SITE D'EXAMEN: www.djandyg.com

• NicLiew
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Australia
  • Status: Offline

Message Octobre 22nd, 2004, 2:40 am

Im a fan de ce nouveau «simple et facile" phénomène de mode qui a sévit dans de nombreux sites. J'aime un site simple qui ne bénéficie pas d'un plein sur les graphiques de navigation, etc Il est très simple, je dois dire, mais de simples charges rapide, et reçoit le message très rapidement (pas comme avec des graphiques de chargement qui se déplacent partout dans le monde et de prendre votre cible au large de ce que les sites Web destinés à être vraiment sur).

A tatillon id chose à ajouter...Seriez-vous capable de mettre un titre pour le site? au moment où le titre est juste sites http://www.djandyg.com/ et si vous avez dans vos favoris le site thatll être le nom de ses favoris en vertu de ;) afin de faire de son mieux d'un titre :)

Goodluck dans l'avenir :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2004, 2:40 am

• Salohcin
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Lower Ohio

Message Octobre 22nd, 2004, 8:33 am

Je ne pense pas que vous avez besoin d'un flashy intros ou quelque chose comme ça...J'aime la simplicité de celui-ci, mais je m'attendais à plus que ce que les graphiques ont été concernés...les graphiques que vous avez pu utiliser un peu de tweeking juste d'ajouter un avantage pour eux et pour les faire aller un peu plus mais rien de trop radical....

Je l'ai trouvé à être un peu limité dans la mesure où l'information ainsi.... mai vous voulez essayer de vous-même un nouvelle bannière pour le site...quelque chose en. jpg ou. gif format qui sera facile sur le chargement......l'ensemble, je dirais 4 / 10, mais seulement parce qu'il ne semble pas saisir mon attention, toute une série..... modifier certains changements graphiques à de nouveaux horizons et vous cherchez un site Web facile 6-7/10....

espérons que cela aide un peu

Nick
  • Funk Doc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: London, England.

Message Novembre 1st, 2004, 4:52 am

http://www.djandyg.com

Im un cauchemar ici.
Im essayant de refaire le site sans frames, mais je suis en difficulté.
Je pense Im se fiant à heavly sur Dreamweaver.
Heres mes progrès à ce jour -- http://students.exp-solutions.co.uk/andyg2/

Problèmes Im ayant des liens ne fonctionnent pas une fois que je les télécharger?
Lorsque je tente de prévisualisation semble bien fonctionner. Ensuite, une fois mis en ligne un no go?
Aussi j'ai pris la galerie en utilisant un logiciel gratuit que j'ai téléchargé, mais ne semble pas possible de personnaliser la façon dont je voudrais très facilement.
La seule que je n'est presque réussi http://students.exp-solutions.co.uk/andyg2/pictures/gallery_pics/elsewhere/dec_03_goa/index.htm

Je ne semblent pas être en mesure d'obtenir ma tête autour de l'aide de modèles. J'ai perdu environ 4 heures de jeu avec Dreamweaver la nuit dernière, mais l'impression que je ne l'ont pas appris une chose. Pas heureux.

Toute aide ou de conseils serait bien appricated.

Je veux juste être en mesure de faire un modèle de base d'un noir page html avec le titre et de navigation mis en place au début afin que je puisse facilement faire le reste des pages.

Aussi tous les conseils sur la galerie serait une bonne chose. Son loin d'être terminé, mais en train de prendre forme.
Si je savais ce que je faisais, je pense que je devrais être en mesure de terminer le site en quelques heures.
Très frustrant.

Help!!
  • Funk Doc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 5th, 2004, 5:46 am

Its all gone wrong.
Je ne sais pas quoi s'est passé, mais comment Ive a réussi à gâcher tout mon site. Ive a essayé de refaire sans cadres et semblait s'entendre à merveille.
Les aperçus dans Dreamweaver travaillé comme je l'espérais, mais une fois téléchargé, aucun des liens de travail et certaines de ces images ne se chargent pas?
Les roulements sont tous aussi mal ??????

Jai essayé de changer les chemins et vérifié toutes les choses évidentes (évident pour moi). Im mes esprits à la fin.
Ne pas savoir quoi faire.
J'ai même essayé à partir de zéro en utilisant différents dossiers, mais toujours les mêmes problèmes?

Y at-il de vous le savez peut-être ce que je fait de mal?
Pourquoi ne puis-je afficher la source, une fois en ligne?

Whats going on?

S'il vous plaît, aidez-moi!
  • Stalin_q8
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Kuwait

Message Novembre 5th, 2004, 6:34 am

sa bonne, mais faire plus d'effort sur l'index (la page couverture) mettre un logo ou quelque chose .. mais le site est excellent .. juste mettre quelques eforrt sur la première page
  • Funk Doc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 7th, 2004, 5:18 pm

Je ne comprends vraiment pas les cadres des entreprises de ce moment-là. Au début, j'ai utilisé l'option lors de la création de cadres d'une nouvelle page pour la page a été statistiques. Cela explique la barre d'adresse de chose pour moi.

Puis, j'ai redessiné la page à l'aide d'une page html, mais de me dire votre son entrée en tant que cadres?
  • Funk Doc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 8th, 2004, 5:02 am

ok, je l'espère site ressemble un peu mieux maintenant, mais j'ai une autre question facile pour yall.

Sur ma page d'accueil & Contact page lorsqu'il est considéré dans une résolution plus élevée est le texte de la ligne. Comme il chevauche dans les bords de l'arrière-plan des images.
Comment puis-je résoudre ce problème?

Merci
  • Funk Doc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2004, 3:38 am

Bonjour là,

OK, Ive a fait quelques changements, y compris l'inscription au DNS pour le serveur.
J'ai encore besoin de faire le tri entre la galerie et le bio peut faire avec animation en place.
S'il vous plaît pourriez-vous jeter un coup d'oeil maintenant et me faire part de vos réflexions ou suggestions!

Merci encore

Funk Doc
  • Funk Doc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 29th, 2004, 11:32 am

Salut à tous,

J'ai passé beaucoup de temps à faire quelques changements. Ive triés sur la galerie que je voulais et il jazzés de la Bio un peu.

Du site est quasiment fini maintenant.
Im seulement pense pas que satisfait de la bio est la mise en page, mais son assez bon pour l'instant.

Les commentaires sur ce site serait très apprécié.

Merci de visiter!
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 29th, 2004, 1:50 pm

Salut FunkDoc,

Votre site (homepage) prend environ 23 secondes pour charger sur une connexion 56k, pas très grande. Un bon pourcentage d'utilisateurs du Royaume-Uni ont encore dial-up, afin de répondre s'il vous plaît, si vous souhaitez cibler autant de personnes que possible.

Vous perdez les images que vous utilisez pour la navigation, l'utilisation de texte anochors ici. Les images ne sont pas d'ajouter autre chose.

Essayez d'optimiser itaca2. jpg, il est actuellement un peu plus de 90K - et votre total de la taille de l'image s'élève à plus de 105k pour la totalité de la page. Essayez d'obtenir ce total à plus de 30k pour accélérer le temps de chargement.

Si vous vous demandez je me suis au-dessus des détails de la saisie de votre url dans>> http://www.websiteoptimization.com/services/analyze/ <<- Un outil que j'utilise pour estimer les temps de chargement plus lent connexions.

Enfin, le contraste du texte sur vos images d'arrière-plan est parfois un peu difficile à lire - par exemple vers le haut de diary.htm sur l'image de fond. Pas tous les utilisateurs ont une vision de 20/20 et même ceux qui ne le trouverez un peu de tension sur les yeux.

Bien fait sur l'élimination des cadres de mise en page :D Les puristes en moi serait aimé d'avoir vu que vous utilisez divs et css au lieu de tableaux pour la mise en page, mais son mieux de toute façon.

Bon travail et nous tenir à jour sur votre progrès.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités