SITE D'EXAMEN: www.gobendy.com

• mustardplaster
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Octobre 14th, 2003, 4:04 am

Je pense que le site est grand et assez intéressant pour rester et jeter un coup d'oeil. Juste assez pour garder Animation-vous à la recherche mais pas distraire. Et comme le premier site, je dois dire bon travail. Le tout fonctionne bien ensemble l'animation à partir du moment où vous achetez et de retournement des photos et les détourne de telles images à partir de la page comme elle viendra en plus de l'image et reste ontop. Semble un peu hors de propos.

Bonne chance :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 14th, 2003, 4:04 am

• Bendy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2003, 3:45 pm

Très utile, merci à tous!

MAIS...

Qu'est-ce qu'il manque?

Que faut-il besoin?

What is missing?

(Je continue à penser quelque chose de très important est manquant, mais de quoi s'agit-il?)
  • Amzia
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2003, 5:52 pm

vraiment le site.

Loaded rapide et facile à naviguer.

Les graphismes sont très créatifs aussi.
Toutefois, la couleur pourrait être travaillé un peu.
Good job globale tho :D
  • Douggz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: London

Message Octobre 28th, 2003, 3:36 am

Ouais cool, mais son annonce au début est ennuyeux que le changement peut u please

Vraiment, comme si elle
  • Bendy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2003, 9:01 am

Douggz,
Pas de publicités sur mon site...Ne le sera jamais. Je pense que vous avez fait une erreur.
  • Bendy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2003, 1:59 pm

Amzia,
"De couleurs peut être travaillé sur le thème"

Travaillé sur comment?

Soyez un peu plus spécifiques...

Trop brillant?
Trop pâle?
Ne correspondent pas?
Maladif?

Pardon?

Merci
  • Bendy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2003, 2:05 pm

Salut les autres commentateurs,
J'ai changé (et nous espérons que l'amélioration) des photos de mon article.

Elle commence à la plus récente et travaille en arrière.

J'ai prévu de façon à ce que les photos et les textes sont chargés en flash dynamique et que je vais mettre à jour le fichier de test et des images à ajouter du nouveau contenu.

Design-sage, je pense que cette page est presque fait

http://www.gobendy.com/gallery/gallery.htm

Êtes-vous d'accord?
Si non que fait-il besoin?
  • FroSt
  • Student
  • Student
  • Loc: Holland, Friesland, Sneek

Message Octobre 28th, 2003, 2:42 pm

WoW,

Très funn Design, Fast Charger et tout ..

Que puis-je dire .. Tout est dit :P

Good Job :!:
  • willstein
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar
  • Loc: Maryland

Message Octobre 29th, 2003, 2:23 pm

nice site. nice music.

semble que vous êtes familier avec le flash.
avez-vous pensé à la lecture de votre musique à partir de votre fichier. swf au lieu d'avoir à ouvrir windows media player?
Pas comme un arrière-plan, mais lorsque l'utilisateur clique sur le jeu, il joue, et on peut ainsi cliquer sur arrêter.

si youve pensée, mais il préfère avoir le Musix ouvrir dans le Lecteur Windows Media, cool. mais si vous avez besoin d'aide mise en place en flash, je peux vous aider si, comme Youd.

nice site, I enjoyed it.
  • massfrequency
  • Student
  • Student

Message Octobre 29th, 2003, 5:07 pm

Very nice site...design sage, je ne peux penser à toutes les suggestions :)

Scripting & Layout Wise:
Intégrer le fichier HTML dans le MX fichier, si vous utilisez le flash, vous pourriez aussi bien essayer d'intégrer le tout dans un fichier MX, permettant tous les internautes à surfer sur la même page.

Forum:
Que s'est-il passé? Votre site a été soooo bien, mais alors le forum id juste besoin d'un grand lifting...
  • massfrequency
  • Student
  • Student

Message Octobre 29th, 2003, 5:08 pm

accidentelle double post...supprimer moi!
  • Bendy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 5th, 2003, 10:18 am

willstein a écrit:
nice site. nice music.

avez-vous pensé à la lecture de votre musique à partir de votre fichier. swf au lieu d'avoir à ouvrir windows media player?
Pas comme un arrière-plan, mais lorsque l'utilisateur clique sur le jeu, il joue, et on peut ainsi cliquer sur arrêter.

si youve pensée, mais il préfère avoir le Musix ouvrir dans le Lecteur Windows Media, cool. mais si vous avez besoin d'aide mise en place en flash, je peux vous aider si, comme Youd.

Ouais, j'ai eu quelques difficultés avec le son. Il peut être difficile d'obtenir un équilibre entre la compatibilité et la facilité d'utilisation. Selon les utilisateurs de l'OS et joueur installé, les fichiers jouer différemment. J'utilise actuellement *. m3u qui va jouer le MP3 dans la mémoire tampon utilisateurs joueur (même si cela se passe différemment selon le lecteur, parfois, il doit télécharger l'ensemble de chose)

Je veux arriver à la situation où le fichier de flux sur la plupart des systèmes, mais je peux mettre à jour les fichiers, sans modifier les fichiers *. swf. Problème de lecture dans les fichiers *. swf, c'est que le fichier peut se cache et pas mis à jour lorsque je change le contenu.

Toutes les idées les bienvenus!
  • Bendy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 5th, 2003, 10:31 am

massfrequency a écrit:

Scripting & Layout Wise:
Intégrer le fichier HTML dans le MX fichier, si vous utilisez le flash, vous pourriez aussi bien essayer d'intégrer le tout dans un fichier MX, permettant tous les internautes à surfer sur la même page.

Forum:
Que s'est-il passé? Votre site a été soooo bien, mais alors le forum id juste besoin d'un grand lifting...

massfrequency,
Pas sûr de ce que vous voulez dire par la MX / intégration HTML. Ce que je voudrais faire, c'est avoir le texte HTML flash non disponible pour les utilisateurs et les afficher dans Flash MX pour les utilisateurs.

Bien que ma conception graphique est long à venir, mon MX de codage est un peu boiteux. Je ne pouvais pas travailler sur un modèle pour obtenir cette douceur. Des idées?

Aussi, que pensez-vous que je doit changer sur le forum de discussion, les couleurs?
  • willstein
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar
  • Loc: Maryland

Message Novembre 5th, 2003, 11:06 am

Eh bien, ce que vous puissiez faire est de comprendre le fichier son flash dans votre bibliothèque, et y jouer à partir du fichier. Swf

Il n'y a pas de problèmes de compatibilité, seul problème de compatibilité flash est lui-même.
Maintenant, l'inconvénient est que sa va prendre un certain temps de chargement long de ces chansons.
Ce que vous pouvez faire est d'avoir un. Swf avec code simple à jouer la chanson. Envoyer vers le serveur que séparément, puis sur le bouton, charger le nouveau film dans une nouvelle fenêtre. New. Swf moyens précis chargement bar.

Ive beaucoup utilisé cette méthode avant et il fonctionne très bien.
Si vous désirez de l'aide que je peux vous donner des instructions étape par étape comment faire, ou vous pouvez juste me donner les données, et de mauvais créée pour vous.
  • Bendy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 6th, 2003, 4:10 am

willstein a écrit:
Eh bien, ce que vous puissiez faire est de comprendre le fichier son flash dans votre bibliothèque, et y jouer à partir du fichier. Swf

Il n'y a pas de problèmes de compatibilité, seul problème de compatibilité flash est lui-même.
Maintenant, l'inconvénient est que sa va prendre un certain temps de chargement long de ces chansons.
Ce que vous pouvez faire est d'avoir un. Swf avec code simple à jouer la chanson. Envoyer vers le serveur que séparément, puis sur le bouton, charger le nouveau film dans une nouvelle fenêtre. New. Swf moyens précis chargement bar.

Ive beaucoup utilisé cette méthode avant et il fonctionne très bien.
Si vous désirez de l'aide que je peux vous donner des instructions étape par étape comment faire, ou vous pouvez juste me donner les données, et de mauvais créée pour vous.

J'ai pensé à cette question à quelques reprises. À la fin de la journée, le problème est que les fichiers mp3 sont environ 8 megs. Theres pas sortir de cela.

Donc, ce que je pense que je vais faire, c'est de ne pas mettre toute la chanson de l'existence sur les sons page (juste un échantillon de chaque chanson sur l'album, mai de 10 secondes?) Et avoir une chanson sur la première page que s'ouvre dans une fenêtre séparée, si possible, en streaming (Peut-être un peu flast application comme vous le suggérez?)

Quoi qu'il en soit, une fois les fichiers sont plus petites, cela va certainement réduire le problème.

Merci pour votre aide et suggestions. Je vais avoir un aller et à vous laisser savoir si je suis coincé.

Un grand merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 6th, 2003, 4:10 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 42 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités