SITE D'EXAMEN: www.misterbling.com

• misterbling
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 28th, 2005, 12:31 pm

Je voudrais vraiment un SEO avis sur mon site. 2 à travailler sur les problèmes Im est pour le hip hop news ticker ne pas avoir de liens sortants et à supprimer toute instance de / index.php oscommerce qui est un défaut, mais les vis en place de moteurs de recherche. J'ai mis dans un grand nombre de seo effort de manière s'il vous plaît laissez-moi savoir ce que je dois faire.

Avertissement: la musique sur la première page. Je reçois beaucoup de «se débarrasser de la musique godawful" de webdesigners, mais beaucoup de "wow thats awesome" de la part des clients. Donc si vous ne l'aimez pas ou pense de sa une bonne idée, vous ne sont probablement pas dans le marché pour un hip hop glacé à la filature, soit regarder la jante.

http://www.misterbling.com

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 28th, 2005, 12:31 pm

• ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Mai 29th, 2005, 1:39 am

Juste une remarque sur la musique:
Musique sur une page Web est distrayant. Vous mai recevoir beaucoup de clients en disant "Wow c'est super! mais ils se plaignent quand ils sont déjà à l'écoute d'un MP3 ou un CD, puis allez à votre site, pour que vos mp3 interrompre ce qu'ils étaient déjà à l'écoute.
Même pire que de se plaindre est LAISSANT. Son tout à fait possible que vous conduisez la moitié de vos clients, car vous avez la musique sur votre site, et seuls les rares qui sont en fait comme il vous envoyer pour vous dire sa "Awesome"

Sauf si votre site est vraiment utile ou populaire, vous êtes toujours en cours pour obtenir moins de plaintes que la louange, tout simplement parce que ses plus facile de trouver un site sans la musique que de perdre du temps à se plaindre à propos de la musique.
  • MISC/A++
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UnderGround

Message Mai 29th, 2005, 3:47 am

1. Non Non Non Non Non musique, hehe just my opinion.
2. Je pense que l'image de fond pas vraiment les aider.
  • RUMcajZ
  • Student
  • Student
  • Loc: London, UK

Message Mai 29th, 2005, 8:26 am

personnellement, je ne l'aime pas.

1. image d'arrière-plan ressemble à une poubelle, et non pas comme des bijoux
2. titre (logo) du site est presque illisible, que le jaune est sur un seul lieu au site. il est troublant pour moi
3. Je pense que la page est faite par une système de gestion de contenu, il est donc (pour moi) seule chose positive sur ce site

De l'examen par Firefox 1.0.4

RUM
  • misterbling
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 29th, 2005, 9:43 am

Quote:
Je voudrais un avis de référencement de mon site

J'ai pris l'avis de concepteurs de sites Web sur la conception de sites Web et a chuté dans les ventes des mois sur eBay. C'est un marché saturé et de la musique et tout ce que les designers web haine a l'effet inverse sur ma clientèle. Juste le fait. Je m'attends à vous n'aimez pas le contenu, mais jaimerais un SEO opinion.

Si vous pouviez prendre une seconde et me dire si la densité de mon mot clé est désactivée ou métabalises pas en ligne serait appréciée. Si vous n'aimez pas la musique Im désolé, mais lui et le fond reste horrible.

Seo conseils merci.
  • tomkuegler
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2005, 11:47 am

Beaucoup de gens ont déjà mentionné, mais l'image de fond semble horrible.

Je ne peux pas lire le titre de l'image sur votre site.

L'autre chose que je voudrais mentionner est que vous demandons aux gens de vous donner leur numéro de carte de crédit. Vous avez donc besoin de regarder sans danger et bien gérée. Votre site n'est pas la représentation que pour moi.

Je voudrais faire une beaucoup plus simple, plus propre design.

Just my opnion.
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Mai 30th, 2005, 3:17 pm

Vous n'avez en effet neeed pour débarrasser le site de musique - indépendamment de la SEO se concentrant sur - ce qui est bon pour attirer des utilisateurs vers un site theyll plus susceptibles d'être ennuyé avec.....

Si vous avez vraiment de contenu sur le maintien que la musique, que peut-être avoir la possibilité de tourner sur elle serait mieux...au lieu de forcer l'utilisateur à écouter, il....

En ce qui concerne SEO...votre principale priorité doit être d'acquérir des backlinks que cet élément de faire ou de défaire vos objectifs pour SEO...vous avez le contenu, maintenant obtenir Backlink.
  • darkcleric
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 1st, 2005, 3:16 pm

Juste pour prouver elses point tout le monde, j'ai envoyé mon ami, qui se trouve être un Pimped out gangsta, à votre site Web. La première chose qu'il a dit, "F *** cette ***!" s que votre morceau interrompu son jeu de Snoop et il ferme la fenêtre. J'ai convaincu de faire une pause de son mp3 et de retourner sur le site juste à regarder à nouveau. Il a pris un coup d'oeil à votre site Web et a été complètement agacé par votre arrière-plan. Il a déclaré que, "il f *** ed up le site", mais autre que celle qu'il aimait le site et presque acheté une montre.
  • gtop100
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Juin 2nd, 2005, 4:17 am

Nice site bonne mise en page et les scripts
  • lbaker
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2005, 4:49 am

Le panier est bien modded bon, j'aime la mise en page, mais pas trop sûr im bout le fond et la bannière.
  • sm00th23
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 25th, 2008, 5:03 pm

Ce que vous devez faire est d'arrêter l'extraction de vos clients.
Ive a récemment effectué un achat à partir de ce site et n'ont eu aucun contact, afin que jamais!
Bonnes compétences, quelle que soit vraiment dosent votre site ressemble à la leur, ou si la musique ou tout simplement pas lors de votre prise de commande et de ne pas même tenter de les combler.

Depuis ce qui s'est passé pour moi, j'ai rencontré trois autres acheteurs qui ont déjà rencontré le même problème.
Bien fait de prendre mes 200 $ plus et même pas avec moi par courriel les raisons pour lesquelles ma commande ne seront pas pourvus.
  • matview
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: http://www.tedjob.com

Message Février 26th, 2008, 5:33 pm

1. Préférable de ne pas avoir le déplacement têtes. Il est une sorte de distraction.
2. Mieux vous apporter réel la liste des produits par l'en-tête court. Maintenant, les gens ont à faire défiler vers le bas pour voir les produits
  • eautocad
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Spring Hill, Florida

Message Mars 1st, 2008, 9:13 pm

Wow Im étonné par votre site, bravo! J'ai trouvé 1084 backlinks de votre site Web. Si vous sentez que vous n'êtes pas assez de trafic ciblé, vous pouvez envisager la recherche de grand trafic "ciblées" de niche backlinks pour votre site.
Marketers Search Engine---6,000+ Websites and 25,000 Locals to Advertise your Site FREE
http://www.therankdirectory.com
View Traffic, Quality, Reach, and Popularity!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités