SITE D'EXAMEN: www.marketstir.com

• Market Stir
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 4th, 2004, 11:25 am

Salut. J'ai créé un site http://www.marketstir.com où les gens peuvent venir apprendre comment investir. Juste un site pour l'enseignement et l'apprentissage. Vos commentaires sont très appréciés.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 4th, 2004, 11:25 am

• jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Juillet 5th, 2004, 6:12 pm

I love your flash en haut, mais je voudrais en faire plus petit en hauteur.

Aussi, à partir d'un point de vue de SEO (et un point de vue)-passer vos annonces Google sur le côté droit ou en bas. SE avant de voir le contenu de votre site et il tue votre disposition. Si vous êtes un peu technique, estiment CSS. Il vous donnera plus de contrôle sur votre mise en page et de vous aider à contrôler ce que les SE voir en premier.

Je voudrais également vous changer la police sans serif à un visage. Dans la presse écrite polices serif sont plus faciles à lire, mais sur l'internet sont sans serif. Il a à voir avec la résolution.
  • Market Stir
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2004, 7:53 pm

Yeah i n'était pas vraiment sûr de ce côté pour mettre les annonces Google sur. Si je les déplacer vers le côté droit devrais-je aussi passer le logo et tout et tout. Je me fait en sorte qu'il ya deux colonnes. Alors pensez-vous que ce sera bien si je passer la colonne de gauche sur le côté droit? Merci pour les commentaires tout est utile.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 5th, 2004, 8:07 pm

Je voudrais aller avec 2 ou 3 colonnes, déplacer le logo à droite, et de tuer la date et l'time.l
  • Market Stir
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2004, 8:14 pm

Pensez-vous que je devrais avoir le flash prendre la tête de haut en elle-même suivie par la navbar et le stock ticker par eux-mêmes. Débarrassez-vous du logo? puis de 2 colonnes et le contenu de la page google annonces. Cause i ont fait beaucoup d'argent à ce jour sur les annonces Google. Ne veulent vraiment se débarrasser de ceux-ci.
  • DRicher
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 6th, 2004, 3:51 pm

J'aime la propreté de votre site et le flash, mais j'ai quelques points que vous pourriez envisager:

1. Éléments de design: Im sûr que ce n'est pas votre priorité, mais il est important que votre site reflète les affaires que vous êtes po Vous voulez que le visiteurs à votre site d'avoir une bonne perception de l'extérieur de votre entreprise et qui commence avec l'interface. Je pense que vous avez besoin d'examiner l'aspect global du site et de réfléchir à la façon dont vous pouvez faire plus d'entreprises et professionnels. J'ai fait une recherche rapide et a constaté que CEMB MarketWatch une idée de ce que je veux dire: http://mwis.marketwatch.com/

Ma suggestion est de prendre votre animation flash et de travailler avec ce que l'épicentre de votre conception. Pensez à incorporer des éléments graphiques et de jouer que sur ceux qui en ont le corps de votre site.

2. Comme mentionné plus haut un coup d'oeil à CSS pour rendre votre texte plus alignés et de propreté.

L'espoir qui vous aide un peu.
Dave
  • Market Stir
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2004, 12:32 pm

Merci à tous pour la grande aide! J'ai mis à jour le site, mais ne l'ont pas encore été en mesure d'apporter une feuille css. Sera-t-il améliorer la vitesse de chargement ou de quelque chose?
  • DRicher
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2004, 2:45 pm

Hey lookin good. La nouvelle barre de navigation est attrayante. Le début de chaque bouton est tho couper dans la zone noire lorsque vous retournement elle. Tout d'environ un pixel, mais il est à remarquer.

CSS est facile et permet le montage de votre texte simple.

Check out http://www.caffeinefuelled.net/
  • Market Stir
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2004, 1:54 am

K i css appliqués sur mes pages. Cependant, mon nav bar sucks! lol. Css navbars sont beaucoup plus difficiles à faire. Toutes les idées sur la façon de faire un bon css navbar. Mon site de chargement est beaucoup plus rapide sans image navbar et j'aime ça. Des idées?
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Guyana

Message Juillet 12th, 2004, 4:37 am

Tout d'abord je dois dire que j'ai l'amour de l'idée. Je serais peut-être vérifier en profondeur cuz id à investir.

Je vous aime flash header. Very nice. Je souhaite simplement y avait une mise en page pour aller avec elle. Vous nav bar semble avoir déplacé vers la droite ou est-ce intentionnel. Si oui merde il dos. il sera mieux.

autres que je pense que sa bonne. keep it up.
  • DRicher
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2004, 8:02 am

CSS navbars sont désagréables à cause de la manière dont les différents navigateurs manipuler le code - principalement due à un problème de frontières et le rembourrage.

Il ya des millions de tutoriels sur les barres de navigation horizontale en CSS.

Un site je pense, a très bien construit qui est http://www.alistapart.com/ .

Check them out.

Oh, et avec le contenu de votre site: Squish en un peu afin de ne pas remplir la page entière. Itll look agréable de cette façon.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 12th, 2004, 1:16 pm

:D Wow, il est beaucoup mieux maintenant! Great job. Deux choses, d'augmenter vos marges pour le texte, et puis à gauche le justifier. Centré texte est très difficile à lire parce que les gens sont habitués à utiliser les lambeaux côté droit il ya lieu de tenir comme ils se déplacent à partir de la ligne à ligne.
  • philgill
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 15th, 2004, 4:35 am

Salut,
Eh bien, je vois que vous avez fait ce qui a été suggéré plus tôt et le site semble assez bonne. Votre conception de la bannière, le menu et ticker est bonne.
La seule chose que j'ai un problème avec le contenu réel de la page.
Vous pouvez adapter le texte dans le corps de votre page dans un beaucoup plus petit et plus lisible l'espace. Créer des colonnes ou de rupture dans le texte plus lisible, aligné à gauche, des colonnes. Centre de l'alignement du texte font ressembler lavées et trop long.
Good site exemplaire devrait être d'environ 120 caractères au plus, avec beaucoup d'espace blanc entre les colonnes.
Un exemple de cela, mais pas le meilleur, est ici
http://www.cyber-aspect.com/features/fa_017.htm
le texte est compressé avec beaucoup d'espace pour se reposer les yeux entre la lecture.
Sinon, tout au-dessus de la ticker looks great.
Continuez votre bon travail et toujours essayer de faire mieux.
phil
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 15th, 2004, 8:28 am

À vérifier de nouveau...vous êtes toujours de s'améliorer. :D J'ai remarqué un nouveau logo, il ressemble un peu comme quelque chose d'une autre entreprise si l'investissement (je ne me souviens plus lequel) Vous pouvez vouloir faire attention à ce sujet. Je voudrais encore apporter vos marges dans un peu de votre texte. Vous faites très bien!
  • s15199d
  • Expert
  • Expert
  • Loc: NC, USA

Message Juillet 16th, 2004, 11:12 am

Actuellement, je ne vois pas de titre...Un message d'erreur sur l'ensemble de la nav...et je suis d'accord avec jlknauff...les marges doivent revenir à la manière!

Le texte en bleu sur la page d'accueil fait penser qu'ils pourraient être des liens...unformated que la plupart des liens sont de couleur bleu. Ya peut-être songer à changer la couleur de ce texte.

Je ne pouvais pas voir les autres pages que la nav est cassé...mais je voudrais ajouter quelques images...

le site est aménagé de manière efficace, mais dans l'ensemble, il apparaît un peu fade...boxy peut-être trop.

Je sais que cela sonne comme Im tuer votre page...Im pas...Je pense que sa bonne...ses apparaît pas pour moi...que, avec quelques mises à jour de votre page peut être rock! Je pense que vous êtes bien sur le chemin de quelque chose de vraiment HOT!
Image
Give a man a fish he eats for a day. Teach a man to fish he eats for a lifetime.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 16th, 2004, 11:12 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités