SITE D'EXAMEN: www.html2text.com

• Dubya
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Janvier 20th, 2005, 11:43 pm

Globalement, le site semble bon. Ma plainte est à la nav menus. Je pense que vous feriez mieux de changer toute la couleur d'arrière-plan du lien contenant pas seulement au moyen d'une simple ligne blanche sur un: hover. Je pense aussi que vous feriez mieux de mettre les liens flush-gauche au lieu de centrer comme ils le sont actuellement. Cela devrait être très facile à corriger, il suffit d'ajouter quelques éléments à votre CSS. Et le <hr> s dans le nav emporter de l'ensemble de l'aspect professionnel de la page. Vous seriez bien mieux juste se débarrasser si l'<hr s et le simple ajout d'une lumière grise (border-top: 1px solid #blah \ \). Encore une fois, toutes les critiques que j'ai mentionnés serait tellement facile de changer, et cela permettrait d'améliorer l'apparence de la page. Donc, vous n'avez aucune excuse. :D

1) Se débarrasser de souligner le vol stationnaire sur la nav.
2) Au lieu de faire le lien contenant le changement de sa couleur d'arrière-plan pour la simulation en évidence.
3) Je pense qu'il serait mieux d'avoir la nef être aligné à gauche des liens plutôt que centré.
4) Se débarrasser de votre <hr s et de les remplacer par une simple lumière de couleur (border-top: 1px solid #blah \ \) sur la nav de lien à tous vos contenants.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 20th, 2005, 11:43 pm

• paul2110
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 7th, 2005, 3:52 am

Merci pour les commentaires les gars. Certains très bons points, et dûment constaté.

Paul.
  • danielgilbey
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Hampshire, England

Message Février 7th, 2005, 11:14 am

1ère impression que j'ai aimé le look du site. La couleur et l'apparence de ce site sont bien placés avec des professionnels et des liens.
Après quelques minutes en regardant à travers les différents liens internes, je n'arrêtais pas de penser, ou plutôt a le sentiment, il est plus loin sur la gauche de l'écran, peut-être central de l'alignement ou d'une frontière à l'autre côté de la page?
Flags pour le site: Ok, mais j'ai tendance à être d'accord avec ce qui a été dit plus tôt dans ce fil de ne pas vraiment nécessaire...
Ressources lien, je pense que devrait avoir plus d'infos que de "Liens" peut-être une description, par exemple l'information sur les éléments suivants peuvent être trouvés à...
L'intégration sans couture texte ressemble pas à sa place sur la bannière, à mon avis.

Dans l'ensemble j'aime bien le site, vous pouvez vous s'il vous plaît certaines personnes à certains moments, ne sont pas tous tout le temps...
Hope this helps.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités