SITE D'EXAMEN: www.nitacreations.com

• andyy15
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 30th, 2004, 10:47 am

S'il vous plaît jeter un coup d'oeil à http://www.nitacreations.com

Nita Creations est un site de bijouterie en ligne que je travaille sur un certain temps. Il est presque prêt à être lancé au public. (à ce moment-là je vais probablement commencer à payer pour le programme Google AdWords)

Problèmes connus:
-La case vide sur la page principale est en ligne pour le bbb fiabilité sceau qui je suis en attente de recevoir.

-Mon site est optimisé pour IE provoquer mai ne fonctionne pas correctement dans tous les navigateurs. (la page principale du magasin devrait fonctionner sur tous les navigateurs)

Slow-sur 56k.

J'ai travaillé très dur afin d'éliminer tous les bugs sur le site.

S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez. Je suis également à la recherche de quelques suggestions pour améliorer mon page rank google. J'ai récemment créé un lien liées sections.

Merci à l'avance,
Andrew
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 30th, 2004, 10:47 am

• PyroCreep
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 30th, 2004, 11:34 am

Well done Andyy15,

Je vois que vous avez passé beaucoup de temps à travailler sur ce site, tous vos efforts par le biais de spectacles à chaque page. Le site donne la sensation de détente et de confort qui pourraient peut-être provoquer les visiteurs à traîner pendant des heures et des magasins.

Très bien fait Andyy15 ... je lui donne un A +.
:thumbsup:
  • SSH-Raj
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 30th, 2004, 11:43 am

pretty nice site d'apparence professionnelle.

ok je ne sais pas si j'aime que le défilement de nouvelles panneau et quand vous allez la page de commande de la barre de navigation change. aussi avez-vous vraiment besoin de cette barre de recherche à droite sur la page d'accueil?

une autre chose, il pourrait être mieux si vous avez déplacé la barre de navigation de gauche et deux de l'accueil à Nita Creations.
Teen Forums - Check them out!
  • Moni-Q
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2004, 1:00 pm

J'aime ce site. L'information est bien présenté, tous encombrés comme d'autres sites de commerce électronique.

Je ne sais pas si quelque chose ne va pas avec la page, ou peut-être il y avait des problèmes avec ma connexion, mais le mât de charge à tous les wouldnt.
  • andyy15
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2004, 1:07 pm

Merci pour toutes ces réponses. Moni-Q recharger s'il vous plaît de votre navigateur et laissez-moi savoir si vous rencontrez des problèmes avec le mât. Je suppose que les moyens de mât le flash sur la page de mon site. Il devrait fonctionner. J'ai testé mon site sur de nombreux ordinateurs, et c'est la première fois que j'ai entendu parler de ce problème. Peut-être que votre plug-in flash ne fonctionne pas sur votre internet explorer? SSH-Raj grâce à la suggestion, je planifier une façon de refaire la navigation cause un petit nombre de clients s'est également plaint du même problème. PyroCreep merci pour les belles observations :-)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités