SITE D'EXAMEN: www.buymywebsite.com

• Micah
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 29th, 2003, 9:26 pm

Parce que vous avez été tellement utile à mon dernier site, jaimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle. Son http://www.BuyMyWebsite.com , Et sa vente aux enchères pour les webmasters. (C'est-à-dire, pour la vente de domaines, sites web, des scripts, des services de conception, etc) Je suis également d'encourager les gens à envoyer des besoins nécessaires pour la conception des scripts et, semblable à elance.com.

S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez, une fois de plus, Im ouvert à tous de bonnes et de mauvaises critiques et horrible.

Merci!

Micah

:P
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 29th, 2003, 9:26 pm

• Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Juin 30th, 2003, 8:12 am

Eh bien, le logo en haut à gauche n'est pas très claire, surtout pour les mots en vert. Aussi, le contexte de cette image a une teinte Redish et il colle vraiment, mais pas dans le bon sens. Une autre suggestion à propos de cette image est à relier à la page d'accueil. Son instinct naturel de cliquer sur le logo lors de la tentative de revenir à la page d'accueil, et vous avez seulement un autre lien pour y arriver, et c'est sur le bas d'une page. Quoi d'autre était là? Ah, à droite, les liens. Expired Domains Sur la page de connexion de tous les liens vous à la page principale, et les liens ne sont pas le même style que le reste du site. La vente aux enchères pages certainement besoin d'un peu de travail. Encore une fois, les liens ne sont pas le même style que la page principale, et le bleu et le violet, le jaune look terrible. :-P
J'adore vraiment la mise en page pour la page d'accueil, avez-vous fait?
Thats sur l'ensemble de la critique, je pense à vous, j'espère qu'il a été constructif! :D Bonne chance dans votre entreprise!
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Juin 30th, 2003, 8:23 am

Oh, et je viens de remarquer que sur toutes les pages que vous pouvez voir le fond de la table, même après table_end.gif sur le haut de la page. (Est-ce logique?):-P
  • Micah
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2003, 10:18 pm

Merci, Geekette. Ive été un travail sur la mise en œuvre de vos suggestions. Ive a fait tous les liens sur ces pages le même, mais j'ai encore besoin d'éditer le journal (je n'aime pas travailler avec cette chose, Im pas un designer, mais je suis d'accord il faut travailler) et j'ai besoin de faire le lien du logo sur la page d'accueil .

Qu'est-ce que vous avez dit sur la possibilité de voir une partie de l'en-tête à droite quand vous ne devriez pas, je ne peux pas obtenir le niveau fixé. Je n'ai aucune idée pourquoi thats apparaissent.

Que pensez-vous de l'audience pour le site - je veux dire, pensez-vous que cela a un bon potentiel?

Merci encore pour elle sur la recherche et en offrant des suggestions.

Micah
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 30th, 2003, 11:19 pm

Je pense que le site ne sont possibles. Je voulais simplement faire remarquer que lorsque vous consultez le site sur une faible résolution ou quand vous réduisez la fenêtre que le site est en cours, votre tête est complètement foutu que le texte commence et jette l'emballage de vos images tout à fait déséquilibrés.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • DarkMatterman
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: NJ

Message Juillet 7th, 2003, 6:41 pm

Je pense que c'est un peu difficile à lire le site, la façon dont ses énoncés maintenant. Youve a 3 colonnes avec différentes tailles de polices en concurrence les uns avec les autres, et le lecteur ne sait pas où aller. Vous avez besoin de conduire les lecteurs à l'œil de la page. Je recommande de mettre texte important dans la colonne centrale de la page, avec de courtes phrases et blurbs sur la touche.
Vous voudrez peut-être prendre la est-ce gratuit? et de faire partie d'une page séparée.
  • pltang
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2003, 9:22 pm

il sera bon si vous pouvez conserver les polices de la même taille

itll être plus facile à lire
  • PluTunium
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Touring the USA

Message Juillet 10th, 2003, 8:45 pm

Ok, je suis nouveau, il pourrait ne pas être la meilleure revue...Le site en général, Im juste un peu l'image type de mec, même s'il s'agit d'un site de vente aux enchères, comme le i de nombreux graphiques et des yeux, des capteurs, mais thats just me. J'aime les couleurs que vous avez utilisées. Peut-être plus accrocheur logo? alright im pas beaucoup d'un site critique, de façon im out
  • dlankes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Telluride

Message Octobre 8th, 2003, 1:46 pm

L'idée du site est très original, mais où sont les ventes aux enchères? J'ai eu de la difficulté à trouver l'information sur votre site. Est-ce encore en phase de développement. Là encore, bonne idée.
  • ukshopsnet
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: HIGH PEAK, UK

Message Octobre 9th, 2003, 1:09 pm

Salut

J'ai essayé de s'inscrire à l'expiration de domaines sectionas je suis très intéressé par ce domaine de votre site. Toutefois, à cette demande, la page provoque une erreur --

Quote:
Warning: mysql_connect (): Access denied for user: Micah @ localhost (Using password: YES) in / home / buymyweb / public_html / domaines / lib / db. php à la ligne 5
Access denied for user: Micah @ localhost (Using password: YES)

Je voudrais pouvoir accéder à cette zone...email me mis en place lors de

À la vôtre
Phil
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Octobre 10th, 2003, 1:39 pm

J'ai eu aussi le problème de réellement trouver ce que vous offre --- prévoyez-vous sur la liste des sites Web actuellement disponibles en vente aux enchères? Si tel est le cas, un lien vers ce type de page doit être facilement visible sur la première page.
  • T6D
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 10th, 2003, 9:52 pm

Désolé, je n'aime pas vraiment ce site, les couleurs et la présentation de reek noobish, le concept est bon mais les caractéristiques externes juste besoin d'un peu de travail

Theo -- http://www.t6d.com
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Octobre 12th, 2003, 5:59 am

U T6D dit que sa couleur de reeks noobish? ...

ce n'est pas une critique, u besoin de penser à ce qui va mettre ur, u ne peut pas s'attendre à être en mesure de permettre aux gens d'examen ur site si u va dire que sur d'autres pplz

(ben je viens de le urs, 400 + jeux, et ont accès à seulement 8, et le n00b)

le schéma de couleurs n'est pas n00bish, il fait ce qu'il doit faire et de son agréable à l'oeil

les graphiques à la page (logo) a une légère décoloration autour de lui sur mon ordi, il n'est pas blanc un peu de sa touche plus sombre que le blanc, i remarqué streight loin, juste summot u peut fixer ;)
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Genjamin
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Chicago

Message Octobre 12th, 2003, 2:48 pm

C'est un peu plus clair. beaucoup d'espaces ouverts et pas assez de couleurs. Grande contenu (qui est le plus important), mais la conception a besoin d'un peu de travail.
  • mustardplaster
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Sydney

Message Octobre 13th, 2003, 7:56 am

Il ya une grande quantité d'espace en haut de la page, il est censé être une bannière ou quelque chose?

Other than that, il est facile à lire et à l'info, il était facile à comprendre.

Il ressemble un peu comme un site portail qui essaie de vendre un peu de choses différentes. Bien que je ne peux pas mettre mon doigt sur le pourquoi. Peut-être que c'est la couleur orange et d'or en haut et puis vous utilisez le vert et l'or sur le côté droit de titres...

C'est une très bonne idée. Lorsque vous avez plus de personnes viennent sur le site, je prob utiliser. Pop dans le carnet d'adresses.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Octobre 13th, 2003, 7:56 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités