SITE D'EXAMEN: www.chainedads.com

• jnext
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Avril 22nd, 2007, 4:42 am

Dites-moi ce que vous pensez de ce site.
Comme http://www.chainedads.com est l'un des premiers site que j'ai créé pour l'Internet (jusqu'à présent, j'ai travaillé uniquement sur les applications intranet), Im vraiment intéressés à savoir ce que vous en pensez:

Dites-moi ce que pensez-vous de la conception, stages etc
How bout chargement de la page et le navigateur problème spécifique?
Aussi, je suis très intéressé par ce que vous pensez de l'idée derrière ce site.

Merci pour tout commentaires!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 22nd, 2007, 4:42 am

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Avril 22nd, 2007, 11:08 pm

Eh bien ce que vous faites de la publicité d'autres sites...Vous voulez mai pour fixer les erreurs de validation...Cliquez ici pour voir les 26 erreurs...

Votre logo se lit difficilement, et il ressemble un peu à moi pixelised...Aussi les lettres de plus haut sont un peu difficiles à lire pour la lettre de prix association...

Il fonctionne bien dans IE7 et FireFox...Et oui, l'idée est cool... Je veux dire, il a été fait avant, mais l'autre site que je me souviens pixels vendu pour 1 $ par pixel...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • pclovers
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Nagpur, India

Message Mai 7th, 2007, 11:04 pm

Site semble être de la publicité. Il ya beaucoup de bannières sur la page. Vous devriez éviter.
Get Free Traffic | Free Facebook Fans
The Gamers Worlds
  • jnext
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 8th, 2007, 12:17 am

Quote:
Site semble être de la publicité. Il ya beaucoup de bannières sur la page. Vous devriez éviter

En effet, le site est pour la publicité, que son nom, sa description et ma signature tous dire.
Que voulez-vous dire "il ya beaucoup de bannières sur la page". Bannières qui ne vous référer à?

Merci
  • TA
  • Novice
  • Novice

Message Mai 8th, 2007, 9:20 am

Vous avez actuellement 760 code des avertissements, dont je ne vais pas tous les postes d'entre eux, mais mettra en lumière les principaux...oui, voici mes commentaires:

1. Votre site n'est pas commencé avec l'obligation de <! DOCTYPE Déclaration> - Je vous suggère de placer la déclaration DOCTYPE en haut de votre site à partir de l'un des ces sélections

2. Le javascript en haut de la syntaxe est certainement au mauvais endroit - il faut aller après <meta> vos tags et juste avant le </ head>.

3. ligne 153 colonne 100 - Warning: <form> ne sont pas autorisés dans les éléments <table>

4. ligne 190 de la colonne 1 - Warning: <tr> baisse de valeur "center" de répéter l'attribut "align"

5. ligne 232 colonne 322 - Warning: <blink> n'est pas approuvé par le W3C

6. ligne 153 colonne 72 - Warning: <div> ne sont pas autorisés dans les éléments <table>

7. ligne 5329 la colonne 7 - Warning: <tr> attribut "valign" a valeur non valide "center"

8. colonne 1 ligne 8732 - Mise en garde: l'ancre <a> «nuage» déjà définies

9. Comme pour les «bannières» en haut, l'affiche a parlé des nombreuses icônes Google, vous avez beaucoup trop d'annonces Google, et je voudrais supprimer les 4 icones en haut.

10. Enfin, pour être franchement honnête, les liens au bas sont odieux et horrible regarder - enlever les couleurs sur le texte des liens de les placer dans une ligne droite avec la même police et la taille de la police dans un texte de couleur blanche.
  • jnext
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 8th, 2007, 12:07 pm

Merci pour votre avis.
J'ai corrigé toutes les erreurs, et maintenant le site est valide W3C.

J'ai aussi supprimé la plupart des produits en provenance de google refferal top (sauf adsense, qui a déjà eu quelques refferals).

Sur le lien ci-dessous, j'ai fait de plus simple, et j'espère que maintenant il semble acceptable.

PS: merci ozzu et ses membres pour m'aider à améliorer vraiment mon site web.

Je suis en attente pour plus de commentaires :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités