SITE D'EXAMEN: www.LiquidLucidity.tk

• Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2004, 7:52 pm

Ouais, je sais que c'est un. Tk, mais seulement pendant une courte période...et oui je ne peux vraiment pas payer 8 dollars dès maintenant.

Quoi qu'il en soit le site http://www.LiquidLucidity.tk

Ceci est ma première tentative de faire un site qui est une pure CSS. Je suis heureux que j'ai essayé, parce que je ne jamais utiliser les tables de nouveau. hehe.

Je suis très fier de celui-ci, et j'ai été en place au cours des dernières 36 heures ce qui en fait. Désolé il n'y a pas beaucoup de contenu dès maintenant, mais le fait est là.

Permettez-moi de savoir ce que vous pensez, ou tous les problèmes avec un de vos navigateurs ou des résolutions.... merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2004, 7:52 pm

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Juillet 29th, 2004, 6:21 am

J'aime ça, c'est un bon début. Propreté code, beau travail.

Je suis curieux, avez-vous créer une image et le texte ontop de l'image comme sur le bouton? De cette façon, vous pouvez appeler un: hover et la font ressembler à un effet de retournement?

J'ai regardé le code, ce matin, mais maintenant Im au travail et ne peut pas l'ouvrir pour vérifier.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 29th, 2004, 11:07 am

oui, j'ai utilisé le texte sur le lien, et j'ai utilisé un peu de DHTML pour donner le texte un éclat pour se démarquer davantage. Mais vous ne pouvez pas le voir dans firefox
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Juillet 29th, 2004, 12:29 pm

Vladdrac a écrit:
oui, j'ai utilisé le texte sur le lien, et j'ai utilisé un peu de DHTML pour donner le texte un éclat pour se démarquer davantage. Mais vous ne pouvez pas le voir dans firefox

* sites et attend 5 minutes pour le site de chargement *

* yawn *

ne fonctionne pas ..
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 29th, 2004, 12:36 pm

également un autre problème que j'ai eu avec. tk, il semble que la première fois que vous cliquez sur, parfois il ne se charge pas

http://www.lucidity.vladdracworld.com
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Juillet 29th, 2004, 12:53 pm

looks nice, mais pas dans le fan de néon, il devrait centre, idk, I luv centrée sites pour une raison étrange .. yea .. code semble propre .. :P
  • CrazyP
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 29th, 2004, 3:30 pm

Je pense que la les images sur les liens cliquables doivent être et avoir un retournement, au lieu de simplement le texte.

utiliser ce guide
http://wellstyled.com/css-nopreload-rollovers.html

il m'a bien servi sur le site, je finis. pas de javascript, très peu de CSS, l'image de roulement et si vous voulez on peut changer la couleur du texte aussi. fonctionne dans les deux IE et firefox
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 29th, 2004, 3:55 pm

Tu sais que je pensais faire quelque chose comme ça mais je ne savais pas exactement comment le faire. Qu'est-ce que je voulais faire, c'est de faire changer l'image un peu sur un renversement du véhicule. Merci beaucoup pour le lien! Je vais sans doute que l'évolution de ce soir
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Août 1st, 2004, 7:57 am

Assurez-vous qu'il a eu un long moment sur le site pour charger.
Je tourne sur un 56 k. u shld changement d'hébergement lorsque vous avez fini avec elle ..
Tattoos Gallery
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Août 1st, 2004, 8:21 am

i love the artwork, comment avez-vous fait le graphisme en 3D?
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 1st, 2004, 10:02 am

3ds max et blender3d.

hmmm, je ne sais pas pourquoi il a fallu tant de temps à charger pour vous. Habituellement, mon hôte est très bonne. Je vais essayer de le vérifier par moi-même sur 56k, mais je ne vois pas pourquoi il serait lent. Merci pour la tête même si, peut-être que je vais devoir changer d'hébergement.
  • Antigen
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2004, 2:27 am

quelques observations .. le schéma de couleurs est vraiment hors .. Je suggère à tonifier les couleurs Couse i got sick of regarder un long moment avant d'avoir passé par la totalité du contenu ..

Je pense que vous devriez faire si vous avez aligné centre fait tout ce qui en css centeraligning que wouldnt être dur ..

le menu est quelque peu unique, mais le choc des couleurs et vraiment ce n'est pas une bonne chose .. essayer de trouver une couleur que vous aimez et respectez-le .. si votre trubble les couleurs ayant une bonne façon de commencer est d'utiliser coulse gris gris avec EvryThing et après un moment vous ne pouvez pas commencer à remplacer les gris avec d'autres couleurs ..

thats sur toutes les suggestions que j'ai ..
  • SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Août 2nd, 2004, 5:57 am

Plutôt beau site: 0 centrage des besoins que quelqu'un a fait remarquer...Looks bizarre en haut à droite de mon écran. Les couleurs ne sont absolument pas en conflit ensemble .. Vous avez besoin de rajouter des boutons lorsque l'affichage de votre art Im Je peux juste cliquer sur les dos et quatrième au travers. Je ne sais pas quoi le problème avec cette CSS :? http://www. alistapart.com avoir un bon tutoriel sur le style des listes. Bonne chance et je suis impatient de voir les CSS rollovers ainsi :)

@ SycomCOmp:
Quote:
Chaque site conçu ive vu juste dans son code ne sont pas bonnes du tout
Sa raison lorsque vous mettez des images en divs, les navigateurs ont du mal à les rendre hein? Comment pouvez-vous dire si un site est conçu avec le présent code ou pas? Avez-vous vue la source et de vérifier sur chaque site que vous visitez? Pensez-y, si je vous ai donné une liste de liens, pourriez-vous me dire, juste en regardant le rendu du site, qui ont été créés avec des tables et qui, avec divs?
CSS website design tutorials
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Août 2nd, 2004, 8:25 am

Votre oeuvre d'art est très bon et unique et de vos compétences techniques, est une bonne chose. Pour un premier site web, il ok... Je llike les couleurs et de son dans le style de votre œuvre et je voudrais donc s'en tenir avec lui, ou simplement le vert + rouge + noir.

Envisager:

1. Pour les principaux font: Verdana, Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif
2. Menu de gauche: Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif
3. Centre sur le site.
4. Page d'accueil: mettre un petit peu d'œuvres d'art avec le texte.

Mes goûts:

Se sent trop pixellisées. Prenons l'exemple d'un magazine de plus de type de schéma ou round-off/fade/extent-across-screen certains coins de la dure peut-être l'en-tête et pied de page.
Read my Movie Reviews punk!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 2nd, 2004, 8:25 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités