SITE D'EXAMEN: www.gemstone-beads.net

• sk_1984
  • Novice
  • Novice
  • Loc: India
  • Status: Offline

Message Juin 12th, 2008, 11:43 am

Bonjour tout le monde

S'il vous plaît dites-moi ce que vous pensez de la page d'accueil desgin et le concept en général...

Il suffit de mettre paypal buutons acheter maintenant avec le prix reste tout est fait ..

Web Url: http://www.gemstone-beads.net

vraiment de connaître votre feed-back afin que possible de faire plus mieux mon site.

merci pour votre temps ..

Sk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 12th, 2008, 11:43 am

• zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2008, 2:26 pm

Tout d'abord, la couleur ou de l'absence de régime de type qui me dérange. Votre vente de bijoux de toutes les couleurs sur le spectre et que vous avez un fond blanc et un dégradé gris-tête. Il n'est pas vraiment moins excitant :) Ces couleurs peuvent fonctionner si vous êtes avec un design minimaliste, mais là ça semble très clair.

Il semble que vous avez pris un modèle tout juste de commencer et de brancher stuff in Le logo, n'est pas un vrai logo. Juste le texte. Rien de mal avec les modèles, mais le personnaliser un peu. Je utiliser pour manger les nouilles Ramon droit à l'emballage. Loved pour un long moment. Un jour, j'ai décidé d'ajouter quelques légumes, le poulet prochain. En fin de compte, j'avais pris un simple paquet de nouilles de 15 cent et en a fait un bon repas. Vous pouvez activer ce modèle en quelque chose de beau. Cela prend un peu de créativité et d'huile de coude et la transformer en quelque chose comme ceci:
http://www.gemsbiz.com/
Et que va faire la différence entre avoir des clients et de vraiment faire des affaires.
Bonne chance!
  • wsdjr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2008, 3:09 pm

Je suis très impressionné par votre conception Je suis un concepteur de site Web et que vous êtes vraiment bon

Si tout le crédit au bas de la page-dons espace à beaucoup de ces crédits de la boîte-Rait les crédits et les crédits aussi faire un peu amaller pas si les liens ci-dessous le texte des liens. En outre, supprimer la ligne en bas qui va sur la page.

Great job
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 13th, 2008, 8:13 am

Aussi, vous avez plusieurs erreurs CSS et HTML. La correction de ces peuvent être très utiles.
  • Chuck2
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Pennsylvania

Message Juin 13th, 2008, 12:12 pm

Je pense qu'il va bien. Le flash au sommet n'est pas distrait, mais il serait peut-être faire votre page de chargement plus lent que prévu. J'aime bien le fond blanc, elle renforce la couleur des pierres précieuses.

Bon travail,

Chuck
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Juin 14th, 2008, 5:21 am

Quelques bonnes conception là, de garder à l'esprit je ne thend de souligner les mauvaises choses ^ _ ^

Tout d'abord, un peu de marge supérieure sur la colonne de droite sur la page d'accueil serait une bonne chose (les frontières sont en contact).

Faire le pied de page (profil de la société, contactez-nous...) Et de navigation en haut (à la maison, faqs, carte du site), a visité les liens restent les mêmes que les liens normaux, mais j'aime que les ancres dans les colonnes de liens vers le bas ont un style visité, car il permet au visiteur de garder trace de leur navigation qui peut être important dans un site de commerce électronique.

Essayez de soutien noscript un peu mieux, avec la "pierre de sélectionner votre liste, javascript doit être activé pour la page à modifier. Vous pouvez soumettre noscript dans un bouton à côté.

Comme pour les listes de produits, le bleu dans la section de détails peuvent être plus pâles, et le gris dans les cellules à droite pourrait aussi être pâles. Les détails de produit des cellules pourraient aussi faire avec un peu plus à gauche padding. De plus, tout produit qui est inscrit en haut de la page ne semble pas avoir de frontières dans le cadre du bas "Ajouter au panier" les boutons, ce qui semble être une drôle de bug, pas vraiment pourquoi cela se produire.

Aussi il n'est pas dans la Foire aux questions (ce n'est pas possessive ou manque une lettre)

Une dernière chose, il semble y avoir trop lourd d'une utilisation de tables pour former la mise en page, conception qui serait plus simple avec la place des balises div. HTML a été utilisé pour la taille des images, sans doute l'ajout d'un couple de KB à l'ensemble de la taille du fichier, qui pourrait correspondre à une grande largeur de bande globale - me semble que je suis en mesure de produire des schémas plus complexes, avec environ un tiers de la marge, il devrait être plus condensées.
  • goldnite
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2008, 12:35 pm

J'aime la mise en page, sa très nette, en particulier avec le fond blanc. Le menu à la bottm semble un peu grande pour la quantité de texte sur la page, mais je faire comme les choix de couleur. Le menu de gauche avec les perles bithstone semble fantastique - je wouldnt changer du tout!

La seule chose que je voudrais changer au sérieux est la couleur que vous avez choisi d'afficher votre catalogue de prix sur les pages - son de la même couleur que le "ajouter au panier" bouton, et est un peu perdu.

Globalement, nice job!
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2008, 12:57 pm

Animation Flash n'apparaît pas dans FF. :(
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Juin 16th, 2008, 3:09 pm

zaiah a écrit:
Animation Flash n'apparaît pas dans FF. :(

Oh, j'ai remarqué que trop, mais je pensais que mon plugins sont à blâmer, ne semble pas.
  • rhwebs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 17th, 2008, 4:50 am

J'aime bien le design. Très professionnel. Le français est bon. Theres un très long terme sur la peine, vous pouvez fixer. La présentation flash ne fonctionne pas. Êtes-vous d'ajouter cela? Vous devriez essayer d'exécuter un validateur w3 sur votre site web. Vous avez une tonne d'erreurs html et vous n'avez pas de DOCTYPE. Les moteurs de recherche auront du mal à l'analyse de votre site.

Vous devez améliorer votre meta description, il dit quelque chose au sujet de votre entreprise au lieu de "Cette page contient des informations sur Gemstone Beads". Arent vous essayer de vendre ces choses? Expliquez aux gens!

Vous devez réduire votre titre. C'est ce qui va être utilisée comme titre et favori par défaut sera affiché dans les résultats de recherche. Votre titre est très long et ne semble pas pour décrire la page très bien.

Bonne chance.

Rick
  • sk_1984
  • Novice
  • Novice

Message Juin 17th, 2008, 11:21 pm

Merci pour votre suggestion va travailler.
thanks for ur temps .. avoir un temps gr8
  • expat
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2008, 12:58 am

salut très belle et propre page, vous pouvez peut-être faire disparaître les frontières de la table et y ajouter des padding à la section
  • sk_1984
  • Novice
  • Novice

Message Juin 23rd, 2008, 6:26 am

Puis l'un me dire comment runw3 validateur sur votre site web.
et
Mon site est animé ne fonctionne pas sur FF Que dois-je faire pour que ca marche aussi sur FF je n'ai pas beaucoup d'infos sur ces deux s'il vous plaît ne peut me guider comment faire?

n ce qui concerne la grâce
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 29th, 2008, 2:05 pm

Si vous utilisez dreamweaver, il ajoute le contenu actif des scripts qui fonctionnent dans FF, IE etc Nice de voir que vous avez réellement pris le temps d'intégrer Flash votre tête sans toujours détesté "cliquer pour activer le contrôle" Je crois que c'est le plus frustrant lorsque les développeurs ne prennent pas la peine de montrer que.

Une bonne règle en ce qui concerne l'. Swf, gardez-le dans votre répertoire racine. Parfois, il peut être bogué et de ne pas montrer en FF ou Safari si elle est dans un sous dossier. Pas de raison légitime, mais il le fait.

Essayez de sortir de table. Chemin du lourd, avec des tables, il peut aussi ralentir votre temps de chargement.

FireFox est l'ultime outil de développeurs. Aller à la page de leurs plugins, et ils ont une extension de valider pages.

En outre, une grande conception, et un grand nombre de liens internes.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités