SITE D'EXAMEN: www.customicondesign.com

• bill_1983
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: China
  • Status: Offline

Message Mars 22nd, 2007, 6:03 am

Je déjeune le site http://www.customicondesign.com principalement sur l'icône de conception, je veux savoir ce que vous pensez. Tout commentaire est apprécié!

merci,

Facture
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 22nd, 2007, 6:03 am

• brd1984
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Chester, England

Message Mars 22nd, 2007, 6:11 am

Vraiment l'ensemble de la mise en page

Je voudrais changer le fond de blanc à une couleur de contraste pour faire ressortir le contenu principal.

En outre, la validation W3C XHTML logo dans le pied de page est un peu vieux jeu, soit plus de créer vos propres mises à jour ou de la recherche logo se débarrasser

Ben
  • thebeatsuite
  • Newbie
  • Newbie

Message Mars 22nd, 2007, 6:25 am

J'aime beaucoup la mise en page et les icônes en haut de la page et l'utilisation de la couleur partout. Cependant, je suis d'accord avec l'observation faite ci-dessus que la couleur de fond doit être changé.
  • bill_1983
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2007, 6:39 am

brd1984 a écrit:
Vraiment l'ensemble de la mise en page

Je voudrais changer le fond de blanc à une couleur de contraste pour faire ressortir le contenu principal.

En outre, la validation W3C XHTML logo dans le pied de page est un peu vieux jeu, soit plus de créer vos propres mises à jour ou de la recherche logo se débarrasser

Ben

je vous remercie de votre avis, nous examinerons vos commentaires,

Merci encore,

Facture
  • workingwebmaster
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2007, 9:10 am

Sa très belle. Si j'étais vous je voudrais essayer de faire ressortir le logo un peu plus.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Mars 22nd, 2007, 10:50 am

Kinda nourrir tout le monde de ce qui est dit. Je pense que la couleur de fond de rendre le contenu encore plus pop. Il n'a pas à être noir ou tout simplement quelque chose qui va rendre le centre de se démarquer.

En outre, le logo et la bannière de navigation, je pense serait plus agréable si elles ont été plus contrastées de la page. Peut-être des changements de couleur sur le bouton de retournement. La couleur du logo de la bannière juste quelque chose qui fait que le logo sont plus. À l'heure actuelle, il semble un peu délavé.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Mars 22nd, 2007, 4:27 pm

Oubliez les couleurs bg...son croustillant, ses chambres lumineuses, il intègre des effets de verre et de néons et...sa tendance à IMHO. I like. Le logo principal est un peu exagéré avec l'effet de brillance, mais les couleurs sont sur le. Alléger ce sens (qui à son tour le logo de foncer un peu), et vous aurez un excellent site qui correspond à votre icône de style de travail et se sentent très bien.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • bill_1983
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2007, 6:45 pm

CXLink a écrit:
Kinda nourrir tout le monde de ce qui est dit. Je pense que la couleur de fond de rendre le contenu encore plus pop. Il n'a pas à être noir ou tout simplement quelque chose qui va rendre le centre de se démarquer.

En outre, le logo et la bannière de navigation, je pense serait plus agréable si elles ont été plus contrastées de la page. Peut-être des changements de couleur sur le bouton de retournement. La couleur du logo de la bannière juste quelque chose qui fait que le logo sont plus. À l'heure actuelle, il semble un peu délavé.

bonne étude, nous examinerons vos commentaires, très précieux,

merci beaucoup,

Facture
  • bill_1983
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2007, 2:15 am

UPSGuy a écrit:
Oubliez les couleurs bg...son croustillant, ses chambres lumineuses, il intègre des effets de verre et de néons et...sa tendance à IMHO. I like. Le logo principal est un peu exagéré avec l'effet de brillance, mais les couleurs sont sur le. Alléger ce sens (qui à son tour le logo de foncer un peu), et vous aurez un excellent site qui correspond à votre icône de style de travail et se sentent très bien.

Merci pour votre avis, je vais examiner votre précieuse idée,

merci encore,

Facture
  • Andromedan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2007, 5:32 am

J'aime vraiment à quoi il ressemble, je n'ai aucun problème que ce soit avec le fond blanc. Personnellement, j'essaie toujours d'aller de blancs parce que cela ressemble professionnel.

La seule chose qui le dérange à distance sont le jaune bleu et rouge sphère des icônes dans la barre de gauche, peut-être qu'ils devraient être alignés un peu à droite.
  • bill_1983
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2007, 7:30 am

Andromedan a écrit:
J'aime vraiment à quoi il ressemble, je n'ai aucun problème que ce soit avec le fond blanc. Personnellement, j'essaie toujours d'aller de blancs parce que cela ressemble professionnel.

La seule chose qui le dérange à distance sont le jaune bleu et rouge sphère des icônes dans la barre de gauche, peut-être qu'ils devraient être alignés un peu à droite.

merci pour votre avis, vos commentaires seront pris en considération.

Merci encore,

Facture
  • bill_1983
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2007, 12:49 am

workingwebmaster a écrit:
Sa très belle. Si j'étais vous je voudrais essayer de faire ressortir le logo un peu plus.

merci pour vos commentaires,

Facture
  • nuttaphong191
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Thailand

Message Mars 25th, 2007, 1:20 am

I comme cadre de votre projet. Vous site est une bonne position pour mettre le contenu, mais j'ai un commentaire sur votre problème de fond est de faire de mon oeil ne peut pas voir votre site Web si longtemps, peut-être que vous pouvez mettre un mini-bar à la droite du site
de votre site pour faire le petit fond blanc
  • bill_1983
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2007, 1:37 am

nuttaphong191 a écrit:
I comme cadre de votre projet. Vous site est une bonne position pour mettre le contenu, mais j'ai un commentaire sur votre problème de fond est de faire de mon oeil ne peut pas voir votre site Web si longtemps, peut-être que vous pouvez mettre un mini-bar à la droite du site
de votre site pour faire le petit fond blanc

Merci pour votre bonne révision. Je vais examiner vos commentaires,

Merci encore,

Facture
  • bill_1983
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 27th, 2007, 5:04 pm

thebeatsuite a écrit:
J'aime beaucoup la mise en page et les icônes en haut de la page et l'utilisation de la couleur partout. Cependant, je suis d'accord avec l'observation faite ci-dessus que la couleur de fond doit être changé.

merci pour votre avis, nous examinerons vos commentaires!

Facture
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 27th, 2007, 5:04 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 93 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités