SITE D'EXAMEN: www.egaragesales.com.au

• George_Gambino
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 18th, 2004, 8:39 pm

Salut tous,

Je suppose que c'est ma chance d'être éteint, critiqué ou reconnu tout en un.

Le site ci-dessous a été créé en collaboration avec un de mes amis - il a créé l'esthétique et du design, et je ne le backend ASP programmation. Il nous a fallu un bon 6 mois à compléter. Mais aujourd'hui, le véritable travail commence - marketing!

C'est un site dédié aux ventes de garage australien.

Toutes les observations et les commentaires seraient appréciés.

Adresse du site ---> www.egaragesales.com.au

À la vôtre
George
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 18th, 2004, 8:39 pm

• Ashes
  • Novice
  • Novice
  • Loc: The bosom of Dixie.

Message Octobre 18th, 2004, 9:48 pm

Beautiful site. Just wonderful.
  • ramone_johnny
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Octobre 18th, 2004, 10:57 pm

Hey guys,
Je suis l'ami en parler. Je me suis concentré principalement sur l'esthétique, comme déjà dit. Je suis également intéressé par les commentaires et les commentaires.

Ces 6 mois, nous avons passé assis dans la plupart des bureaux exigus et inconfortables jamais. Il est certainement très essais. Il ya eu des moments où nous avons tourné sur l'autre.

Mais je pense que le résultat final, il est utile de tous les temps.

RJ
  • George_Gambino
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2004, 3:43 am

Hey Raze...vous vous êtes inscrit...très beau travail!

Oui ses vrai ppl - ramone_johnny l'homme est responsable de tous les graphiques.

Raze, jetez un coup d'oeil autour de la place - c'est un énorme ressource de conseils, des trucs et des informations précieuses.

PS...oui, ces essais ont été reprises..... mais encore une fois, Noah n'a pas exactement de construire et de remplir l'ARK, sans quelques revers à quelques chèvres et des moutons!

Pas de pression, pas de diamants est mauvais comment résumer.
  • fawh
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2004, 11:13 am

6 mois bien passé .. Nice site!
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 19th, 2004, 9:29 pm

Great job, vous deux. Toutes choses considérées son fantastique en termes de design et de fonctionnalité pour les besoins du site.

J'aime le fait que le site présente une nature mais professionnelle et de sentir, de me créer une certaine confiance, d'abord, avec votre entreprise. Une prouesse pas facile que ce soit en ligne avec les entreprises.

Une fois de plus, l'excellent travail.
  • ramone_johnny
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2004, 11:58 pm

Merci pour les commentaires encourageants tous. Pour ajouter, il s'agissait de mon premier site, avec aucune formation en design graphique ou web bâtisseurs.

George, vous avez raison, ce site est une mine d'informations.

"Theres pas d'ascenseur de la réussite, vous devez prendre l'escalier" :lol:

RJ
  • ramone_johnny
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 20th, 2004, 12:04 am

Par ailleurs, il a été un plaisir de travailler avec vous sur ce George. Quelques moments mémorables en effet....

1. Ayant à l'écoute de votre playlist mp3. Je veux dire sérieusement, combien de fois ai-je entendu "Chaque petit mal" par Shirl?
2. Yougoslave de sucreries. Très delish!
3. Cette odeur de caca dans le bureau! Fix ces drains homme, je pense que theyre bloqué!
4. Chargement en voiture avec mon pc, moniteur, enceintes, claviers souris d'ordinateur et de divers autres équipements à l'avant de votre maison à 1h.
5. Ultravox de Vienne. Ooooooh Viennaaaaaaaaaaaa!

Ces moyens ne seront probablement beaucoup plus à personne de lecture. Ses juste que quand vous mettez en 6-7 heures par jour au-dessus d'un emploi à temps plein, vous allez Loopy!

RJ

RESPECTAAHHH!
  • cinfinity
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 20th, 2004, 12:10 am

Looks really nice...ppl et peut-être certains ne sont pas d'accord, mais pour une raison quelconque, je pense qu'il serait peu mieux si il y avait une bande d'espace blanc au-dessus de la bannière. Pour l'instant, il semble que la bannière est un peu coupé. Peut-être que l'effet désiré. Les deux cas, il ressemble beaucoup
  • Funk Doc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: London, England.

Message Octobre 20th, 2004, 3:52 am

Very professional looking site. Facile à naviguer. Je pense que cette idée serait bien travailler en Angleterre, où les ventes de voitures de démarrage sont très populaires.
  • George_Gambino
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 20th, 2004, 5:17 am

Ashes, fawh, mr_darek, Funk cinfinity et Doc - merci pour vos commentaires positifs.

Cinfinity - mauvais passage de votre suggestion sur Ramone pour voir ce qu'il pense. À la vôtre!

Funk Doc - vous faites un bon point. Nous avons pensé à la mise en œuvre / d'adapter le site à d'autres pays et le Royaume-Uni était l'un d'eux. Mais pour l'instant, il s'agit de trouver le temps. Nous sommes tous les deux, il a été un projet de stress et de l'enthousiasme doit être retrouvé.

Fait intéressant, le site a été développé initialement pour les États-Unis ( http://www.trashandtreasure.net ), Mais après consultation de l'Internet Marketing des affaires ici en Australie, nous avons été informés (très judicieusement) pour personnaliser le site de l'Aussie marché, de marketing hors ligne (par opposition à la ligne) a été pensée pour être la clé de l'augmentation de la popularité des sites. Bien que le recul, et 6 mois plus tard, Im pas si sûr que maintenant - je crois que peu importe de quel pays / public cible de votre idée, vous aussi, comme le succès de la campagne de marketing en ligne se traduirait à travers les frontières physiques et de tirer tous les avantages l'emporteraient sur les efforts combinés offline . En substance, la puissance du filet est incommensurable.
  • oygab
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 20th, 2004, 5:37 am

Comme Ashes triste: "Beau site. Just wonderful."
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Octobre 20th, 2004, 6:22 am

C'est un très grand site. Bon travail les gars :)

- Eye agréable
Fast-chargement
- Grande esthétique
- User-Friendly

Trouvé un certain nombre de choses cependant:

1 - Sur cette page http://www.egaragesales.com.au/egarages ... gsales.asp , Youve got a "" qui est visible par le spectateur, vous avez oublié d'ajouter la virgule dans les deux listes.

2 - "Dites-le à un ami lien nous ramène à la page principale? Wouldnt il plus logique de le lier à un formulaire? On pourrait confondre certains visiteurs.

Juste par curiosité comment se youve a obtenu la totalité de votre site dans un dossier appelé egaragesales? Pourquoi ne pas déposer directement dans le dossier parent non? Semble superflue pour moi d'avoir un site
http://www.egaragesales.com.au/egaragesales/URL. asp quand on peut tout http://www.egaragesales.com.au/URL.asp ?

Sinon c'est un superbe site maintenir l'excellent travail de ses gars merveilleux!
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Octobre 20th, 2004, 5:24 pm

En fait, je vais juste pour écrire exactement ce que dit flavah pour la critique, de sorte que les mauvais juste sauter et dire good job!
  • George_Gambino
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 20th, 2004, 6:58 pm

Bonne question 613flavah.

Pour des raisons d'organisation (et l'habitude) à chaque fois que je lance un nouveau site que je crée un dossier wwwroot off (par exemple wwwroot / monsite) sur ma machine locale et la place de mon site fichiers. Puis, quand je un objet de référence (lien, page, gif, quel que soit), je le fais en utilisant un chemin virtuel (par exemple: / / localhost / monsite / index.asp). Je suppose que je suis habitué à faire de cette façon que lorsque vous jouer avec une demi-douzaine de sites à la fois, il conserve tout organisé. Puis, lorsque le site est fini et je tiens à aller vivre sur le net, tout ce que je fais est de télécharger le dossier de mon serveur web, configurer les permissions et nous aller - c'est pourquoi vous voyez le nom du dossier dans l'URL, ce qui est simplement un report de la façon dont il a été mis au point localement.

Une autre chose, l'encapsulation de sites dans leur propre dossier comme celui-ci permet lorsque vous souhaitez partager le même espace serveur avec 2 ou plusieurs sites. Donc, dire que j'ai enregistré deux domaines (par exemple, http://www.classiccars.com et http://www.egerageslaes.com.au ) Et ils pointent vers le même serveur de nom (une adresse IP), et chacun de ces sites sont contenus dans leurs propres dossiers, classiccars et egaragesales, respectivement. Ensuite, tout ce que j'ai à faire est de créer un défaut. asp off wwwroot sur le serveur web (qui n'est que votre propre virtuelle wwwroot que votre hôte a mis en place pour vous) avec le code suivant:

<%
dim strServer
strServer = UCase (Request.ServerVariables ( "HTTP_HOST"))

Si Instr (1, strServer, "egaragesales") Then
Response.Redirect ( ". / egaragesales / index.asp)
autre
Response.Redirect ( ". / classiccars / index. asp ")
end if%>

et voilà - la capacité à partager le même pack d'hébergement et de l'espace avec de multiples sites et, donc, vraiment, me mettre un peu d'argent (par opposition à payer pour un forfait d'hébergement pour chaque site).

Make sense? Je m'excuse si je n'ai pas utilisé le bon assez de mots pour exprimer moi-même, mais l'essentiel de mon message est là.

Toutefois, compte tenu de tout cela, je suis d'accord avec vous 613flavah -- http://www.egeragesales.com/index.asp ressemble beaucoup mieux que http://www.egaragesales.com. au / egaragesales / index.asp .

Aussi, je ne pourrais pas vous trouver la mention. Où est-elle apparaître précisément?

Merci pour vos commentaires positifs et d'entrée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 20th, 2004, 6:58 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités