Voting Chart

Nombre total de votes : 49

What do you think (5 is best) ?

•  
    5
  •  
    4
  •  
    3
  •  
    2
  •  
    1

SITE D'EXAMEN: www.cowkiller.com

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"
  • Status: Offline

Message Mai 4th, 2003, 7:51 am

ceci est mon premier véritable essai d'un site Web et i am 18 i vient pour ce faire et je l'adore.

http://www.cowkiller.com
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 4th, 2003, 7:51 am

• Jimmie
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ft Worth TX

Message Mai 4th, 2003, 7:26 pm

Tout d'abord, je suis choqué par le site et de votre "banner".

Sur l'examen du site. Theres pas beaucoup à l'examen. Certaines de ces sections, et l'un d'eux n'est pas encore ouvert, le reste n'est que des forums ou une recherche de ce site. Pas grand chose à l'examen. Décent, la qualité de quelqu'un premier site web, si vous êtes le créateur. Mai je vous demande ce.... Pourquoi dans le monde de 17 ans veulent un site appelé "Cow Killer»?
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 8th, 2003, 10:42 am

pour l'un je suis le créateur du site cowkiller et le nom du site est b / ci vivent dans les bâtons et je déteste ça il ya des fermes autour de moi et je ne l'aime pas, il est devenu cowkiller.com.... fait que vous aider?
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Mai 9th, 2003, 3:06 am

cowkiller a écrit:
pour l'un je suis le créateur du site cowkiller et le nom du site est b / ci vivent dans les bâtons et je déteste ça il ya des fermes autour de moi et je ne l'aime pas, il est devenu cowkiller.com.... fait que vous aider?

ce n'est certainement understandeable que vous êtes malade de voir des vaches, donc est-ce une parodie, alors?

Je pense que c'est une grande tente, si il est en effet le premier site. crackin garder le html, java et dhtml livres et vous aurez beaucoup de potentiel pour l'avenir .. Je peux comprendre comment quelqu'un peut être "choqué" par le site et la bannière, mais si c'est une parodie ou une blague en fait "tuer" les vaches. vous pouvez mettre un peu de responsabilité descretely quelque part pour que les gens ne vous en flamme

mon :my2cents:
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 9th, 2003, 6:11 am

et la bannière n'a tuer la vache avant mais j'ai changé et je pense que cela ajoute à l'intérêt du site pour certains, il pourrait ressembler à un site à la viande outhers il ressemble à un drôle de site, mais pour moi c'est un hobby que j'aime faire
Gadget Guru sur le petit disclaimer je ne pense pas que c'est une bonne idée b / ci prendra une partie de l'intérêt de là, mais grâce
  • theorynine
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Oregon, Holla

Message Mai 10th, 2003, 3:15 pm

Heh, je me souviens de ma première tentative d'un site Web...bien que j'ai eu beaucoup plus de clignotant vert néon dans mon texte, de toute façon, im veiwing votre site sur un mac, c'est-à-dire à 5.2, certaines des tables, et j'ai peut-être mal, l'air un peu éteint. (ou thats juste la manière dont ils sont, pas sûr)...

Quoi qu'il en soit, quelque chose qui m'a aidé à affiner les compétences de mon site, a visité certains sites tut, comme dbm , eye-ball , Et de divers autres sites. Vérifier les observer, et de travailler avec photoshop.

Votre site en effet, que votre premier, s'en tire assez bien...et comme gguru dit, frappé les livres, et certains sites tut, et on vous passera dans l'avenir.

Mise à jour de ce mauvais quand je rentre à la maison et im sur ma machine windows. / out
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 13th, 2003, 5:56 pm

ya mon site ne s'affichent pas bien sur un mac. et mon ordinateur est tellement lent je ne peux pas utiliser photoshop à la maison si je le fais à l'école de ma classe et gratuitement sur le plan i geting profonde à ce genre de choses. Je ne sais pas à propos de php, parce que je suis geting html juste après que je pourrais essayer php ou quelque chose comme ça
ya, et grâce
  • guitrspaz
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Baltimore, MD

Message Mai 14th, 2003, 9:07 pm

Je viens de te demander comment vous avez choisi le sujet? fetish? fascination? expérience? semble bon site en fonction de sa probable de spectateurs (dont aucun j'imagine beaucoup sur l'aspect des soins) et pour une première fois son grand site! * applaudissements * dude, bottom line, votre site qui me fascine...
  • guitrspaz
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2003, 9:08 pm

et tandis que dans le celui-ci, il semble bien sur mac...thats ce que im en utilisant...
  • guitrspaz
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2003, 9:10 pm

JBB image sur la page de liens brisés...check it
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 15th, 2003, 7:39 am

ya que je vais fixer mon site grâce buddys ma page principale becaouse sucks i ne peut pas utiliser photo shop sur cette chose, il est de ralentir
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Mai 19th, 2003, 3:35 am

J'aime la bannière et de graphiques et d'expliquer le nom est une bonne idée, mais quand je suis allé à la page de jeu cowkiller tous j'ai eu a été la rupture d'un image. Peut-être que vous devez vous inscrire pour jouer, mais quand je clique sur l'image que j'ai reçu une erreur de page non trouvée - son pointage de la partie sous-domaine que vous utilisez une URL relative. L'image ne se charge pas pour la même raison. Quand j'ai essayé le menu des liens sur la même page de jeu, je trouve le même problème. Changement d'url absolue avec l'adresse complète et vous tous ensemble.

Aussi, vous voudrez peut-être sur votre table de travail la mise en page pour essayer de supprimer les espaces au-dessus des mises à jour sur le côté droit de l'écran. Peut-être utiliser deux colonnes dans la même ligne et à mettre au menu des liens dans un tableau imbriqué dans la colonne de gauche.

Globalement, un très bon premier effort. :D
Free Programming Resources
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 19th, 2003, 3:39 pm

ya merci pour les idées et la page de jeu est toujours travaillé sur geting i corrigera tous que, grâce
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 23rd, 2003, 5:45 am

j'ai obtenu une nouvelle page principale jeter un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez merci
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mai 23rd, 2003, 8:03 am

Definetely semble meilleure et plus organisé. Obtenir un meilleur tout le temps.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 23rd, 2003, 8:03 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 115 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités