SITE D'EXAMEN: www.divinemonkey.co.uk

• sammahoney
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: divinemonkey.co.uk
  • Status: Offline

Message Septembre 29th, 2007, 11:51 am

Salut tous

Voyant que Ive été faire un peu de web design de travail ces derniers temps, j'ai décidé que je doit avoir une sorte de portfolio en ligne. Alors, j'ai fait un site pour moi-même -, mais avant que je commence à envoyer les gens jaimerais avoir un peu de vous de vérifier qu'elle fonctionne bien. Elle repose sur l'Accordéon V2.0 script.

http://www.divinemonkey.co.uk/

Merci d'avance

Sam
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 29th, 2007, 11:51 am

• jeff_oneil
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 30th, 2007, 4:01 pm

Sam,

Ce que j'aime:
- Son origine
- Bonne utilisation de couleurs
- Bonne utilisation de la séparation du contenu (la bonne utilisation des mootool)

Ce que je n'aime pas:
- Je WTF wouldnt mettre sur un site Web professionnel si...
- Je wouldnt inclure une catégorie de l'enregistrement de domaine (parce que vraiment vous ne fera pas une fortune pour l'enregistrement des sites de personnes)
- Je aurait probablement un formulaire de contact au lieu de seulement une adresse e-mail

Jeff.
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD

Message Septembre 30th, 2007, 9:09 pm

Salutations,

J'aime le menu déroulant effet. Pouvez-vous faire le début de celui-ci tout en douceur? Son amende une fois qu'il est commencé.

La largeur est de quelques pixels de trop. La barre de défilement horizontale apparaît au bas de mon écran dans IE7. Je n'ai pas vérifié les autres navigateurs.

Votre site ne valident XHTML 1.0 Strict. J'ai vérifié que la page d'accueil, donc assurez-vous que vos autres pages de valider aussi bien. C'est énorme pour un site web.

En tant que conception site web, je pense que la conception du site est un peu générique. J'ai aimé le site que vous aviez dans votre portefeuille beaucoup mieux.

Si je cherchais un site de conception en tant que consommateur, je veux être séduit :)

Vous avez un bon début.

Cordialement,
Travis Walters
com "> admin@codebuyers.com
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2007, 9:21 am

J'ai consulté votre site et il est grand. Le script Accordion V2.0 est nouveau pour moi et est-ce un script CSS?
free logo design
  • sammahoney
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 6th, 2008, 12:26 pm

Salut tous

J'ai pris les conseils de bord et a décidé d'essayer et le facteur WOW - s'il vous plaît donner votre avis sur le nouveau remanié http://www.divinemonkey.co.uk

Sam
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2008, 5:31 pm

I like it. Avez-vous vous débarrasser de l'effet accordin? Anyhoo, je crois que son très original, seul problème, le temps de chargement. Peut-être ma connexion, mais tout semblait très agitée. Mais bon travail!
  • sammahoney
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 6th, 2008, 5:33 pm

Merci de me rappeler, garder un sens à trimmer ces tailles d'image...
  • sammahoney
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 6th, 2008, 5:58 pm

Triés...devrait charger beaucoup plus vite maintenant...

Oh, et que le script a été MooTools accordéon -- http://moofx.mad4milk.net/
  • zumzum
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2008, 5:22 am

good stuff. simple et professionnel. ce qui est de cette question. garder du bon travail ;)
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 10th, 2008, 11:18 am

sam - la recherche de sa très bonne jusqu'à présent, mais j'ai un peu pointilleux des détails qui pourraient aider à faire un peu plus fort tout le monde.

D'abord, la zone blanche en haut et en bas du flash bugs vraiment content de moi. Il semble un peu comme une erreur puisque les coins sont un autre rayon dans le flash et la frontière. Je voudrais faire le flash soit le contenu de remplir cette zone, ou garder la bordure blanche, mais la faire tout autour et à l'utilisation proportionnée des coins arrondis.

Deuxièmement, le contact est très rapide bruts. Constituent des éléments de style par défaut ont tendance à s'en tenir comme un mal de pouce. Id passer un peu de temps de jouer avec ceux de leur mélange avec le site un peu plus. Vous voudrez peut-être jeter un coup d'oeil à NiceForms chercher à les rendre un peu plus agréable.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • sammahoney
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 10th, 2008, 4:36 pm

Hey graphixboy, cheers pour le lien NiceForms - qui n'avait jamais vu auparavant, donc certainement mauvais que d'utiliser un grand nombre dans l'avenir...

La bordure blanche chose, ce n'est pas Flash, sa juste javascript et HTML afin d'obtenir son disque, il cherche aussi noire que cela en Flash, mais je n'ai pas envie d'utiliser Flash-il si mauvais pour les avoir à vivre avec elle, la façon dont elle est...
  • sammahoney
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 11th, 2008, 7:40 am

En deuxième pensées Je pense que le fait de voir que ma forme est tellement court theres pas beaucoup de point en utilisant NiceForms sur lui, si mauvais que, pour mettre un autre site - je viens de le faire certains de style avec des classes au lieu...mélange dans un peu mieux maintenant...
  • jimie
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 11th, 2008, 9:56 am

Nice et de regarder verry rapide...
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Juin 11th, 2008, 11:40 am

J'aime beaucoup l'aspect global que vous avez en cours. Il ressemble beaucoup de l'arrière-plan soleil levant à l'effet miroir du singe dans le pied de page. Son propre, vous avez une façon intéressante d'afficher votre vitrine et valide.

Je pense que j'ai peut-être se débarrasser de l'exclamation après le titre de votre vitrine. Je pense aussi que vous devriez afficher plus de votre travail. Parlez-en un peu plus et de fournir une version plus large aperçu de sorte que vous pouvez voir une plus grande partie des sites youve fait. Vous pouvez essayer lightbox js.

Aussi dans votre vitrine, le vol stationnaire de boutons pour le déplacement à travers les images prennent un certain temps à charger.

Overall great job!
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 15th, 2008, 4:39 pm

Interesting chercher, mais je voudrais pas être d'accord avec Merlyn, le fond me fait presque le vertige, et détourne du message. J'aime les couleurs, j'ai toujours été un fan des nuances de gris, mais il semble que près de votre tente de le rendre difficile à 2.0ish web si cela est nécessaire.

Aussi, j'ai remarqué une grande similitude entre les pièces de votre portefeuille. La plupart d'entre eux ressemble à une version du même modèle (qui, en utilisant un CMS peut être un résultat, personnellement je utiliser Typo3, mais je suis certainement en cours pour vérifier la bande de l'argent.

Dans l'ensemble c'est un beau portefeuille de site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 15th, 2008, 4:39 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités