SITE D'EXAMEN: www.liliaberzon.com - Fashion Design du site

• lentik
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 17th, 2004, 4:13 pm

Je viens de finir d'aider mon ami avec son nouveau site web! Ses mon premier et le seul que j'ai jamais fait. Rien de nouveau, je la conception du site jusqu'à ce que deux mois...et à faire part de vos réactions et commentaires. J'ai utilisé Microsoft FrontPage pour mettre ensemble et Dreamweaver MX pour le flash...
Merci à tous,

Leo

voici le lien vers celui-ci: http://www.liliaberzon.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 17th, 2004, 4:13 pm

• Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA

Message Décembre 17th, 2004, 9:27 pm

Bravo à vous pour un premier site web! Nice job!

Et voici ce que je voudrais ajouter / modifier:

1) Dans la page de contact, un formulaire pour ajouter les utilisateurs n'ont pas besoin d'utiliser Hotmail, Outlook ou d'autres programmes pour laisser un message.
2) Ce qu'il faut faire URGENCE : Tous les titres des pages sont comme des "New Page 1"...
3) Sur la page BIOGRAPHIE, utiliser une photo en couleurs. Il contraste trop avec le reste des sites de photos...
4) Sur la page principale, lorsque vous survolez les liens ci-dessus dans le cercle de flash, la souris jerk trop. Ajouter un bouton transpare pas derrière les mots, de sorte que les liens peuvent être cliquées, même si le pointeur de la souris est entre deux lettres...
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com
  • lentik
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 17th, 2004, 9:35 pm

Merci beaucoup pour vos commentaires Abelius!
Je vais commencer à faire des changements, ce soir,....
Leo
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2004, 10:11 am

Tout d'abord, AWESOME site de votre première tentative de conception de sites Web. Ses quelque chose que vous devriez être fiers. Ma première suggestion, sur la page d'index, les "Elegant Sexy Unique" image ne ressemble pas tout à fait aussi forte que les autres images du texte sur le site, semble un peu floue. C'est une petite chose, mais j'ai remarqué quelque chose rapidement.

En regardant les autres pages, le menu de la taille du texte mai-être trop grande. Im sur une haute résolution et elles semblent grandes. Je viens de réduire ma résolution, et pas seulement le texte du menu est très gros, mais j'ai eu horziontal la barre de défilement, ce qui signifie que votre site n'est pas à s'adapter à différentes tailles d'écran. Voilà quelque chose, vous devriez essayer de corriger. Aussi la police pour le Mariage Soirée Prêt-à-porter "liens en haut a changé depuis la page principale, je voudrais garder le même pour maintenir la cohérence du site, plus il serait sans doute mieux.

Id-dire le reste de votre site est une bonne chose. Vous mai bénéficier de mettre un pied de page au bas de chaque page pour créer un joli fini de regarder. C'est un très bon effort et je pense que votre site reflète l'entreprise très professionnelle.
  • morphine
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Pennslyvania

Message Décembre 20th, 2004, 11:59 am

Abelius a écrit:
Bravo à vous pour un premier site web! Nice job!

Et voici ce que je voudrais ajouter / modifier:

1) Dans la page de contact, un formulaire pour ajouter les utilisateurs n'ont pas besoin d'utiliser Hotmail, Outlook ou d'autres programmes pour laisser un message.
2) Ce qu'il faut faire URGENCE : Tous les titres des pages sont comme des "New Page 1"...
3) Sur la BIOGRAPHIE page, utiliser une photo en couleurs. Il contraste trop avec le reste des sites de photos...
4) Sur la page principale, lorsque vous survolez les liens ci-dessus dans le cercle de flash, la souris jerk trop. Ajouter un bouton transpare pas derrière les mots, de sorte que les liens peuvent être cliquées, même si le pointeur de la souris est entre deux lettres...

Si vous ajoutez la boîte ou somthing Coment!

Nice Job!
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NY

Message Décembre 20th, 2004, 4:31 pm

J'aime la façon dont j'ai cliqué sur votre lien ouvrir dans Firefox, et a reçu une page blanche avec une lumière violette bar de descendre du côté droit, et qui a été ALL I got.

Thats just great.
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Décembre 20th, 2004, 5:53 pm

s'il vous plaît inclure une Preloader pour le flash de façon évidente qu'il ya quelque chose de vraiment sur la page. air plutôt joli :)
  • ramone_johnny
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Décembre 20th, 2004, 7:25 pm

Je me suis rien.... juste un écran blanc violet clair aussi.
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 21st, 2004, 6:11 am

attendre qu'il charge, si vous n'avez pas une connexion rapide, itll prendre toujours. Aussi, il faut [flou] flash [/ blur] pour être installé de telle sorte que pourrait être un problème. Il fonctionne très bien, mais, a besoin de quelques travaux sur le chargement de sorte que les gens ne sortent pas avant tout se passe. De plus, son généralement une bonne idée de dire quelque part que les visiteurs doivent flash car un petit nombre de personnes encore ne l'ont pas.
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 21st, 2004, 12:40 pm

Non, je ne vais pas attendre qu'il charge. Il est moyen moyen moyen moyen bien trop lent. Si j'étais intéressé par ce site, Id quitter au bout de trente secondes...peut-être une minute, si je généreux.
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 21st, 2004, 7:33 pm

conorific a écrit:
Non, je ne vais pas attendre qu'il charge. Il est moyen moyen moyen moyen bien trop lent. Si j'étais intéressé par ce site, Id quitter au bout de trente secondes...peut-être une minute, si je généreux.

il def. n'a pas plus de 30 secondes pour moi. mais .. J'ai une connexion 3Mbps ..
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 22nd, 2004, 12:49 pm

Et beaucoup ne sont toujours pas, beaucoup de personnes ont dial-up ou DSL. Son seul un peu moins de la moitié de ce réseau à large bande. Trente secondes, c'est encore trop long.
  • o[tter]
  • Student
  • Student
  • Loc: Seattle, WA, USA

Message Décembre 22nd, 2004, 1:40 pm

Wow, c'est un effort incroyable pour un premier site. C'est probablement le premier site Ive jamais vu l'animation en continu sur la page principale que je n'ai pas immédiatement fermé - il fonctionne bien ici.

J'ai eu quelques problèmes (j'utilise firefox):

La navigation de gauche semble un peu élevé, de même que les liens en haut.
Sur la page de presse, l'image apparaît granuleuse horrible par rapport au reste.
Les "Plus>>" liens se chevauchent le texte.

Oh, et je laisse la photo en noir et blanc sur la page biographie Lilia si c'est elle-même. J'ai eu l'impression que depuis qu'il a été en noir et blanc, elle doit être elle-même et non pas d'un modèle. Si c'est juste un autre modèle, je voudrais changer de couleur. [/ Url]
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 22nd, 2004, 2:05 pm

il existe un moyen de faire la boucle en boucle des images plus couramment aussi, jouer avec elle et vous l'obtiendrez.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Décembre 22nd, 2004, 11:26 pm

Globalement, il semble très bien. esp ans quand son premier essai
:-) Je trouve que l'arrière-plan lilia berzon tire vers le bas les normes du site. retirez-le et il sera plus agréable .. Just my 2 cents!
Tattoos Gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 22nd, 2004, 11:26 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités