SITE D'EXAMEN: www.html2text.com

• paul2110
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2005, 8:13 am

S'il vous plaît examiner mon site: http://www.html2text.com

Le site a une fonction de signe qui vous permettra d'obtenir un compte gratuitement. S'il vous plaît n'hésitez pas à utiliser, et regarde autour de l'utilisateur du site en vous identifiant

Merci de visiter!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2005, 8:13 am

• Perfect Syntax
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2005, 10:27 am

Semble très professionnel. Un détail qui a attiré mon attention est le texte le texte seulement Seamless Integration. Il serait mieux si elle est plus intégrée avec le logo principal - et en couleur blanche. En outre, les drapeaux des pays doivent être mieux fait visuellement. Et les barres horizontales qui divisent les éléments de menu sur la gauche regarder un peu ridicule. Peut-être utiliser les barres blanches lieu. Il suffit de bien les détails...
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Janvier 7th, 2005, 2:58 pm

il ne i look très professionnel, comme les boutons, ils sont assez cool, la navigation est beau petit mais bon, alors la taille du site est grande. si tout correspond à ce que vous avez fait un bon travail

-sycofi5h
  • jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: uk

Message Janvier 7th, 2005, 6:16 pm

Ouais je suis d'accord...beau. Nice utilisation de la couleur...les graphismes sont sympa...Peut-être faire le menu de gauche bg une couleur différente de l'ombre? juste mon opinion
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Janvier 7th, 2005, 11:04 pm

ressemble à ce jour tout le monde aime ça
  • horkam
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Central, KY

Message Janvier 8th, 2005, 11:17 pm

Est-ce moi ou suis-je seul dans l'ironie que lorsque je clique sur le lien pour le texte que je reçois une page 404 page lieu?

Semble être un problème avec l'url, et c'est seulement sur les Etats-Unis et de l'EURO site. Le site du Royaume-Uni semble fonctionner correctement.

De plus, votre code n'apparaît pas comme valide lorsque vous cliquez sur le bouton du W3C, mai vous voulez examiner. Le code semble ok, il est dans leur mai analyseur.

Dans l'ensemble, l'impression est bonne et j'aime bien la mise en page et les couleurs, l'information est bien présenté et facile.

Good Job
  • paul2110
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2005, 4:29 am

Merci pour les commentaires à tous!

Le texte des liens de travail ok ma fin, mais si elles ne sont pas d'ailleurs, s'il vous plaît pourriez-vous copier et coller le lien pour que je puisse voir d'où son pointage.

L'ensemble du site doit valider que XHTML1.0 Strict, mais lorsque la page passe par l'analyseur, il supprime un grand nombre de mise en forme et mai de ne pas valider la version texte. (travaillant sur!)
  • horkam
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 10th, 2005, 8:34 am

URL dans la barre d'adresse:
pour les États-Unis http://www.html2text.com/us/%5CHTML2Text%5Csyshome

pour l'EURO http://www.html2text.com/euro/%5CHTML2Text%5Csyshome

votre% 5C donne une barre oblique qui va dans la mauvaise direction, afin d'essayer de trouver ses.../ euro / \ HTML...

Encore une fois, le Royaume-Uni, le lien est très bien.

Hope this helps
  • katana
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Edinburgh, Scotland

Message Janvier 10th, 2005, 9:05 am

Le site semble bon. Cependant, j'ai cliqué sur le lien à 3 niveaux des systèmes et la page d'accueil google Ive allé aux yeux! L'animation flash est tout simplement trop de choses avec les carrés de vol de l'arrière-plan, et rend le texte trop difficile à lire.
Je me rends compte que vous n'avez pas demandé de commentaires sur ce site, mais j'ai pensé que Id stick in my 2 cents

Autre que celui, très beau site :D
Why do geeks get Halloween and Christmas confused?
Because 31 Oct == 25 Dec
www.darren-king.co.uk
  • paul2110
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2005, 9:59 am

Merci Horkam,

Il convient de fixer dès maintenant.
  • horkam
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 10th, 2005, 10:04 am

Works great dans IE, mais il est encore éclaté dans firefox pour une raison quelconque.

Désolé, mais je viens de mentionner le navigateur J'ai utilisé plus tôt. Ma faute.
  • paul2110
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2005, 10:19 am

Votre droit, dans firefox, il ne fonctionne pas pour moi non plus.

2 minutes plus tard...

Devrait être ok dans Firefox maintenant, je pense qu'il a montré une version en cache.
  • Datagg
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: AZ

Message Janvier 20th, 2005, 1:15 am

Looks good. La seule chose que j'ai vu qui a attiré mon attention est la case en bas à Profeesional semble différent de regarder à gauche les 2 autres. Petit détail, mais il a attiré mon attention.
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 20th, 2005, 12:36 pm

Vous pouvez utiliser le texte en bleu pour les liens, puis vous utilisez le texte en bleu qui n'est pas lié mais il semble que serait, dans le cadre de la "(Trial | Standard | Professional) Edition" boîtes. Cela ne devrait pas être fait.

Vous avez inutiles drapeaux en haut à droite qui ne font rien. Peut-être finalement theyll point de différentes versions linguistiques. Les drapeaux ne devraient pas être utilisées pour les liens vers les différentes langues de toute façon, que les langues sont des pays indépendants. Pourquoi devrait-australien sont plus obligés de choisir entre un drapeau des Etats-Unis et de la UKs? Un Brésilien pourrait ne pas reconnaître un drapeau portugais, et vice versa. Quel drapeau pour l'espagnol que vous utilisez?

Vous n'avez pas s'en tenir à un seul style: sur la plupart des pages, vos rubriques (y compris les rubriques H2) sont noirs. Sur votre page de FAQ, ils sont mystérieusement bleu.

Fix ces orthographes:
Sur le menu de gauche, remplacer "Accessibile" par "accessible". Ou peut-être l'expression que vous désirez est «l'accessibilité du service."
Sur le menu de gauche, remplacer «Ressources» par «Ressources. "
Sur la page < http://www.html2text.com/us/service.jsp >, Remplacer les mots «d'accessibilité» par «accessibilité» dans le titre.

Votre page de FAQ semble avoir quelques questions judicieusement choisies. Cependant, avez-vous vraiment utiliser "la technologie de compression avancée"? Ou est-ce normal utilisation du protocole HTTP 1.1, telles que mod_gzip fait dans Apache?

Le produit lui-même est un hackish qui est une solution de remplacement pour les pauvres correctement utilisés CSS. Mais les acheteurs thats faute, et cela ressemble à une belle façon pour eux de compenser leur manque de connaissances.
  • spintwo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2005, 2:26 pm

Ce n'est pas mauvais.

Votre barre de navigation principale est un peu difficile à lire. Noircir le gris un peu peu. Le jaune rend mes yeux saignent.

Le top Seamless Integration examine le texte seulement "très" à sa place.

Vous avez un lien bleu dans un fond bleu. Personnaliser les couleurs différentes pour les différentes sections de votre site. Surtout pour les liens sur les différentes couleurs de fond.

Spacing n'est pas bien répartie dans le bas "édition" des boîtes.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 20th, 2005, 2:26 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités