SITE D'EXAMEN: www.crownlink.com

• mustardplaster
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Octobre 30th, 2003, 12:32 am

J'ai été regarder Everyones sites et ont été intéressés car il ya tellement de bons commentaires que j'ai oublié de le mettre en place des mines...Les commentaires bienvenus?

http://www.crownlink.com

:)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 30th, 2003, 12:32 am

• webcertain
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: uk

Message Octobre 30th, 2003, 5:48 am

Nice and clean!
Une seule page indexée par Google bien ..
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Octobre 30th, 2003, 12:06 pm

webcertain a écrit:
Une seule page indexée par Google bien ..

im ne savez pas comment cela est constructif et lui dit comment améliorer son site :roll:
Vous voudrez peut-être mettre un peu plus de réflexion dans ce que vous voulez dire
sur son site, depuis son possible, il pourrait examiner la vôtre. Et si le thats
cas, vous allez avoir réfléchi, et des commentaires utiles.

Donnez un peu de...prendre un peu. ;)
UNFLUX.FOTO
  • webcertain
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 31st, 2003, 2:43 am

Ok Unflux,
Je ne savais pas si mustardplaster était intéressé à la recherche d'optimisation de moteur ou non .. Certains webmasters veux juste leur site web à agir comme une carte de visite, et ne sont pas gênés par leur classement ou même le nombre de visites theyre obtenir. Si ce n'est pas le cas, alors s'il vous plaît mustardplaster de me le faire savoir, et de mauvais essayer d'obtenir dans les détails.
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé http://www.crownlink. com une belle et propre site web :icontongue: , Et je voulais juste dire que, pour mustardplaster.
  • willstein
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar
  • Loc: Maryland

Message Octobre 31st, 2003, 7:19 am

ooo i like.

i comme la bannière en haut, et en invitant sa belle et très propre et simple. il semble très gentil.

maintenant je ne suis pas pour la photo sur la page d'accueil très bien, il n'est pas tout à fait le faire, et qui va bien pour le reste de votre site.
Je dirais plus de photos pour un look plus invitant.

Ensuite, je vous suggère peut-être créer des fenêtres pop up pour votre menu de fonctions. Personnellement, je trouve très utile. si vous jetez un oeil à mon site Web que vous pourriez être en mesure d'obtenir quelques conseils. aller à l'hébergement, ou les ensembles de page, et cliquez sur le bouton info. Personnellement, je pense que cela donne une jolie touche.

avec suffisamment de "petites choses" sur un site, le site commence à s'animer.
se souvenir. ses petits trucs qui compte.
"petites charnières swing grandes portes"

par ailleurs, comment 2checkout de travail pour vous?
Honnêtement, est-il correct?
  • northjersey78
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New Jersey

Message Octobre 31st, 2003, 4:15 pm

mustardplaster a écrit:
J'ai été regarder Everyones sites et ont été intéressés car il ya tellement de bons commentaires que j'ai oublié de le mettre en place des mines...Les commentaires bienvenus?

http://www.crownlink.com

:)

Nicley fait. Clean & professionnel. Vous voulez mai à diminuer la taille de la police / taille de photo sur la page PLANS. Nice-tête et menu.
  • mustardplaster
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Sydney

Message Novembre 2nd, 2003, 5:56 pm

Merci pour les commentaires. Je pense que je vais fixer les plans de la page il quelque chose que j'ai remarqué aussi, une seule de ces choses que je vous déplacer à terme.

2checkout est très bien avoir eu aucun problème avec eux jusqu'à présent. et est facile à utiliser aussi.
  • The Apostle of God
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: SDSU, SD, USA

Message Novembre 2nd, 2003, 6:08 pm

Lorsque j'ai visité votre site, ma première impression a été "C'est beau et propre." Il est, et est très professionnel. Je sais que vous avez déjà eu un commentaire sur votre bannière, mais j'aime bien aussi. * commutateurs onglets .* En fait, toutes les pages sont bien conçues et faciles d'accès.

Toutefois, en tant que consommateur, je dirais qu'il ya un domaine qui pourrait l'amélioration de l'utilisation: La page des fonctionnalités. Alors que certaines des informations que j'ai, il devrait être sur les plans page (espace de stockage, etc), en tant que consommateur, je cherche ce serait peut-être dans une frénésie et juste dire: «L'info n'est pas ici...page suivante. "Alors, je l'aurais plan des informations pertinentes, et aussi des fenêtres pop up pour des catégories spécifiques, et non pas seulement un gros pop up avec les ancres.

J'ai vraiment aimé votre site, dans l'ensemble très bon. Certainement mieux que tout ce que je pouvais faire dès maintenant :)
  • shaunamc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey

Message Novembre 2nd, 2003, 6:31 pm

Très belle et c maigre. Im pas sûr si je suis d'accord avec le gars qui a suggéré pop ups. Ils peuvent obtenir ennuyeux.
  • webcertain
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 7th, 2003, 10:55 am

Popups pouvez obtenir ennuyeux? :shock:
Shaunamc, j'aime votre sens de l'euphémisme!
Je considère comme un parasite, et tendent à interdire tous les sites utilisant .. :twisted:
  • Mercury175
  • Novice
  • Novice
  • Loc: UK

Message Novembre 7th, 2003, 2:09 pm

Nice oeil sur le site en général. Le design traduit certainement un sentiment de professionnalisme et il est également clair et simple, tout en apparaissant technique. Je pense que c'est un bon exemple de la façon dont vous pouvez impressionner sans avoir à ajouter "grinçant" animations. I like it.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités