SITE D'EXAMEN: www.LiquidCoke.net

• NicLiew
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Australia
  • Status: Offline

Message Octobre 22nd, 2004, 1:33 am

Im 15, à l'heure actuelle, votre site semble bon, c'est toujours bon de voir de jeunes webmasters montrant leur stuff off. Le site est assez simple, pas simple d'être mauvais mais le fait d'être un chargement rapide. La mauvaise chose d'être simple est le manque de couleurs, graphiques, etc autant que je déteste voir des graphiques sur un site web, je ne veux pas voir un site nu <- nu étant un site avec quelques couleurs et quelques graphiques .

Le logo pourrait le faire avec certains d'épissage, le menu (je crois) serait mieux s'accrocher à la barre de menu (theres un petit écart). Other than that, Quelques couleurs, des graphiques et vous serez sur votre chemin!

Goodluck dans l'avenir avec votre site web :wink:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2004, 1:33 am

• Salohcin
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Lower Ohio

Message Octobre 22nd, 2004, 8:38 am

Aimez-vous la couleur rouge? lol j / k

l'homme qui saute rouge juste à droite à vous et avec le blanc est un véritable globe oculaire Splasher.....

première forums..... l'une des meilleures choses à propos de forums, c'est que vous pouvez modifier votre conception sur une base régulière et pas vraiment de problèmes de chargement des graphiques, car il n'y pas lourd...vous pouvez entièrement personnaliser votre couleur et le texte en ajoutant que ce retrait et la meilleure partie est qu'il est simple comme bonjour..... Je propose une toute nouvelle conception pour vos forums, et bien sûr ajouter une bannière de quelque chose de facile dans Paint Shop Pro ou Photoshop avec le titre de votre site et un joli bckgrnd......

Deuxième votre site...essayez de changer votre fond blanc au noir, votre texte en noir au blanc et rouge de votre frontières partout dans le monde de gris à une couleur.... Bien entendu, vous pouvez utiliser toutes les couleurs que vous voulez, mais je pense ces couleurs irait bien ensemble....

et j'ai remarqué votre forum étant nouveau, c'est encore petit, je voulais vous dire bonne chance à cette....

Nick
  • MrChico
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2004, 2:30 pm

Salut Pierre,

J'ai aimé votre site et je pense que vous avez fait un bon travail.

Personnellement, je préfère design minimaliste de sites des graphiques et des animations. Je pense que simple, d'aspect professionnel sites sont la voie à suivre (prendre google par exemple). Néanmoins, votre site a besoin d'un peu plus de touches. Frontières, par exemple, aider vos visiteurs à comprendre la manière dont la page est divisée, et où une partie se termine et une autre commence.

Aussi, sur la page du forum youve utilisés de texte en noir sur fond rouge qui est difficile à lire. White marche beaucoup mieux sur un fond rouge, et permettrait en outre de mieux s'intégrer à la conception de votre page d'index. En général, essayez de donner à toutes vos pages un modèle uniforme pour que le visiteur se sent toujours à la maison quand il se déplace d'une page à l'autre, et ne se sent pas comme hes à un nouveau site.

En ce qui concerne la forme de votre site est en cause (pas forum - formulaire) vous semblez faire ensemble - le site dispose d'un grand nombre d'informations qui est facile à naviguer. Mais il est vrai que ses difficultés à comprendre ce que l'utilisation de votre site. Si je n'avais pas lu votre explication sur l'objet du site, elle aurait pris un peu de temps pour me comprendre. Ainsi, ajouter un slogan sous le titre du site qui donne une description laconique de ce que sa existe.

Youre sur la bonne voie Peter, keep it up.

Bonne chance,
MrChico

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités