SITE D'EXAMEN: www.moonlight-hort.com

• paul72388
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: new york
  • Status: Offline

Message Avril 27th, 2004, 6:50 pm

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment mon site ressemble, et laissez-moi savoir si quelque chose ne fonctionne pas. Si vous savez ce que PHP est un peu me dire à ce sujet. Il vient avec mon fournisseur de serveur mais je ne sais pas ce que c'est, ni comment l'utiliser.

:arrow: http://www.moonlight-hort.com

aussi, si quelqu'un veut faire des échanges de lien, faites le moi savoir
E-mail: runnerpaul77 @ msn. com :D
:onfire::band::wha::fantastisch04:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 27th, 2004, 6:50 pm

• Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Avril 28th, 2004, 1:41 am

Je pense que vous avez vraiment besoin de se prononcer sur ce que les couleurs que vous allez utiliser, en regardant votre site je peux voir le vert, jaune, bleu, noir, orange, rouge, je pense que vous devez choisir une couleur et ensuite à partir de là, parce que pour le moment pas reçu de suite de son thème.

Les boutons en haut de page peut faire avec un renversement qui veulent un peu ennuyeux, sans un.

regarder cette

Image

Il semble crap coz vous pouvez voir le blanc. Peut-être que ce serait une bonne idée d'avoir un fond blanc. Cela ranger le site d'un lot.

Une dernière chose .. Je pense que vous avez à de nombreuses ajoute sur votre site, et il rend le site look professionnel. Je sais que les grands sites ont comany ajoute, mais ils semblent aptes à mieux avec le site.

Globalement je pense que c'est un bon site, et avec un peu de travail, il sera encore mieux!

Well done

Tony
  • MrFeetz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2004, 5:58 am

Votre page d'accueil n'a pas s'afficher correctement sur IE6 @ 1024x768 sur ce système. Tous les tableaux se chevauchent. Même avec l'opéra...Firefox est le navigateur (j'ai) que la page s'affiche correctement. Toutes vos pages ont le nom de la page dans le navigateur de la barre de titre http://www.whatever. com / whatever.htm . Que demandez-vous sur la page FAQ pour les questions 2-10? Votre client potentiel est une tête de forme tad _______ vous de remplir le vide. Il ne suit pas les autres pages de votre thème de couleurs.

~ ~ ~ ~ Feetz
  • Black_Legon
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Netherlands

Message Avril 28th, 2004, 3:23 pm

Si je vois votre site .. Je ne peux pas dire dans une seconde, à propos de quoi.
Thats inportant.
Et votre site est le maire chaotique.
Comme l'a dit Tone2k11...essayer de pic d'une base de couleur .. pic et que la couleur avec quelques autres...et non pas un arc-en-ciel.

Mais thats just my opinion.
Essayez de travailler cela.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 28th, 2004, 5:35 pm

Avez-vous lu les règles? Bien sûr que non. Vous avez cassé la première règle:

Website Review Rules a écrit:
S'il vous plaît examiner au moins trois autres sites de première et de donner des critiques constructives au sujet de leur site. Affichage des réponses telles que «beau» ou «beau site" ne sera pas satisfaire à l'exigence. Vous devez leur donner quelque chose à travailler avec positve si ses commentaires ou rétroaction négative.

Je suis ce fil de verrouillage jusqu'à ce que vous faites 3 commentaires utiles. Si vous vous attendez à obtenir bien pensé commentaires sur votre site qui vous aidera alors à mieux vous faire de même pour les autres. Une fois que vous écrivez 3 bonnes critiques (que vous pouvez éditer vos commentaires, écrire 3 ou plus), je déverrouiller ce message et de supprimer mes remarques. Si vous ne faites pas 3 bonnes critiques (peut être positif ou négatif des critiques, il suffit d'être utile critique) dans les 2 jours je vais supprimer la totalité de ce poste.

J'espère que vous comprendrez pourquoi nous faisons cela et ne le prenez pas personnellement. En appliquant ces règles, il va amener les gens à donner de meilleurs commentaires, y compris ceux qui examinera votre site.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • black knight
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2004, 7:08 am

C'est un beau site

mais comme dit précédemment, les couleurs sont ennuyeux. Essayez les couleurs qui mach avec eux

vos tables n'ont pas la même largeur, il serait plus agréable si elles avaient la même largeur et le type de frontière.
  • www.pc-clever.com
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2004, 8:56 am

Les couleurs ne sont pas si mauvais - plus d'un de ses goûts personnels.

Toutefois, je suggère d'amerrissage forcé le comptoir au fond, et en tuant tous ceux laid annonces...tout semble trop condensé - Le adsense doit vous faire plus de suffisamment d'argent.
  • xBLEEDINGxMETALx
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 4th, 2004, 11:43 am

Nice site, mais vous devriez essayer d'ajouter un peu de PHP, elle ROCK! :shock:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités