SITE D'EXAMEN: www.quote-engine.com

• ukshopsnet
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: HIGH PEAK, UK
  • Status: Offline

Message Mars 22nd, 2004, 10:41 am

Salut

Pourriez-vous me donner quelques commentaires sur ce site...

À la vôtre
Phil
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 22nd, 2004, 10:41 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 22nd, 2004, 10:49 am

Sommes-nous d'assumer vous dire ceci:
http://www.quote-engine.com ?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ukshopsnet
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2004, 12:57 pm

:oops: Ooooooops oui -- http://www.quote-engine.com
  • jubilaki
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: australia

Message Mars 22nd, 2004, 7:08 pm

la mise en page est vraiment Nise
i love le chapiteau comment il s'arrête lorsque vous survolez que c'est une chose que je déteste haveting pour les roseaux, encore et encore
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Mars 22nd, 2004, 10:55 pm

I like it! Simple et facile. Heres une astuce mais pour faire de votre site Internet un peu plus vite.

Changer tous ces:

Code: [ Select ]
<TR><!--barclay--><A href="https://www.smart-quotes.com/uk/creditcards/app01.asp?_LD=219&_LN=14&_T=_SQ_EXTERNAL&_AF=116" target="blank">
<TD class=topbutton onmouseover="bgColor='#000066'" style="CURSOR: hand" onmouseout="bgColor='#006699'" bgColor=#006699 height=17><FONT face=arial color=#cccccc size=2>Barclaycard</FONT></A> </TD></TR>
  1. <TR><!--barclay--><A href="https://www.smart-quotes.com/uk/creditcards/app01.asp?_LD=219&_LN=14&_T=_SQ_EXTERNAL&_AF=116" target="blank">
  2. <TD class=topbutton onmouseover="bgColor='#000066'" style="CURSOR: hand" onmouseout="bgColor='#006699'" bgColor=#006699 height=17><FONT face=arial color=#cccccc size=2>Barclaycard</FONT></A> </TD></TR>

À ceci:

<td id="navigation">
<a href="yadayada">link</a>
<a href="yadayada">link</a>
<a href="yadayada">link</a></td>
  1. <td id="navigation">
  2. <a href="yadayada">link</a>
  3. <a href="yadayada">link</a>
  4. <a href="yadayada">link</a></td>

En utilisant CSS. vous pouvez soit l'intégrer dans votre page ou lier toutes vos pages à elle. heres the CSS.

td#navigation a{ display:block; cursor:hand; height:17px; background:#069; color:#ccc; font:10px Arial;}
td#navigation a:hover {background:#006;}
  1. td#navigation a{ display:block; cursor:hand; height:17px; background:#069; color:#ccc; font:10px Arial;}
  2. td#navigation a:hover {background:#006;}

Im pas exactement si j'ai la syntaxe correcte de la police, mais il devrait fonctionner. Et même mieux, car les liens sont mis à afficher en mode bloc, vous n'avez même pas besoin de faire balises de saut.

Vous pouvez facilement vous débarrasser de tous vos balises de police, cellpadding tags, la largeur et la hauteur de tags, et une tonne d'autre balisage à l'aide de CSS aussi. Great job jusqu'à présent.

Et mieux encore, vous n'avez pas besoin de TDS distinct pour chaque lien. Utilisez la méthode ci-dessus, mis en place vos frontières dans les CSS pour chaque lien, et inclure tous les liens contenus dans le grand td au lieu de plusieurs tds court.
  • barmybint
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Mars 23rd, 2004, 12:27 pm

Ooh! I like it - semble très professionnel. Im peur, je ne peux pas vous donner tous les trucs et astuces de fantaisie que vous êtes loin devant moi! La seule chose que je pense pourrait être amélioré est la largeur de la page - apparaît comme beaucoup de blanc en deux parties? Il mai être une raison pour l'écart, mais vous avez beaucoup d'informations sur vos pages et peut-être il pourrait se propager un peu plus?

Peut-être Im juste jaloux - heh!

Barmy x
  • _Leo_
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Buenos Aires, Argentina

Message Mars 23rd, 2004, 7:09 pm

Really nice professionnelle. I like it a lot.

Que puis-je dire?

1. Le jaune utilisé comme cadre de la carte et le contenu est trop jaune. (Essayez d'obtenir à l'orange, mai sera la couleur de QUOTE-ENGINE dans l'en-tête)

2. Essayez de faire correspondre la position de la tente avec son étiquette (Témoignages). Ils ne sont pas au même niveau. Essayez d'utiliser un cadre pour la tente de voir ce qui arrive aussi)

3. La fine trame de l'image est grand. Essayez d'utiliser un anti-aliasing pour les coins de la rendre lisse.

Bon travail: 8 / 10
  • abcigs
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Pentwater, MI

Message Mars 24th, 2004, 8:59 am

Not a bad site à tous! :D

Les Meta tags (titre, description et mots-clés), tout cela semble dans l'ordre. J'aime la mise en page, et le menu de navigation est plutôt facile à utiliser. Je dois d'accord avec la garniture jaune étant "trop jaune". Je pense qu'il serait mieux maillage ensemble si c'est le orange / couleur or dans la tête.

Nicely done site pensée!

J Marsh
  • SohoGuy
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Atlanta, Ga

Message Mars 24th, 2004, 11:22 am

J'aime et je n'aime pas la couleur de votre système: J'aime le contraste du bleu et jaune, comme vous l'avez choisi un bleu, bleu ciel, jaune, blanc de couleur. Je pense que les différentes nuances de bleu de travail, mais je pense que pour un look plus professionnel, vous devez en tenir à une nuance de jaune et d'or. Le titre est en plus jaune d'or, alors que vous utilisez la lumière jaune dans d'autres parties du modèle de site. Just my 2 cents.
  • ukshopsnet
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2004, 12:27 pm

Tous Cheers, dans l'ensemble je suis très heureux :D avec les commentaires à ce jour. Je vais expérimenter avec les couleurs, surtout les jaunes sur le site. Ensuite, poste ici - vous pouvez avoir un autre regard.

À la vôtre
Phil
  • artbydesign
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2004, 11:11 am

Phil,

J'ai vérifié votre site, et je dois dire que dans l'ensemble, il semble bon. Il ya quelques ajustements mineurs je ferais si j'étais le concepteur. Tout d'abord (en agreeance avec d'autres), je assombrir l'bandes jaunes de chaque côté. Aussi, je voudrais accélérer le Marquee qui traverse le haut de la page de couverture. Il semble fonctionner un peu lent, et la plupart ne prendront pas le temps d'attendre pour obtenir le plein effet des témoignages. Cependant, la conception générale et la mise en page sont très bons, en particulier la navigation.

Art

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités