Votre site semble bien dans IE6, mais vous utilisez certains transpare pas PNGs, qui ont besoin d'un hack pour afficher correctement en elle.
Je vois que, comme bien...Peut-être faire de la toile de fond du logo blanc au lieu de ne pas transpare...qui sort à ce problème ainsi...
Le W3C validator trouvé 6 erreurs sur votre page d'accueil...vous pouvez cliquer sur
ici de les voir...Maintenant, pour moi ce n'est pas un bon signe...Comment peut-on vendre des web-développement sans respect des normes...? OMI thats sloppy...
Peut-être que vous pouvez également désactiver le lien de la page que l'utilisateur est sur, par exemple, si un utilisateur est sur la "home" page, désactiver le "home" lien (texte en faire), de cette façon, les utilisateurs de ne pas rediriger vers la page à laquelle ils sont actuellement.
Puis...pourquoi avez-vous les liens en haut à deux reprises...Theres le beau menu de haut (à la maison, les services, l'équipe, le portefeuille, contactez-nous), puis theres pas si beau un droit au-dessous (à la maison, liens, articles, contactez-nous)...pourquoi ne pas fusionner les deux et ajoutez des liens et des articles au menu du haut...?
Au bas que le droit d'auteur est...le milieu de la barre d'un vert plus foncé que le reste de la barre...qui ressemble un peu étrange pour moi...Je pense que l'ensemble de maintien de la même couleur serait mieux...
alors je pense que l'ajout de renversement du texte des liens dans le corps serait cool aussi...
Aussi, si vous supprimer tous les sauts de ligne et des espaces dans la source de votre page se charge quelques millisecondes plus vite et mettre un peu de bande passante...parce que, disons, vous obtenez 1000 clics par jour...alors il y aurait 1000 demandes de ce texte et puis disons que les espaces etc prend 4kb au total vous sera 4000kb gaspiller une journée dans la bande passante pour les espaces et les sauts de ligne qui sont inutiles...qui permet de multiplier un mois qui vous donne 4000kb * 30 jours, ce qui équivaut à un mois 120000kb perdu...
Puis aussi...votre code est un mélange entre les tables et l'OMI divs qui n'est pas la bonne façon de le faire...Je pense plutôt que l'utilisation des tableaux pour ce qu'ils sont destinés à...Données tabulaires...
J'ai cliqué sur le bouton "Liens" et a obtenu ce message: "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette ressource. Vous devez vous connecter"...Où puis-je me connecter...?
Je pense que vous pouvez faire de votre site un peu plus complète, ainsi...comme dans "la maison", ajouter "Stratégie Web Définition et objectif" et "Web Design", etc...Pour moi, je vois un site comme un aperçu complet de toutes les pages d'un site web pour le moment...
Quand sur les «services» à la page, il ya une "vue d'ensemble des services" bouton, qui vient de moi à la redirects "services" page ...pensez-vous que son vraiment nécessaire...?
edit: espérons que vous n'avez pas à trouver mon petit livre trop long ou négative de quelque manière...ce n'est pas destiné à être...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...