SITE D'EXAMEN: www.gobendy.com

• Bendy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 3rd, 2003, 11:20 am

Salut!

Mon premier site!

Elle va accueillir tous ma musique! Certains contenus sont encore absents.

http://www.gobendy.com

Faites-moi savoir si vous avez des problèmes avec la navigation.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2003, 11:20 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 5th, 2003, 6:25 pm

Jusqu'à présent, j'aime le site. Je pense qu'il est bien conçu. Le dessin animé image de la planche à neige poussin est agréable. Saviez-vous que la conception graphique?

Je pense que vous avez fait un bon travail avec le flash. Beaucoup de sites qui utilisent le flash ne l'utilisez pas correctement, qui finissent par rendre leur site look "collant". Je pense que vous avez fait un excellent travail de rendre le site d'apparence professionnelle au lieu.

Vos pages semblent s'emboîtent bien, même si chaque page a un autre schéma de couleurs de votre flash design. Elle travaille toujours pour moi.

Juste pensé que je voudrais souligner que la musique sur votre page, le droit d'auteur marque dans le coin inférieur gauche de la page flash est un peu différente de celle du reste de cette pages. Rien de vraiment important, mais je viens de remarquer que celui-ci a un fond gris tandis que le reste de leur suffit de se rendre sur le principal que pour cette page flash.

L'ensemble de votre site ne semble pas avoir beaucoup de contenu et que vous avez composé l'ensemble de son contenu dans le Flash design qui les moteurs de recherche de ce que je sais ne sera pas en mesure à l'index. Je ne sais pas si le trafic moteur de recherche va être important pour vous, mais la façon dont elle est maintenant, il ya vraiment rien sur vos pages qui seront indexées. Meta tags ne sera pas vraiment faire grand-chose pour vous. Peut-être penser à faire une version non flash de votre site où tout le contenu est indexable (pas sûr si c'est un mot).
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 5th, 2003, 10:55 pm

Je ne l'ai pas revu d'un site dans un certain temps...Id mais je pensais le faire car il a été sorta "en vue" d'un bit...

J'aime l'ensemble du site.

La page d'info Im allant à assumer est en construction.... ma première pensée a été jaimerais savoir «qui est Bendy". Ensuite, la part de l'exonération de responsabilité m'a curieux...mais évidemment, rien. (Im juste supposer que ce soit à venir. )

La chose que je me demandais comment vous alliez gérer est la page de musique. Im sur Win98SE en ce moment et le Flash est bien, mais je utiliser Windows Media Player pour les fichiers MP3 et vous invite à le télécharger lorsque je clique sur le fichier des liens. (J'ai aussi Real One - qui j'aurais supposé aurait joué contre eux - WM Player at-il bien...qui est ce que je préfère) - Im mais curieux de savoir ce que vous allez faire avec les paroles et les sections sur les pistes de votre Flash.

Ma dernière pensée échos BWMs...sur le contenu et les moteurs de recherche. Puisque Flash n'est pas prêt à donner aux moteurs beaucoup à faire, vous souhaitez mai à envisager d'ajouter d'autres balises META pour sorta "les aider dans leur travail".

Globalement j'aime le site - et contrairement à certains de nos jours la musique contemporaine, j'ai même, comme la musique.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Septembre 6th, 2003, 4:16 am

i like the site, je pense que vous avez fait un bon travail à la conception, le tout dans des mélanges.
quand je clique sur une de vos musiques, il m'a donné la possibilité de télécharger, lorsque j'ai fait je me suis rendu compte qu'il était la chanson entière, qui n'a pas de sens parce que je pense que vous envisagez de vendre l'album?. mieux est de faire une page html et insérer dans les consoles pour jouer la musique. parce que si les gens peuvent les télécharger, ils ne voudront pas de les acheter ;)
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Nego
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Chicago

Message Septembre 6th, 2003, 11:51 am

Pour la plupart, I like it. Je pense que ça prolly plus de progrès sur ce site et en apprendre plus sur flash. Je n'aime pas vraiment les looseleaf backround (maybey son cuz Ive fait heures et des heures de devoirs à ce sujet), je pense que u peut faire un fond qui va mieux avec cette mise en page.
  • SeanT
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 8th, 2003, 4:49 pm

même s'il s'agit de votre premier site que vous avez fait un super boulot! La page principale est belle et fraîche, et j'aime le petit casse-tête que vous avez tracé. Il vous suffit plus de contenu en cours et vous serez tous ensemble :P
  • Bendy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2003, 7:05 am

Très utile la rétroaction. Vous avez raison que le contenu est la prochaine tâche importante (et probablement le plus difficile)

Je vais être la création d'une version non-flash en même temps que je ne le contenu.

Je n'ai moi-même faire les dessins. Je n'ai pas réalisé que je pouvais avant de le commencer en flash si j'ai été très surpris du résultat! (si elle ne me prennent pas mal de temps.

Ce que j'ai fait a été fait un croquis sur papier, le scanner, puis importer l'image en flash. Vous importez l'image dans une couche et ensuite tirer dessus (avec la souris) sur un autre calque. Vous pouvez alors supprimer l'image bitmap et de ranger votre dessin en faisant glisser autour de points.

Pour l'animation, j'ai fait le plus haut et appelle sur de multiples couches. Quand j'ai appelé à la souris, j'ai essayé d'être moins précis que si vous obtenez l'effet de l'oscillation en montrant 2 ou 3 images à la fois. Il ya 7 images en tout pour chaque animation.

Je crois que je vais raccourcir la longueur de manière à ce que le MP3 a) il est plus rapide de téléchargement, b) ne reçoivent pas l'ensemble de la voie, et c) il ne prend pas en charge de l'espace sur mon serveur web. Je ne veux toujours en faire une nouvelle piste chaque semaine mais, pour faire revenir...

J'espère avoir beaucoup plus le contenu de cette semaine...

Merci pour votre aide

D'autres commentaires très appréciés.

Bendy
  • Bendy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2003, 2:00 pm

Salut les gens,
Ive été déconner avec MX 2004 pour la première fois. Son beaucoup plus (mais il a planté deux fois sur moi si)

J'ai apporté quelques modifications à mon site et apprécier quelques réactions (mai-vous besoin de faire un shift-rafraîchissement si vous avez vu avant).

Changes:
Historique graphiques sur "Info", "Shop" et "images"
Plusieurs choix de blogs sur "info"
Photo vue sur "Images" (Im sûr, vous remarquerez que je entaillé que certains des échantillons de la MX)
Eclairage vert, pour le vol stationnaire, sur des boutons tout au long de

Aussi, j'ai verrouillé la barre de défilement de la page HTML...

Que pensez-vous?

Bendy
--
http://www.gobendy.com
  • altyfc
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 16th, 2003, 5:08 am

J'aime l'effet de papier déchiré, mais Im moins désireux de l'animation. Ce n'est pas vraiment ajouter quelque chose, je ne pense pas. Aussi, vous ne savez pas comment une bonne idée est de désactiver la barre de défilement verticale. Parce que j'ai la barre d'outils Google et Alexa, mon écran réglé à 800x600, et de grands boutons de IE, je pouvais seulement voir le haut des pièces du puzzle en bas à droite. Un internaute inexpérimenté wouldnt savez comment vous déplacer et que vous serait alientating certains de vos visiteurs.

Aaron
  • Bendy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 17th, 2003, 2:02 pm

Yep,
Youre droit sur les barres de défilement.
Im va qui a changé aussi vite que je le peux.
  • wiredpcs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 20th, 2003, 1:59 pm

Hmm, comme l'idée i i i et de faire vraiment l'amour ce que le poussin, mais peut-être sur une autre couleur de fond?
Sur le haut de ma tête, je ne peux pas vraiment penser im jst une couleur pas trop vif sur le noir. ne this pas que cela va juste dosent il dosent pour moi personnellement. Les gens peuvent se sentir différemment :)
  • dlankes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Telluride

Message Octobre 8th, 2003, 1:38 pm

J'ai aimé l'idée du dessin animé tiré sur le bloc-notes de papier, mais je pense que cela enlève de l'effort sur le flash. Avez-vous tirer les images que vous-même ou fait par quelqu'un d'autre. Great site intéressant et la musique.
  • Newnewbie
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 9th, 2003, 11:38 am

J'aime les barres de défilement et les couleurs. Je n'aime pas que les publicitaires sur le dessus. Pouvez-vous vous débarrasser de ce?
  • zijer
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Iran

Message Octobre 10th, 2003, 6:02 pm

du très bon travail pour le début
ur les touches fléchées (news) en font un espace entre eux. à la fin de la page je vois un grand espace vide, mais quand je sélectionne la zone que j'ai trouvé le texte masqué...texte en noir, comme ur nouvelles. le corriger, de débordement ou de mai mai et être oublié de le supprimer
entièrement du bon travail et bonne idée. J'aime cette idée de film ur flash
  • T6D
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 10th, 2003, 9:45 pm

Globalement, un très beau site, combien a MX 2004 et de vous coûter la différence est importante? Les sites de mise en page est bonne, et les couleurs bien toutefois que vous trouverez dans le site, il va de la construction, Amaetur - HTML, Actualité - Flash et HTML, Advanced - DYNAMIQUE, asp, php, etc accompagné de la plupart des graphiques et de flash, le ralentissement de connexions flash dure un certain temps de calcul et nécessite également un plugin.

Theo -- http://www.t6d.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 10th, 2003, 9:45 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 42 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités