SITE D'EXAMEN: WWW.NDNINC.ORG

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon
  • Status: Offline

Message Janvier 29th, 2008, 4:42 pm

Fait quelques changements à la page d'accueil, peut ya check it out et je voudrais savoir si il est ok?

http://www.newdirectionsnw.org
Stand Up! STand Up and Shout!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 29th, 2008, 4:42 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Janvier 29th, 2008, 10:17 pm

Je ne peux pas croire que personne n'a rien dit à ce sujet pour le moment, donc je suppose mauvais prendre la liberté de le faire:

iFrame.

Maintenant, ne vous inquiétez pas, Im ne vais pas passer tout mon post ici de vous donner la prune * * sur l'utilisation de l'image, mais vous savez déjà ce que Im going to say. Son incroyable SEO hostile. Il limite vos utilisateurs. Blah blah blah blah blah.

J'aime bien le design général. Peut-être l'un de vos pluies de l'après-midi des projets pourrait être de transformer la chose à la norme HTML + CSS.

De toute façon, l'information est bien présenté, et je n'avais aucune difficulté à obtenir directement à ce qui était sur le site.
The Beer Monocle. Classy.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Janvier 29th, 2008, 11:50 pm

/ / Je n'ai pas lu les autres réponses...

Tout d'abord...W3C Validator trouvé 48 erreurs...vous pouvez cliquer sur ici pour les voir en action...

Si vous regardez au-dessus de votre logo, il ya un peu de bleu pièce (comme un coin), qui est bleu...oh, attendez, c'est un lien...et il va à cette page ...Si vous souhaitez masquer le lien mieux, peut-être faire une autre couleur...comme blanc...

Alors s'il vous plaît de désactiver le lien de la page que l'utilisateur est sur, par exemple si un utilisateur est sur le "bakerhouse" page, de désactiver les bakerhouse "et en faire une autre couleur (ou l'état de renversement), afin de ne pas rediriger les utilisateurs à la page qu'ils sont déjà et savent exactement où ils sont, en regardant le menu...

Puis, au-dessous de la barre de recherche, il ya ceux deux options (web et http://www.newdirectionsnw. org )...d'abord, je ne pense pas que vous devez faire un lien, parce que les visiteurs sont déjà sur le site, et je pense que vous devriez faire la même police et la taille, car il semble étrange, comme il est maintenant...

Dans le texte sur les pages, vous tiret chaque premier mot, maintenant, je ne suis pas un grand fan de ça, mais ce n'est que mon avis, si...

quand je étendre les galeries menu, le "don de l'information" disparaît...vous devriez jeter un coup d'oeil à ce...

Pourquoi ne pas changer la barre d'adresse que je vais à une autre page? Parce que maintenant si je veux un signet à une page, je ne peux pas...et c'est ce qui fait qu'il est plus difficile parce que les gens ne peuvent pas toujours se rappeler qui ils étaient sur la page...

Sur l'ensemble de vos pages, vous avez oublié de fermer la "META NAME =" description ""...que l'ordre dans un certain nombre d'erreurs ainsi W3C...

Alors pourquoi oh pourquoi êtes-vous grâce à des tableaux pour la mise en page...? vous vous couldve sauvé des tas de temps en utilisant DIVs et CSS de faire la mise en page...

En plus de cela, j'ai comme la mise en page, simple et facile à utiliser et à trouver votre chemin...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • moreetan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 30th, 2008, 12:20 am

Im pas comme les menus de navigation. falsh et non pas sa recherche.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 30th, 2008, 8:43 am

Mauvais oeil dans la CSS conversion. Tout le monde me recommander un bon convertisseur?
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Janvier 30th, 2008, 11:40 am

jflynn a écrit:
Mauvais oeil dans la CSS conversion. Tout le monde me recommander un bon convertisseur?

bloc-notes 2
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 5th, 2008, 11:04 am

Im essaye toujours de trouver le meilleur format pour mon site, je fait un gros changement. J'ai pris le iframe . J'ai encore l'ancienne page, mais a ajouté une nouvelle page d'accueil ainsi. Que pensez-vous favorable / fonctionne mieux?

Avec IFRAME

Sans iframe

Ne pas se soucier de les erreurs html je sais qu'il ya des tonnes. Im juste inquiet sur les performances et l'aspect du site. Aussi, Ive seulement le changement à la page d'accueil afin ne vous inquiétez pas pour les autres. Merci à vous tous qui ont aidé.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités