SITE D'EXAMEN: www.polabear.tk

• jubilaki
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: australia
  • Status: Offline

Message Avril 20th, 2004, 6:09 am

so i don't have it
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 20th, 2004, 6:09 am

• gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Avril 20th, 2004, 6:28 am

Sans doute alors dink sur ordinateur qui ne l'ont.

vous aurez besoin de quelque chose de facile à commencer par le. comme la formation de ses roues sur un vélo. Soit que vous pouvez apprendre à nager dans l'autre sens: saut dans les profondeurs de la fin. Bonne chance de la façon se passe.
  • SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Avril 20th, 2004, 7:09 am

OMG que la page possède rien de trop spécial, pas de graphiques de fantaisie, et une tonne de pop ups! :D Obtenir un livre sur le HTML et Flash, et en aucun temps vous aurez cette page et de fonctionnement à plein régime! Comme un avis du site est un 10/10 :P
Adios
SycomCOmp
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Avril 20th, 2004, 11:03 am

Quote:
1. Images - jamais, jamais, jamais utiliser pour gfx éléments JPEG, JPEG est UNIQUEMENT pour les photos. Utilisez de préférence, GIF ou PNG.

i wouldnt dire que...

J'utilise
. Gifs pour les zones avec bloc de couleur
. jpg pour tout images complexes (comme les origines, et mon site)
. png.... et pour rien...la taille du fichier est trop gros
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Avril 20th, 2004, 6:08 pm

I second nucleo. Je n'ai pas encore trouvé la nécessité d'utiliser plus de png gif.
  • jubilaki
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 21st, 2004, 9:26 pm

ok cela peut paraître vraiment stupide, mais ce qui est MySQL et PostgreSQL.

Je pensais que mysql est une base de données?
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Avril 21st, 2004, 10:05 pm

Ils sont de deux types de bases de données.

PostgreSQL est grand au Japon. mySQL est populaire partout ailleurs. * sarcasme *

En termes de faire le travail, le travail à theyll amende. Apprenez l'une ou l'autre vous voulez. Je préfère personnellement mySQL.
  • jubilaki
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 21st, 2004, 10:47 pm

ok, où puis-je apprendre mySQL?
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Avril 21st, 2004, 11:07 pm

Effectuez une recherche sur yahoo / google ou tout simplement aller à http://www.mysql.com . Come on! Ce n'est pas difficile à trouver vos propres réponses!

Quoi qu'il en soit, vous aurez besoin d'apprendre SQL, pas mySQL. SQL (Structured Query Language) est la langue que vous interagir avec la base de données. mySQL est juste un type de base de données. Les deux postgresql mysql et sql utilisation. Avis de la partie SQL de leurs deux orthographes?
  • jubilaki
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 21st, 2004, 11:16 pm

oui ok mauvais aller jeter un oeil à ce maintenant
  • DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Avril 22nd, 2004, 6:06 pm

jukilaki, l'homme que je ressens pour vous. autant de conseils et tout le monde semble être un expert ;-) tout le monde vous dit quoi faire en fonction de leurs propres idées de ce que vous devriez faire.

qu'est-ce que vous voulez vraiment faire? construire des sites web?
c'est un domaine très vaste de sorte que vous devriez essayer de commencer par une région particulière, qui jamais domaine il faut toujours commencer avec html et css, alors si vous voulez aller plus TECHY vous pouvez obtenir en Javascript, PHP, ColdFusion, databasing etc etc tous les choses qui nécessite de codage. autrement, si votre plus intéressés dans la conception de ce côté, vous devez encore apprendre html et css mais aussi d'apprendre les bases de la conception. ce qui est plus axé sur les fontend (interface). vous ne pouvez pas couvrir tous les aspects de la construction des sites Web droite, choisissez une région puis vous faire profiter de la branche à partir de là.

il ya beaucoup à apprendre de manière juste commencer petit et ne mord pas plus grands que vous pouvez mâcher ;-)

concernant le site, il semble bon pour quelqu'un de votre expérience, qu'elle soit de toute évidence, vous avez de bonnes idées pour l'avenir ythe.

vous êtes jeune et vous avez beaucoup de temps, les entreprises peuvent obtenir vraiment moche, si vous ne le faites pas à droite. comme vous l'a dit tout à faire freebies et des choses pour les gens que vous connaissez et des amis - toujours une bonne expérience.

anyways hope that helps ;-)
  • jubilaki
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 22nd, 2004, 7:28 pm

thx heaps pour que conseiller
i wanna get codeing en plus de la conception que j'ai une bonne connaissance de HTML et CSS, j'ai regardé un peu en php et je veux apprendre SQL pour que je puisse faire des bases de données et STUF

Ce que je veux vraiment être en mesure de faire est acturly ma propre fonctionnement des forums

im va phpb des forums, mais everturly créer mon propre script pour les forums

Existe-t-il n'importe où que je serais en mesure de télécharger un programme qui pourrait m'aider avec des bases de données?
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Avril 22nd, 2004, 7:35 pm

Si vous voulez travailler avec mySQL, theres un programme appelé SQLyog qui fonctionne très bien. Effectuez une recherche sur yahoo sur l'endroit où le trouver, mais je pense qu'il serait peut-être http://www.sqlyog.com . Ils ont une période d'essai de 30 jours avant d'avoir à acheter le logiciel.

Beaucoup d'hébergeurs ont appelé phpmyadmin installé quelque chose qui vous permet de faire n'importe quoi avec une base de données mySQL. Cela est extrêmement utile et est une bonne chose de le savoir. Demandez à votre hôte Web pour l'installer si elles ne l'ont pas dans votre panneau de contrôle pour le moment. Si vous n'avez pas accès à une base de données sur votre hébergeur, vous pouvez passer à une autre entreprise.

Étaient tous là pour vous aider, laissez-nous savoir si vous avez besoin d'aide en tout temps.
  • jubilaki
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 23rd, 2004, 8:10 am

ok malades ayant un regard sur ces choses que je n'ai pas encore payé l'hébergement cuz i n'avez pas payé de domaine, toute dose de savoir où je peux acheter pour pas trop cher domail noms prefeably. com.au ou de plaine. com
  • virtualand
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2004, 8:52 pm

Salut,

Eh bien, tout a été dit ici...

Quelques conseils...Ne pas utiliser de défilement de texte sur votre site...Il supprime toutes de la personnalité du travail, parce que c'est quelque chose que tout le monde peut faire. Essayez d'être original. Avant de faire le site, faire un croquis sur papier et d'utiliser votre créativité pour créer quelque chose de différent. Il n'a pas à être complexe. Avec un brackground noir et blanc, les lettres que vous pouvez faites quelque chose d'original. Place des images dans des tonalités grizzly, la fusion avec le noir de l'arrière-plan et utiliser des petites lettres. Essayez la police Verdana avec la taille 2. Dans le Polar Bear logo utiliser les images de la composition. Donnez plus de vie à votre travail.

Observe.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 23rd, 2004, 8:52 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 74 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités