SITE D'EXAMEN: www.ilektroniks.com

• ilektroniks
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Alabama
  • Status: Offline

Message Août 23rd, 2007, 12:27 pm

http://www.ilektroniks.com Fournir de l'électronique via Internet.
S'il vous plaît examiner et de répondre
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 23rd, 2007, 12:27 pm

• murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 23rd, 2007, 1:19 pm

Désolé, mais je ne l'aime pas. La navigation par catégories de menu est dans le centre (où le contenu doit être) et pour la boîte noire nav...il doit rollovers.

Et aussi les images que vous avez utilise la totalité des images sont redimensionnées juste.... donc, comme l'a pris 2-3 minutes pour charger. Ne pas être paresseux...faire des vignettes...ou de faire le script PHP de les faire.

En outre, la zone de contenu est trop étroite. rendre plus large.

Et il est vraiment pas de couleur sur votre site...juste le blanc et le jaune.

Le site est vraiment toute la place et la recherche non syndiqués.

Et Im ne savez pas comment il ya beaucoup d'erreurs car il n'a pas! Doctype.
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Août 23rd, 2007, 2:42 pm

La partie supérieure et le peu sur le fond autour de la chose là-bas paypal bâton à droite, tandis que la gauche est agréable et aligné. Esthétique, elle rend l'air un peu lop-sided. Ide, comme de voir la chose un peu plus large et non pas tant de haut en bas. Personnellement, je déteste avoir à faire défiler vers le haut et vers le bas lots seulement de trouver ce que je recherche.

Il semble que le "panier" et "mon compte" des liens vers la page aller à la même place, est-ce intentionnel? Et avec ces liens, une personne peut se perdre parce que, peu importe qui vous êtes sur la page, la "maison" le lien est toujours soutenue avec du jaune. Sa belle eyecandy lorsque le lien est en cours pages de couleurs différentes que tout le reste, rend la navigation plus facile aussi.

Il serait peut-être une belle touche à la "navigation par catégories" avec des sous catégories. Comme lorsque je clique sur "la sécurité", il pourrait me prendre pour une page avec un peu de tout, alors que la sécurité en dessous de la catégorie ont un sous-menu avec des choses comme les caméras, les moniteurs, alarmes, éclairage, etc. De cette manière, il est un peu plus précis pour vos clients.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Tipp
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2007, 3:35 pm

Il est extrêmement étroit. Je voudrais utiliser un peu plus de l'espace à gauche et à droite du contenu, et l'utilisation de l'espace supplémentaire de deux colonnes de "produits vedettes" sur la page d'accueil, car au moment de la liste semble écrasée en sorte de là, dans le milieu. Ce n'est pas vraiment mauvais, mais, juste régler l'espacement des questions et je pense qu'il sera très bien. Bonne chance avec elle.
  • VeX92
  • Novice
  • Novice

Message Août 23rd, 2007, 6:03 pm

son Alrite
  • kwiatek
  • Banned
  • Banned

Message Août 25th, 2007, 8:00 am

et je l'aime, je pense qu'il ya une harmonie, je veux dire toutes les couleurs sont de l'autre match...
  • ultimatehandyman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 25th, 2007, 9:08 am

Je n'aime pas les sites qui n'utilisent pas 100% de l'écran. J'ai un écran 20 pouces de large et de surveiller votre page d'accueil remplit environ la moitié de celui-ci et il est au milieu.

Votre graphique ne semblent pas utiliser la balise alt et les gens qui ne peuvent pas voir les images ne sais pas ce qui devrait être là.

Certains des liens sur le côté droit, dans la zone grise ne sont pas et ne sont pas vraiment comme ils le sont cliquables.

Mais votre site semble fonctionner assez bien!
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 25th, 2007, 9:42 am

Je pense que ce site doit devenir le plein avec de la page. Soit que les marges ou mis en sorte qu'il a une couleur différente pour les gère. La manière dont il semble aujourd'hui que si les informations et les images est d'autant plus de l'endroit, mais dans le milieu de l'écran.

Bonne chance quand même.
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • ceripage
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 26th, 2007, 1:35 am

Le pr votre site est de 1, sa bonne, mais son disque pour se souvenir de vous domaine.
  • jordan393
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 24th, 2008, 5:39 am

C'est à Ilektroniks.com

Je ne sais pas quel genre de service à la clientèle de votre entreprise, mais je ne reçois aucune satisfaction!

J'ai commandé une nintendo wii en Décembre 2007 et payé deux fois par paypal. J'ai envoyé de nombreux e-mails de votre entreprise et m'a assuré que j'aurais un chèque de remboursement de 366,50 $ semaines. J'ai tous les emails de sauvegarde pour le prouver! Maintenant, quand je email de votre service à la clientèle Je suis totalement ignoré!

FYI - J'ai déposé une plainte auprès du Better Business Bureau, en Alabama, ainsi que Paypal (qui a statué en ma faveur, mais bien votre entreprise n'a pas d'argent dans leur compte paypal). Je ne vais pas cesser d'essayer d'obtenir mon remboursement, et donner à mon examen de votre entreprise où que demandé.

Les travaux sur ppl obtenir leur remboursement et de faire la bonne chose avant d'inquiétant sur la façon dont votre site ressemble!
  • Bot5
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Deep Space

Message Février 25th, 2008, 5:44 am

Salut les gars
whats going on à la tête d'un emplacement de votre siège avez-vous vérifié la manière dont il apparaît dans Firefox

Avez-vous envisagé la fabrication d'une section offrant le fabricant de leur propre boutique de cette façon vous pouvez demander pour les privalage et de marketing commencent à obtenir des fonds de leur part?
  • mrcountry
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 26th, 2008, 5:28 am

J'aime la mise en page
  • mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA

Message Février 26th, 2008, 5:43 am

Savez-vous au sujet de la compatibilité du navigateur?

Si non, s'il vous plaît dites-le à votre designer pour le rendre compatible avec tous les navigateurs comme Mozilla.
SEO | South America Travel
  • p7
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 26th, 2008, 7:20 am

Ce site semble ok avec IE, mais comme mentionné précédemment, il se mit en chemin beaucoup de blancs dans Mozilla au plus haut niveau où les gens vont être à la recherche en premier. Les gens ont aussi de faire défiler dans Mozilla juste pour voir ce que vous avez à vendre. Le fait d'avoir à faire défiler vers le bas pour beaucoup est l'un de mes animaux de compagnie Peeves désolé. Mozilla aussi dans la colonne de droite est à l'échelle pour s'adapter parfaitement sur la page. Certaines de ces images dans les deux navigateurs semblent floues pour moi aussi. J'ai aussi remarqué avec votre spéciales que certains produits ne sont pas à même marqué à tous.
  • matview
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: http://www.tedjob.com

Message Février 26th, 2008, 5:47 pm

C'est un site très décent. La seule chose que je n'aime pas le logo. Qu'est-ce que vous avez actuellement ressemble plus à une bannière de publicité au lieu d'un logo.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 26th, 2008, 5:47 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités