SITE D'EXAMEN: www.bodydot.com / SFW

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego
  • Status: Offline

Message Janvier 17th, 2008, 11:58 pm

S'il vous plaît examiner mon plus récent Tube / Galerie de photos du site.

S'IL VOUS PLAÎT utiliser le lien suivant (en sécurité au travail):
http://www.bodydot.com/sfw

Le site a une section pour adultes, mais en utilisant le lien ci-dessus, vous ne devriez voir le contenu qui est sûr pour le travail, sans rien d'adulte. Il convient de définir un cookie sur votre système pour savoir que les futures visites sont également sans danger pour le contenu du travail seulement. Annonces, des profils, des vidéos et des photos devraient tous être en sécurité.

Il n'y a pas beaucoup de contenu pour le moment, je suis content de construction. Il n'y a pas de profil, (enfin, mon profil, et environ 200 sont faux), et il n'ya pratiquement pas de galeries de photos pour le moment. L'email et le blog n'est pas fait non plus. En fait, il ya beaucoup qui ne se fait pas. Mais je voudrais une bonne opinion, si vous avez le temps de l'examiner. S'il vous plaît essayez de créer un compte, de télécharger quelque chose, de voir si ça fonctionne etc

1) Quelles sont les fonctionnalités souhaiteriez-vous que je suis absent de la photo et d'autres sites de partage de vidéos?

2) Est-ce que cela ressemble à quelque chose, vous utilisez?

3) Comment pourrais-je faire ce différent que d'autres sites? Qu'est-ce que faire "stand out" d'une façon que personne d'autre ne l'a fait?

John McCarthy
john@mccarthy.net
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 17th, 2008, 11:58 pm

• penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Janvier 18th, 2008, 5:21 am

Votre page d'accueil n'est pas vraiment intresting C'est, peut-être penser à faire de ce stand un peu plus? Et ajoute que ceux que vous avez sur le côté droit sur la page principale prennent beaucoup de place sur cette page. (Looks horrible)

Les Vidéos de chargement agréable et rapide qui est une bonne chose, et d'autres que celui qu'il semble bon.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 18th, 2008, 8:01 am

Merci, la page d'accueil a été vraiment fait très rapidement, à temps pour la dernière semaine de conférence.

Je vais refaire.

En fait qu'est-ce que je pense. Qui voudrait faire la page principale pour moi pour 200 $?

Just HTML, je peux le rendre dynamique.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Janvier 18th, 2008, 10:52 am

200 $ pour seulement une page HTML? Pour être honnête, John la page principale semble ok, c'est juste les publicités qui font ressembler salissantes.

Exemple: Prenons l'ajoute de la page principale, puis ajouter un peu plus de vidéos à la page principale de combler certaines de l'espace blanc.

Déplacez la barre de recherche de haut à droite, au centre de la page. Également déplacer le copyright 2007 bodydot. com vers le bas centre (Dans la zone blanche)

Cela devrait améliorer le site Web de beaucoup, et rendrait le site plus attractif, et que vous ne prendrait pas de temps à faire du tout.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 18th, 2008, 11:59 am

Votre droit de ne pas prendre beaucoup de temps, mais je suis vraiment intéressé par un professionnel de la personne faisant une refonte de la page. Il ressemble à un programmeur a fait, parce que l'on fait.

Une très bonne page de couverture est importante. Je vais changer les annonces, mais je vais probablement chercher quelqu'un qui peut le faire très bien.

Avez-vous jeter un oeil à l'intérieur du site? Suggestions?
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Janvier 18th, 2008, 12:46 pm

Pourquoi est-ce que toutes les images déformées sur la page d'accueil? En parler avant de cliquer sur eux. Est-ce quelque chose que tu voulais faire, ou est-ce une erreur, car il ne cherche pas à bien.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Janvier 19th, 2008, 4:12 am

hahaha je vois ce que tu veux dire - il ne ressemble à un programmeur a fait! très propre, et essentiellement de sa jolie - mais il n'ya pas de modèle à ce que ce soit. Id-dire si vous ne sont pas enclins à mess avec vous-même, oui, quelqu'un de vous un véritable design, ce qui rendrait le site distinctif de la myriade de clones là......
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Janvier 19th, 2008, 11:02 am

Je vais faire quelques dessins pour vous quand je suis certain temps. Mais je pense que vous devriez essayer de faire quelques dessins aussi.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 19th, 2008, 2:44 pm

mieux si vous deux travailler ensemble et jeter quelques idées autour de...........

celandine designblog
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Janvier 19th, 2008, 3:36 pm

Ouais, ce qui serait cool, allez-vous aider à :P ?
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 20th, 2008, 3:27 pm

les garçons, si vous trouvez vous avez besoin d'aide.........Id, mais besoin d'en savoir plus sur le thème et la façon dont il veut camperjohn à chercher

celandine designblog
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Janvier 21st, 2008, 12:32 pm

Im vais essayer de faire un thème de la lumière bleue pour convenir le site quand j'ai du temps.
  • jnrcorps
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2008, 3:27 pm

J'aime le sentiment de l'ensemble du site, les couleurs sont une grande i love tv que dans l'en-tête, facile à obtenir dans le site Web. i wouldnt changer grand chose regarder la façon dont elle est........
  • Guy who knows things
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Janvier 31st, 2008, 10:36 am

Oui, certainement beaucoup trop d'annonces. Thats gonna cause certains grands bannière cécité et vous n'aurez pas beaucoup de / de l'argent à partir de cela.

Adsense est plus efficace lorsque les annonces sont en quelque sorte intégrés dans le corps du contenu. Les gens ne veulent pas se sentir comme à theyre annoncé. Du moins pas de manière très flagrante. Perdre les frontières et changer la couleur du texte bgcolor et des annonces en fonction des couleurs de votre site afin que cela ressemble à une partie de votre contenu.
  • peterrod
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 31st, 2008, 12:48 pm

Votre page d'accueil a besoin d'être remanié. Mais vous n'avez pas besoin de payer quelqu'un 200 $ pour le faire. En fait, vous avez déjà une page principale...son de votre "Parcourir Galeries» à la page! Ses presque parfait, le centre de la page est bien rempli et les annonces sont en prenant la moitié de l'espace au cours de la diffusion d'annonces sur votre page principale. D'un point de vue visuel, son plus efficace.

Voici ce que je suggère: Faites votre "Parcourir Galeries» à la page principale de votre page. Ne pas modifier les dimensions de vos annonces telles qu'elles apparaissent sur le "browse galeries page. Les couleurs semblent un peu ternes, je suggère d'expérimenter avec des couleurs différentes, en particulier au début. Peut-être ont un fond blanc pour le centre où vous avez affiché la vids?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 31st, 2008, 12:48 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités