens afin de remplacer l'intro .. mais mon essai manqué lol :oops:

comme les autres commentaires, il enlightenning cheers. J'ai l'intention de faire sum1 qui a effectivement la conception sens faire de la prochaine version!

Non, je n'ai pas testé dans les navigateurs ne Otha...i got lazy.

Bravo pour tous les commentaires!
  • RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Aurora, CO

Message Octobre 21st, 2004, 10:26 pm

Ohhh DIEU Words! Partout, dans un des Flasking.... ahhh....

Mais de toute façon une fois que vous avez passé la...euh...intro. vous rendre à cette évidence, bien pensé page d'accueil.

Je déteste les couleurs...il mess up mes yeux...

J'aime la façon dont vous la navigation fonctionne, il est facile de travailler à mon avis, et il est facile pour moi de garder la trace de l'endroit où je suis dans le site...

C'est une chose que vous avez ordonné à vos affiliés bannières...la façon dont ils ombre (votre "on.mouseover" Thingy)

J'ai surtout l'idée du menu déroulant appelé "êtes-vous perdu? "Je pense que je mai utilisation de votre idée, si vous n'avez pas l'esprit :)

Je pense sérieusement à propos de votre schéma de couleurs...mai, mais mon avis est la seule, comme elle d'un million de téléspectateurs.
  • NicLiew
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Octobre 22nd, 2004, 1:41 am

Ack, le site prend un certain temps de chargement hein? les graphiques sur le site Web ont tendance à prendre abit de temps à charger, même sur le câble. Erm...Où commencer, permet de voir, j'ai sauté l'intro, n'était pas trop flash, mais il n'a pas à être i guess. Sur la page principale, le gradient de changer du bleu au blanc ou blanc au bleu, en fonction de la manière dont vous regardez, il est hors de abit, tend à se démarquer un peu trop.

Je peux voir quelques vestiges de liens au bas de la page que l'hypothèse im a été coupée, soit de la façon dont vous codées ou la façon dont firefox charge le site. Peut-être envie de corriger cela.

Le texte est un peu difficile à lire comme le gris (je crois que c'est?) Ne fonctionne pas bien sur le bleu. Je voudrais augmenter la largeur, dans le cadre de l'annonce de google comme le google ad forces le cadre d'une barre de défilement.

Quelle résolution a été faite dans ce site? Peut-être plus de 1024 x 768 (ce qui est l'utilisation i) parce que beaucoup de cadres ont des barres de défilement (à moins que prévu).

Autre que la vitesse de chargement et le cadre de barres de défilement, theres rien d'autre à commenter. Je n'ai pas tendance à aimer les graphiques 3D entourant votre site et votre texte. J'ai tendance à penser que ce genre de choses sont ce que vous utilisez quand vous découvrir photoshop et il montre comment vous avez beaucoup d'expérience avec un programme graphique. Mais thats just me, i hate tout les graphismes 3D heh, à moins qu'ils ne soient faites dans les programmes 3D tels que 3D studio max ;)

Goodluck dans l'avenir avec votre site web!
  • webinv
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2004, 10:15 pm

des charges un peu lent sur le modem câble Je suis actuellement en utilisant

Menu permettez-moi de ne pas sélectionner un élément. Il disparaît après je déplace la souris vers un point, je veux choisir. Très frustrant.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités