SITE D'EXAMEN: www.itsource.ro

• GamingHybrid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 6th, 2004, 4:26 pm

Malheureusement, je n'ai pas installé Flash Player pour Mozilla Firefox, mais de ce que je peux voir, il semble très professionnel.

GOD BLESS
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2004, 4:26 pm

• tempodesign
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 7th, 2004, 9:08 am

merci pour votre reviews.Sure, plus de contenu sera ajouté au site plus rapidement, je viens sur la conception part.Personally j'aime la bannière flash, il est simple, pas très compliqué .. mais mal examiner vos conseils et de mauvais essayer de faire quelques changements.
Merci!
  • freelancewell
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 7th, 2004, 5:32 pm

les sites aspect professionnel.

Elle invite l'utilisateur à utiliser vos services.

tchad
http://www.freelancewell.com
  • George_Gambino
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2004, 2:01 am

Son drôle, chaque homme et son chien pense qu'ils peuvent développer des sites Web pour une entreprise. Mon opinion - à moins que vous pouvez offrir des résultats qui excellent à la fois dans la conception et de codage, puis vous vous simplement s'enliser dans le bourbier de l'ultra-concurrentiel web dev industrie.

Mais Bravo à vous pour avoir une remise.

Comme pour votre site - la propreté, a une belle mise en page et est limitrophe d'un beau look professionnel.

Quelques conseils:

1) La section de nos services - le bleu de la police correspond mal avec le fond blanc, son trop fort sur les yeux.

2) La section des ressources semble inachevée. Plus précisément, il n'y a pas de ressources. Vous avez besoin d'une pile vide de contenu ici, ou au moins un lien vers une ressource de haut niveau des sites (OZZU.com serait une bonne chose pour commencer).

3) Idem pour votre section Tutoriels.

4)
Quote:
Nous construisons modulaire et facile à entretenir des sites Web en utilisant des technologies comme PHP, MySQL, XHTML, CSS, XML, XSLT et FlashMx

Eh bien comment les mettre ensemble et sur la promotion de certains paquets de base?

Par exemple, HTML simple site personnel, site de l'entreprise de base, avancée du site E-commerce, etc Les gens aiment voir le genre de la valeur de leur avoir pour leur argent. De plus, ils veulent de l'information et de tels paquets de sensibiliser vos clients. En substance, vous avez besoin d'une stratégie plus concrètes et beaucoup plus de contenu.

En tout, votre site est comme le fromage suisse - le plein de trous. Branchez-les et vous pourriez avoir un double de saumure ou de Camembert sur vos mains.

PS.... Trêve a fait une bonne suggestion à son poste afin Id commencer sérieusement avec eux.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Octobre 24th, 2004, 7:34 am

Site is nice. Je le considère à la fois IE et FF, IE, il s'affiche correctement, mais depuis je n'ai pas encore installé le flash FF je ne pouvais pas voir les animations. J'ai remarqué que dans FF votre "home" bouton n'est pas aligné correctement avec le reste de la navbar.

De plus, votre navbar sautille dans FF
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités