SITE D'EXAMEN: www.psbparty.com

• fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing
  • Status: Offline

Message Octobre 29th, 2004, 12:37 pm

http://www.psbparty.com

Ok ce site est d'environ 3 ans et je suis peu à peu sa conversion à des tableaux à CSS sans tableau et php. Je veux juste m'assurer que je suis dans la bonne direction.

Je suis conscient des liens rompus à http://www.psbparty. cn.st (site d'origine - et je suis lentement des changements sur le lien)

Je suis également conscient que les liens dans le flash en haut à droite ne fonctionnent pas. Je vais vous débarrasser de ces prochainement.

S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez de la mise en page et de conception. Aussi toute SEO suggestions.

Si l'un d'entre vous sont déjà dans Beijing, let me know. Weve obtenu quelques grands clubs et les parties ici.

merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 29th, 2004, 12:37 pm

• Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Octobre 29th, 2004, 7:36 pm

Ok im ne pas enthousiastes à l'idée de la conception. Le codage est très bonne. L'halloween "ajouter" ne s'affiche pas correctement dans Firefox.

poly
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Pengel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2004, 8:04 pm

Tout comme lors de tomber dans un bizaare lumière disco :shock:

Im certes pas à faire mes sites semblent bonnes, mais si vous capturez la partie avec le thème de votre animation en haut de page, une à côté de lui est tout à fait hors de propos. Peut également utiliser au mieux la navigation, en raison de l'animation, je n'ai pas remarqué si les boutons sont jusqu'à 30 secondes plus tard.
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Octobre 30th, 2004, 7:40 am

oui c'est vrai, je voudrais développer l'animation flash vers le bas et à gauche, et je puis vous addin navigation là.

poly
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing

Message Octobre 30th, 2004, 8:36 am

Cool merci pour les commentaires. Jai mis de côté ce week-end de fixer le problème de flash. Son été là, comme pour ses 3 ans et pas vraiment plus efficace.
  • andyy15
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2004, 10:25 am

Globalement très bon design. Je suggère de changer la police dans votre tête de flash. DJs ressemble JO. Je recommande aussi le centrage de votre site Web. Aussi peut-être faire de cliquer sur les vignettes pour cette page http://www.psbparty.com/flyers/ 56k, afin que les utilisateurs n'auront pas des problèmes avec les grandes images.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités