SITE D'EXAMEN: www.bar-specials.com

• guyute
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 22nd, 2004, 11:57 am

Hey guys...Im essayant de lancer une version mise à jour de http://www.drinkdeal.com . La nouvelle version peut être trouvé à http://www.bar-specials.com...

Tous les commentaires sont appréciés.... sur la conception, la mise en page, couleurs, facilité d'utilisation, etc.... Merci encore les gars, vous avez vraiment aidés dernière fois.....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 22nd, 2004, 11:57 am

• daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2004, 1:31 pm

La nouvelle version est vraiment très, très encombré! Il rend également plus de confusion avec les différentes couleurs que vous utilisez tout au long de l'écran. Vous avez environ 10-15 différentes variations de couleurs sur l'écran principal, c'est juste trop de distraction. Je pense que votre première cueillette de rénovation serait de 4 ou 5 couleurs, faire un régime et de rendre votre site plus ciblé. Je pense que vous devriez sans doute s'en tenir à l'abri de la lumière thème, fond noir et gris / bleu avant-plan des couleurs. Votre menu des affrontements avec le fond blanc vous avez actuellement. Aussi, les 3 derniers éléments de menu (distributeurs de boissons / avec nous / liens) devrait être déplacée légèrement vers le bas pour aligner horizontalement avec les autres sélections. Je pense également que le drinkdeal.com logo doit être au tout début du site, pas le menu ci-dessous et cachée sur la droite comme vous l'avez.

L'annonce que vous avez en dessous de la tête semble en conflit avec le reste du site. Je ne sais pas si vous pouvez modifier les couleurs, mais je pense que tout va revenir à choisir 4 ou 5 couleurs et d'adapter votre annonce à ces couleurs. L'ensemble du milieu de la place est un puzzle. L'image de fond brun pour les lignes ne correspond pas du tout. Modifier que, pour sûr. Je peux voir ce que vous avez essayé de faire dans le milieu, faire de chaque colonne, une autre couleur de fond et essayer de les définir. Mais il ne vient pas très bien. Theres un trop grand nombre de lignes horizontales et des changements de police que ses difficile de voir que la colonne définition. Je pense que vous devriez re-travail, le milieu de la place afin que ses plus facile de visualiser et de naviguer à travers.

En parcourant le reste de vos pages, vos couleurs ne cessent de changer. Sur la page de recherche que vous avez une brique de base pour le menu qui ne sont pas bonnes. De plus, vous avez votre mission sur cette page? Cela n'a pas de sens. Lorsque vous sélectionnez un élément et visualiser les détails, vous n'avez que la brique de base, cette fois pour la totalité de l'écran. Il fait qu'il est extrêmement difficile de lire le texte. Vous avez besoin de changer les choses.

Theres je pense beaucoup à faire avec votre site et vous ne l'avez pas, il était facile de naviguer dans votre site à tous. Votre site a beaucoup de profondeur à celui-ci, si bien qu'il est important que vos clients savent exactement où ils sont et où trouver les articles. Je voudrais commencer par l'établissement d'un schéma de couleurs et d'améliorer votre page d'index, ce qui rend plus facile à cerner les différents domaines de votre site. Les services sont tous là et vous offrir une information au client, mais je pense que vous pouvez faire un meilleur travail avec la présentation.
  • deirdre
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New England Seacoast

Message Décembre 22nd, 2004, 5:09 pm

Le contenu est roi pour le visiteur, si personnellement je ne comprends pas l'esprit beaucoup de contenu facilement trouvé (provoquant peu occupé look - bon pour moi quand il en menant au contenu), moi-même.

Je suis d'accord sur le schéma de couleurs - la nécessité de le rendre agréable assez occupé que le contenu ne doit pas surcharger encore le spectateur avec trop de couleur et de la couleur à usage incohérence. Le bleu et la brique juste choc. Les pages sans la brique de base à tous sont plus agréables à l'œil.

Les lignes de la leftC3_inv.gif et leftC3.gif origines semblent totalement étrangers et maladroit.
  • guyute
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2004, 8:29 pm

Merci pour les conseils...J'ai eu le genre de sentiment n'était pas sûr de savoir comment le faire. J'ai changé le schéma de couleurs les uns, et a tenté de réduire l'encombrement avec un peu plus de photos. S'il vous plaît jeter un coup d'oeil et laissez-moi savoir ce que vous pensez.

Toutes les autres suggestions sur le look est plus que bienvenu (S'IL VOUS PLAÎT S'IL VOUS PLAÎT)...et si la navigation doit être rendu plus facile, tout / tous l'aide est souhaitée...

Merci encore...i really do appreciate it

[url] http://www.bar-specials.com [/ url]
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Décembre 27th, 2004, 8:39 pm

Il paraît encore trop encombrée.
réduire la taille de vos paroles claires et l'utilisation de bonnes polices.
qui devrait fonctionner! :-)
Tattoos Gallery
  • templateshow
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2004, 3:40 am

Site Nisce

http://www.templateshow.com
  • northjersey78-2
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: North Jersey

Message Décembre 28th, 2004, 7:37 am

guyute a écrit:
Hey guys...Im essayant de lancer une version mise à jour de http://www.drinkdeal.com . La nouvelle version peut être trouvé à http://www.bar-specials.com...

Tous les commentaires sont appréciés.... sur la conception, la mise en page, couleurs, facilité d'utilisation, etc.... Merci encore les gars, vous avez vraiment aidés dernière fois.....

Whoah, beaucoup trop en cours dans ce site. Je voudrais certainement essayer de simplifiy choses - personne ne veut assister à une page de folie. Bien que les sous-pages semblent être un peu plus de dompter - l', ain page est ce qui eother garder quelqu'un ou de les faire partir immédiatement.
  • Meloware
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Greenfield MA USA

Message Décembre 28th, 2004, 12:43 pm

Testez votre site avec le plus grand nombre de navigateurs que vous pouvez.
J'ai une connexion très lente. Lors du chargement de votre site avec Internet Explorer, lui aussi près de 30 secondes avant que je ne rien vu .. puis soudain tout semble à la fois.

Le navigateur Mozilla m'a permis de voir les choses immédiatement, mais il est moins dans la nature d'autres moyens.
Il ya un grand trou, dans le centre de la page et le contenu a été poussé vers la droite de l'écran. Les barres de défilement horizontal est nécessaire pour voir le reste du contenu.

Il ya un peu de la nécessité de faire défiler horizontalement à 800x600, à IE, mais les choses sont assez non visible avec Mozilla, à cette résolution.

Il ya beaucoup de travail sur votre site, et je respecte l'effort. La plus importante suggestion que je puisse faire, à ce stade, est de vous procurer un exemplaire gratuit de Mozilla, et assurez-vous également essayer ce navigateur, lors de l'essai les pages.

Navigateurs agir différemment. Dans ma triste expérience, j'ai découvert que les tables mai look fine dans un navigateur, mais cela pourrait être terrible avec les autres.

Le pire, je me suis leçon navigateur, a été lorsque j'ai développé http://www.meloware.com seulement avec Internet Explorer. Tous mes cgi a été débogué et de travail, et j'ai été heureux avec l'apparence du site.
Vous pouvez imaginer mon horreur quand j'ai commencé à l'utilisation de Mozilla, et découvre que tous mes cgi-pages ont été servis l'impression que mon code, en tant que texte brut, pour le client, au lieu de la livraison de ma page les présentations!
Outre le manque évident de professionnalisme, il était impossible pour les utilisateurs d'utiliser Mozilla ou de l'achat à partir de mon site.

Vérifier votre site, avec tous les navigateurs, vous pouvez! Vous pouvez également demander à ce que les commentateurs navigateur qu'ils utilisent, et la résolution de l'écran qu'ils avaient, lors de la visualisation de votre site.
  • Dan55
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2004, 4:05 pm

Pas un mauvais site, mais la police est pour l'agrandir et le contenu est encombré.
  • guyute
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2004, 6:50 pm

merci encore pour toutes les réponses...Im si un peu de difficulté à comprendre ce qui la rend trop encombrée...(désolé, Im nouvelle à la construction de sites web) ..
Est-ce parce qu'il ya trop d'informations sur le site? De nombreux sites Web je vais à l'semblent avoir beaucoup plus d'infos / liens, mais ne semblent pas encombrée.

Est-ce parce que les différentes polices de caractères / taille?

Mai je pense qu'il est trop vide et mai de restreindre la capacité des utilisateurs à naviguer si je supprimer des sections de la page d'accueil. Plus d'explications / commentaires bienvenus et nécessaires.

Aussi, je n'ai pas entendu d'autres observations sur le schéma de couleurs? Ill prendre comme une bonne chose, non?

La dernière barre de la page...aucune plainte sur le fond violet? n'arrive pas à trouver autre chose qui fonctionne, mais il ne fait tout simplement pas facile s'asseoir avec moi...

Eh bien merci encore...attendons avec impatience la prochaine série de commentaires...merci

Dan
http://www.bar-specials.com
et le prédécesseur...
http://www.drinkdeal.com
  • may
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Holland [NL]

Message Décembre 29th, 2004, 1:05 am

Je pense que ce que u vraiment mal dans votre site, c'est l'unité...

Par exemple ..

U utiliser une police noire sur fond gris dans vos titres, c'est bien, mais il n'a pas vraiment à la lumière de vos titres devraient avoir.

deuxièmement, l'utilisation et bleu sur fond blanc pour certains textes, ce qui crée plus d'un effet de mettre en évidence vos titres ne puis. Cela rend les gens perdre la concentration et ils vont essayer de commander la mauvaise information ..
...

Mon conseil à u sera la suivante, ..

d'abord, essayer de créer une sorte de navigation et d'expliquer les principales contence dans un predifined domaine, au lieu de la diffusion de l'information qui compte sur la page de tous .. Cela pourrait signifier que u `ll faut créer multple pages pour le même montant sur l'information, mais il va créer beaucoup de symatry sur votre site.

deuxième, People branchement à d'autres sites et de voir comment ils construisent leurs pages et ce qui les rend claires pour u.. U fand que cela est principalement causé par la façon dont le contence est passée et quelles sont les méthodes de highlightings sont utilisés.

troisième, s'il vous plaît de vous-même, limiter l'aide de la table des frontières et ainsi de suite et essayer de les en utilisant le style CSS, il existe d'attribuer des pages portant sur ce point et la proposition d'aide et de compensation une grande partie de l'encombrement de votre site.

Quatrièmement, que l'utilisation de couleurs lors de la malédiction et essayer de mettre en évidence une sorte de catégorie pour les contence, et non pas dans l'autre sens branchement et d'utilisation de ces couleurs dans notre contence lieu.

enfin, bonne chance avec votre site .. Ps si u besoin d'aide, pm / email me and i `ll voir ce que je peux faire :)
1 + 1 = 10 + 1 = 11 + 11 = 110
  • guyute
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 29th, 2004, 4:58 pm

Merci pour les commentaires

Pourriez-vous expliquer ce qui suit pour moi? Je ne comprends pas comment utiliser les CSS pour le tableau des frontières permettra de nettoyer le désordre. S'il vous plaît expliquer...
Quote:
troisième, s'il vous plaît de vous-même, limiter l'aide de la table des frontières et ainsi de suite et essayer de les en utilisant le style CSS, il existe d'attribuer des pages portant sur ce point et la proposition d'aide et de compensation une grande partie de l'encombrement de votre site.

Je suis d'accord avec l'évolution met en lumière l'en-tête afin de les rendre plus clair, au lieu de gris.

Merci encore pour toute l'aide
  • may
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Holland [NL]

Message Décembre 29th, 2004, 5:18 pm

Comment dois-je dit.

bien que vous pouvez voir sur ce forum, ici toutes les frontières sont volontairement modifiées pour produire de l'effet disired ..

par exemple,

CSS
[php]
<html>
<head>
<style>
. mybody
(
background-color: #333333;
)
. mytable
(
border-style: solid;
border-width: 1px;
border-color: #CCCCCC;
background-color: #000000;
)
. mytd
(
border-style: dashed;
border-width: 1px;
border-color: #FFFFFF;
background-color: #666666;
curseur: croix;
)
< ; / style>
</ head>
<body class="mybody">
<table width="105" class="mytable" cellspacing="5" cellpadding="5">
<tr height="100">
<td width="100" class="mytd"> C'est utilisant CSS </ td>
</ tr>
</ table>
</ body>
</ html>
[/ php]
mettre cela dans une page html et u `ll voir ce que je veux dire

espérons que cela aide, greetz mai
1 + 1 = 10 + 1 = 11 + 11 = 110
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 30th, 2004, 4:59 am

Je n'ai pas la moindre idée de ce que ce site a été au début de ce sujet, mais je suppose qu'il doit avoir été pire que ce qu'elle est pour le moment.

Lorsque je suis chargé de ce site, je n'ai vraiment pas aimé, il est vraiment confus et très encombré. Je pense toujours à ce point.

Quelqu'un a déjà mentionné la façon dont les liens de site ne devrait pas être au-dessus de l'emblème et le logo doit être sur le dessus, je suis d'accord. La seule chose que je voudrais ajouter à cette observation est, le logo dosnt ont à portée dans le haut de la page (si vous savez ce que je veux dire). En fait, je pense que lorsque les sites ont logos en haut à gauche de l'écran vers la droite semble en fait assez simple et collant (en fonction de l'aspect du logo) Je pense que vous vous éloigner d'ajouter une sorte de chose à côté de la le logo en haut de la page du site un look professionnel.

Vos liens que vous avez à tout le haut de la page absolument besoin d'être déplacé. Si cela a été mon site i wouldnt ont eux comme ils sont, Je veux dire, je n'aime pas la police, et je pense qu'il devrait aller verticalement sur la page d'une manière beaucoup plus fine et plus facile à lire police.

Certaines des photos sur la page, je crois, sont surdimensionnés et pourrait être réduite à la moitié de la taille, elles sont pour le moment.

La liste de champ d'abonnement devrait être déplacé à la gauche ou la droite du site et non pas dans le milieu. Vous disposez également d'aligner le texte au centre de cette section qui vient est mauvais que son comme si le texte est de créer une sorte de triangle.

En bas vous avez une ligne qui est moulée à la forme des consommations sur une bordure noire. Quel est le but de cela? Ce n'est pas vraiment à l'aise de regarder en particulier parce que la ligne est un brillant bleu foncé.

Nice site though.
  • fusionfx
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2005, 6:26 am

Il faut ajouter plus de montrer à votre site comme attractifs annonces de posters4u.com screensavers.com etc.You mai ou même gagner de l'argent.
anyway i liked your site.well fait
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 3rd, 2005, 6:26 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités