SITE D'EXAMEN: www.djandyg.com

• Funk Doc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: London, England.
  • Status: Offline

Message Octobre 19th, 2004, 9:49 am

Salut,
C'est ma 1ère tentative sur un site web pour un ami. S'il vous plaît pouvez-vous me donner des critiques constructives sur ce qui doit améliorer?
Im pensée d'ajouter une courte intro flash et peut être une musique de fond sur la page d'accueil.

En utilisant aussi les cadres et semblent avoir des problèmes avec les moteurs de recherche de trouver mon site?

Toutes les suggestions seront très appréciées.

http://www.djandyg.com
À la vôtre
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 19th, 2004, 9:49 am

• Denni08
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Cincy Ohio

Message Octobre 19th, 2004, 10:51 am

J'ai lu votre message et i vraiment vos idées.

Je pense que la page doit apparaître lorsque vous visitez ce site, et de donner une description de ce à quoi s'attendre.

Lorsque je suis arrivé à ce site, je ne savais pas comment l'utiliser ou la façon de participer.

Je pense que si vous l'explique de manière plus approfondie, vous obtiendrez plus de membres.

Pour de plus amples suggestions E-mail à moi com "> condeni08@yahoo.com

Paix
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 19th, 2004, 2:48 pm

Celui-ci appartient à l'examen forum? * Mais je dois le souligner,

ADD DONT UN FLASH INTRO

DONT ajouter un fond sonore

Les raisons de ces attirer l'attention, de bien-hollered opinions sont comme suit:

Flash introductions ne font rien à ajouter au site. Ils ont simplement dit, "regarder ce que je peux le faire! "Sauf si le site est expressément faite dans le but de montrer votre Flash Power, une intro Flash ne perdez pas votre temps et de bande passante.

La musique de fond est aussi une idée qui ne devrait pas être mis en œuvre, comme il le fera un de ces quatre choses:

1. Get téléchargé, mais n'est pas entendue.
2. Se faire entendre, mais avec la musique, le visiteur a déjà jouer.
3. Se faire entendre, mais n'aiment pas être par l'utilisateur.
4. Get a entendu et apprécié par l'utilisateur.

Étant donné le large éventail de goûts en musique ces jours-ci, même avec le public relativement ciblé mai obtenir votre site, la probabilité de numéro quatre ne va pas être plus de dix pour cent. Aussi, même si l'utilisateur fait comme la musique, il est beaucoup plus poli d'offrir de la musique comme une option de téléchargement, qui doit être joué à la discrétion des utilisateurs.

* Si la discussion se termine dans la direction Ive a répondu, puis pas.
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Octobre 19th, 2004, 2:58 pm

Avant de vous donner mes pensées, un mod pour déplacer cette section à l'examen, puis suivre les règles publiées pour examen. Ensuite, je commenterai.
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • gumbos
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 19th, 2004, 4:56 pm

En vertu de la galerie de photos que vous avez de Cork en Irlande, peut-être envie de la liste des photos dans une autre catégorie. Pas au titre de Royaume-Uni. :lol::oops:
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 19th, 2004, 5:17 pm

Gombos...ummm I hate d'être le premier à vous dire cela, mais votre avatar est vraiment choquant. Les animateurs tentent de faire tourner un proffesional Web Forum, et votre avatar n'est pas vraiment avec ce thème. Si possible, pourriez-vous changer please?
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • gumbos
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 19th, 2004, 5:18 pm

Ok désolé. Didnt moyenne d'offenser quiconque.
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 19th, 2004, 5:30 pm

Pas de panique. Je n'ai pas l'intention d'être pointilleux :D
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • zohare
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: ny

Message Octobre 19th, 2004, 5:44 pm

Not bad. Pretty facile pour les yeux. Idéalement, je pense qu'il serait mieux de ne pas avoir une image de fond sur la page de journal parce que trop de heurts avec la couleur du texte, ou peut-être l'ombre de l'image un peu dans photoshop pour ne pas avoir un tel éclat intense .

Les meilleurs sites que j'ai vus ont toujours été très bien tissés avec le milieu de couleur de la page. si vous pouviez quelque moule les côtés des images pour le match en noir...comme se dissoudre dans le noir, ce serait spectaculaire.

et une dernière chose.... peut-être une petite intro image...ce pas un grand, bien que l'attention doit être sur lui, ce juste un lot de bâtons...c'est juste une suggestion, je pense à aller...pas besoin d'un accord.
  • Funk Doc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 20th, 2004, 3:25 am

Merci pour les suggestions. Je vais jeter un coup d'oeil et de faire quelques changements.
La raison pour laquelle je voulais revenir au sol de musique est de montrer la musique DJ Andy G a produit. Je voudrais avoir un bouton pour transformer la musique off though.
Aussi, si j'ai eu un flash intro, j'aurais une option pour sauter.
  • Funk Doc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 21st, 2004, 6:02 am

OK Ive a obtenu quelques problèmes qui Im sûr serait facile à corriger, si seulement je savais comment. Espérons que vous pouvez me les gars dans la bonne direction!

1. Comment puis-je avoir une image de fond avec du texte au-dessus (voir ma page bio par exemple) qui reste statique alors que le texte défile vers le bas comme vous l'avez lu?
À l'heure actuelle, l'image de fond défile avec le texte!

2. Meta données. OK Im vraiment perplexe ici. Ive rempli tous les méta-données sur mon index. htm, mais lorsque j'ai vue la source sur la page d'accueil Im ne pas voir mon code. Je ne peux pas trouver le fichier où il se rapporte-t-elle?

3. Aussi je ne veux pas que l'image de fond à la tuile, peu importe ce que vous regarder resoluton po Comment puis-je faire?

4. Est-il possible d'avoir un texte sur une image qui utilise negitive quelle que soit la couleur de police à l'arrière-plan?

J'utilise Dreamweaver MX!

Pensez-vous que mon site serait mieux si je re-il sans l'aide de cadres?
Si je n'utilise pas les cadres comment je peux assurer que la partie de navigation en haut de séjours en ligne sur chaque page?

Quote:
zohare - Les meilleurs sites que j'ai vus ont toujours été très bien tissés avec le milieu de couleur de la page. si vous pouviez quelque moule les côtés des images pour le match en noir...comme se dissoudre dans le noir, ce serait spectaculaire.

Avez-vous des exemples? Quelles pages de mine pensez vous que ce serait le meilleur?

Quote:
Denni08 - Lorsque je suis arrivé à ce site, je ne savais pas comment l'utiliser ou la façon de participer.

Je pense que si vous l'explique de manière plus approfondie, vous obtiendrez plus de membres.

Je ne vois pas comment je pourrais faire de plus de base à utiliser? Et il n'y a rien à se joindre? Bien que je pourrais ajouter une liste de diffusion une fois Im heureux avec le reste du site.

En ce qui concerne la musique de fond, je pense mauvais simplement à ajouter une page où la musique peuvent être écoutés. Bien que je n'ai aucune idée de comment s'y prendre pour ce moment.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Octobre 21st, 2004, 6:23 am

Lire sur ce fil en utilisant des cadres de votre site

http://www.ozzu.com/ftopic32627.html
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 21st, 2004, 1:13 pm

Funk Doc a écrit:
OK Ive a obtenu quelques problèmes qui Im sûr serait facile à corriger, si seulement je savais comment. Espérons que vous pouvez me les gars dans la bonne direction!

1. Comment puis-je avoir une image de fond avec du texte au-dessus (voir ma page bio par exemple) qui reste statique alors que le texte défile vers le bas comme vous l'avez lu?
À l'heure actuelle, l'image de fond défile avec le texte!

Utilisez une règle CSS, background-attachment: fixed;

Funk Doc a écrit:
2. Meta données. OK Im vraiment perplexe ici. Ive rempli tous les méta-données sur mon index.htm, mais lorsque j'ai vue la source sur la page d'accueil Im ne pas voir mon code. Je ne peux pas trouver le fichier où il se rapporte-t-elle?

Quelles sont les méta-données vous "remplir"?

Funk Doc a écrit:
3. Aussi je ne veux pas que l'image de fond à la tuile, peu importe ce que vous regarder resoluton po Comment puis-je faire?

La propriété CSS, background-repeat: no-repeat;

Funk Doc a écrit:
4. Est-il possible d'avoir un texte sur une image qui utilise negitive quelle que soit la couleur de police à l'arrière-plan?

N °

Funk Doc a écrit:
J'utilise Dreamweaver MX!

Euh...bon?

Funk Doc a écrit:
Pensez-vous que mon site serait mieux si je re-il sans l'aide de cadres?

Id réponse oui.

Funk Doc a écrit:
Si je n'utilise pas les cadres comment je peux assurer que la partie de navigation en haut de séjours en ligne sur chaque page?

Que voulez-vous dire par "en ligne"? Le mot a un sens particulier dans le domaine des langages de balisage, donc je veux m'assurer que je sais ce que tu veux dire.

Funk Doc a écrit:
Quote:
zohare - Les meilleurs sites que j'ai vus ont toujours été très bien tissés avec le milieu de couleur de la page. si vous pouviez quelque moule les côtés des images pour le match en noir...comme se dissoudre dans le noir, ce serait spectaculaire.

Avez-vous des exemples? Quelles pages de mine pensez vous que ce serait le meilleur?

Ce conseil vient de l'école de pensée qui veut que la qualité d'un site Internet est directement proportionnel au nombre de fonctionnalités Photoshops montre. Je this ignorer.

Funk Doc a écrit:
Quote:
Denni08 - Lorsque je suis arrivé à ce site, je ne savais pas comment l'utiliser ou la façon de participer.

Je ne vois pas comment je pourrais faire de plus de base à utiliser? Et il n'y a rien à se joindre? Bien que je pourrais ajouter une liste de diffusion une fois Im heureux avec le reste du site.

Usability-sage, le site est très bien - son commentaire me confond ainsi.

Funk Doc a écrit:
En ce qui concerne la musique de fond, je pense mauvais simplement à ajouter une page où la musique peuvent être écoutés. Bien que je n'ai aucune idée de comment s'y prendre pour ce moment.

Ce serait une idée nette.

Funk Doc a écrit:
Je voudrais avoir un bouton pour transformer la musique off though.

Id recommander un bouton pour la musique, au lieu de l'inverse, mais ok *. Assurez-vous qu'ils peuvent voir facilement sur la touche, même si.

* Le fait d'avoir un bouton pour tourner de la musique est d'admettre que certaines personnes ne l'aimez, que vous savez que le visiteur sera ennuyé, mais vous êtes sur le tournant de toute façon. Psychologiquement, à commencer par la musique et de suggérer qu'il pourrait à son tour sur la musique pourrait être mieux pour les entreprises. Sans parler des plus convivial. Juste une théorie :)
  • Toyminator
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Amsterdam, The Netherlands

Message Octobre 21st, 2004, 1:40 pm

Ce site est simple à
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 21st, 2004, 1:54 pm

Toyminator a écrit:
Ce site est simple à

Oui, vous devez charger ce site de cinq pages avec des graphiques et des énormes alambiquée de navigation ou encore les visiteurs pourront obtenir l'information qu'ils veulent facilement et rapidement. :roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 21st, 2004, 1:54 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités