SITE D'EXAMEN: www.button-gallery.com

• stuffski
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 2nd, 2005, 5:18 pm

Qu'est-ce que tout le monde pense à propos de ce site?

http://www.button-gallery.com/about.shtml

Compteur de commentaires Ive a, l'idée ici n'est pas de spam, il n'est pas non plus de faire des millions de personnes. L'idée est de voir si vous pouvez faire de l'art de la publicité au hasard.

N'hésitez pas à ajouter un bouton.

Tous commentaires bienvenus.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2005, 5:18 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 2nd, 2005, 5:29 pm

Eh bien, personnellement, ça ne marche toujours pas beaucoup, comme une demande de réexamen, mais depuis que vous avez fait l'effort de faire trois commentaires d'autres sites, here goes.

Youre dans la mauvaise ligne d'activité ou vous avez simplement besoin de plus de pratique. Il ya 13 à 18 ans, les enfants ici qui ont conçu beaucoup plus de sites de qualité professionnelle.

Ne pas s'attendre à faire beaucoup d'argent hors de celui-ci. D'apprendre le métier, ou de trouver un autre.

Désolé si ça sonne trop comme Simon de American Idol, mais ce fut la première pensée qui vient à l'esprit.

Edit / / - à titre d'exemple, voici un qui vient à l'esprit très rapidement (What are you now Nucleo? 17?)
http://www.nucleo.co.uk/

Il fera de sérieux alors que l'argent que vous avez toujours rêvé de lui.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Février 2nd, 2005, 9:02 pm

ATNO/TW a écrit:
Youre dans la mauvaise ligne d'activité ou vous avez simplement besoin de plus de pratique.

Ne pas s'attendre à faire beaucoup d'argent hors de celui-ci. D'apprendre le métier, ou de trouver un autre.

Je suis d'accord, la conception du site est très primitif et de base-vous établir aucune confiance à l'utilisateur d'avoir une expérience utilisateur tout type de conduite des affaires avec vous. Si je n'étais jamais réalisé ici, je pense que c'est une sorte de simulacre ou frauduleux.

Je ne peux pas croire que les boîtes noires de bleu contours sont intentionnellement....

Démarrer à partir de zéro, mais cette fois la conduite de la recherche.

la recherche de votre marché cible - quel type de site serait une personne cherche à être dans votre secteur d'activité ne veux voir?

Recherche web design comme une expérience visuelle et fonctionnelle - examiner d'autres sites Web et le poids de leurs avantages et leurs inconvénients. Voyez ce que vous aimez et n'aimez pas.

Revenez à la planche à dessin avec une meilleure perspective et une nouvelle perspective...
  • Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA

Message Février 2nd, 2005, 9:52 pm

OK, excuses si cela est trop brutal, j'ai eu 8 bières maintenant et je dois encore fini Flash script pour un client de la mine...:(

Mais, mec, vraiment que la page sucks! Et voici pourquoi:

1) Est-ce une galerie ou d'une galère? Au moins thats ce qu'il dit sur la page? Où sont les cuisiniers, si c'est le cas?
2) Depuis quand la publicité est un mini-art?
3) Au bas de la page, pouvez-vous avoir une forme au lieu d'un simple e-mail lorsque je clique sur "contact"?
4) Le tout premier bouton (en haut à gauche) est un lien cassé...Nice start, mate!
5) Pas de créativité, avec des tables, des polices et que ce soit...Au moins, vous pourriez utiliser certains <style=> pour les polices...

De toute manière...
Keep it up, on ne sait jamais. Frank Sinatra a été la pire chanteuse de sa catégorie en Junior High...
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com
  • alerik
  • Novice
  • Novice
  • Loc: People Republic of China

Message Février 3rd, 2005, 7:27 am

[J'ai vérifié votre site, mais je pense que vous avez de revoir un peu pour attirer plus de visiteurs, car il est un peu bordélique .. Essayez de centrer le site dans le milieu et l'utilisation des compétences en conception de prendre toutes les Ajoute regarder de la même taille ..

vous pouvez rendre le texte plus agréable grâce à une belle police. Celui-ci est très ennuyeux et il ya beaucoup de potentiel pour le côté par l'évolution des choses.

Je crois que de repenser l'ensemble du concept il ya une plus grande chance que les gens d'utiliser votre service.

Rester positif et THINK BIG.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Février 3rd, 2005, 8:40 am

Ce site me rappelle de 1995....
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • SSH-Raj
  • Expert
  • Expert

Message Février 3rd, 2005, 9:31 am

ATNO/TW a écrit:
Edit / / - à titre d'exemple, voici un qui vient à l'esprit très rapidement (What are you now Nucleo? 17?)
http://www.nucleo.co.uk/

Il fera de sérieux alors que l'argent que vous avez toujours rêvé de lui.

lol yeah! Je connais un groupe de mineurs qui font des sites professionnels (y compris moi-même. Im 17)
Teen Forums - Check them out!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités