SITE D'EXAMEN: www.futuremovies.co.uk

• madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia
  • Status: Offline

Message Août 2nd, 2004, 10:29 am

d'accord. roger sur yr login. J'ai pensé qu'il était pour les membres ou quelque chose comme ça.

J'aime la manière dont les choses sont faites dans des sites par an, net et clair. pari il ya beaucoup de choses à faire pour le site
:-) lol.

en tout cas, tu vas mettre des étoiles dans les notes des critiques de films. Je suis un cinéphile et je suis toujours à la recherche d'étoiles (film ratings), avec mon éditeur favori, même lorsque je ne suis pas allez lire la revue. lol.

espérons que tous mes commentaires aider.
Tattoos Gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 2nd, 2004, 10:29 am

• Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Août 2nd, 2004, 11:02 am

madmonk a écrit:
en tout cas, tu vas mettre des étoiles dans les notes des critiques de films. Je suis un cinéphile et je suis toujours à la recherche d'étoiles (film ratings), avec mon éditeur favori, même lorsque je ne suis pas allez lire la revue. lol.

Nous voulions que les gens de lire les commentaires parce que vous ne pouvez pas résumer un film de ses étoiles OMI mais vous ne pouvez pas forcer les utilisateurs que vous pouvez. Je vais parler à mon avis sur les éditeurs.

EDIT: Evaluation ajouté si l'éditeur a un jeu dans la base de données, par exemple: http://www.futuremovies.co.uk/review.asp?ID=210
Read my Movie Reviews punk!
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Août 3rd, 2004, 12:57 am

vous ne pouvez pas résumer le tout avec des étoiles. mais pourquoi nager contre le courant? heh. vu an étoiles sur linky an.

spider 2 est à court de parfaite par une étoile! :shock: lol.

/ / edit: lire et comme critique sur spiderman2 an. spiderman à puce est bien réel, en plus de tous ses talents et tout et tout. heh. C'est pourquoi il est un chef de file et le plus fort caractère prolly aprt de l'étrange milliardaire, qui apparaît dans la freako nite et d'autres caractères. lol.
Tattoos Gallery
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Août 3rd, 2004, 1:07 am

Je viens d'avoir un oeil sur mon ordinateur de travail (un PICE de junk) et de son vraiment difficile de dire combien d'étoiles il en existe. Ceci parce que si il ya> 5 étoiles vous compter les espaces vides. Sur un moniteur de merde de son vraiment difficile de voir combien il ya des blancs, car il n'ya pas beaucoup de contraste.

Pas un gros problème parce que peu de personnes utilisent des moniteurs comme celui-ci, mais alors très peu de personnes utilisent IE4 :lol: Id pensais que vous sachiez et que vous pouvez décider pour vous ce qu'il faut faire à ce sujet.

/ / edit: juste pour préciser, vous pouvez <b> </ b> le voir, si vous recherchez, mais pas "d'un coup d'œil», qui pour moi est tout l'intérêt d'un système d'étoiles. Just my opinion et non pas une chose très importante.
CSS website design tutorials
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Août 3rd, 2004, 1:13 am

hmmm. RTM yeah, i think an moniteur est merdique. heh.
J'ai regardé le lien sur mes 2 ordinateurs, ils sont à la recherche amende. heh.
Tattoos Gallery
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Août 3rd, 2004, 1:15 am

J'ai eu 76 personnes sur IE4 sur l'avenir de Films (moins de 0,5%) et quelques milliers sur mon lieu de travail d'environ 1% (Ok, ses dans le secteur de l'éducation :lol: )

Je vais essayer de faire des étoiles jaunes, mais je ne peux pas croire que la question de contraste...sûrement le texte serait plus difficile à lire que les étoiles! (pour 0. 0001 d'une deuxième première chose le matin, j'allais vous proposer de m'envoyer une photo d'écran :oops: )
Read my Movie Reviews punk!
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Août 3rd, 2004, 1:47 am

Johan007 a écrit:
(de 0,0001 pour un deuxième première chose le matin, j'allais vous proposer de m'envoyer une photo d'écran :oops: )

Lol, j'ai pensé exactement la même chose quand j'avais écrit. lol, le matin suck.

Mais vous missunderstand moi, ce n'est pas les étoiles qui sont difficiles à voir, c'est le manque <i> étoiles </ i>. Quand je suis allé à la "I, robot" examen, il est 8 étoiles. Avec 8 sur dix étoiles, j'ai tendance à regarder et à voir, deux étoiles vides plutôt que 8 pleine étoiles. Parce que je peux le faire en un clin d'œil et ne pas avoir à les compter en place.

Les étoiles d'argent se présentent bien, et je pense qu'ils ont une meilleure apparence que ceux de l'or, mais ses espaces vides qui ont le problème de contraste. Comme je l'ai dit son seul un problème mineur
CSS website design tutorials

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités