SITE D'EXAMEN: www.rebelnetworks.com

• mabdr2
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 4th, 2005, 1:14 pm

Mon page rank est de 2 et voulait contructive certains commentaires sur la façon dont je peux

a) avoir plus de spider friendly pages
b) d'essayer d'optimiser: hébergement de sites Web, géré des serveurs, enregistrement de noms de domaine

où vais-je tort?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 4th, 2005, 1:14 pm

• mabdr2
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2005, 7:54 pm

salutations...Je tente d'obtenir des retours sur mon webmaster hébergement produits.

à savoir les plans d'hébergement partagé de mon serveur dédié et plans

Jai fait un peu de bureaux de vote et ont mis au point les plans suivants:

http://www.rebelnetworks.com/website_hosting.php
http://www.rebelnetworks.com/managed_servers.php

tous que je suis notamment consacré statique ips.

J'ai hâte d'entendre les commentaires des peuples sur les plans.
Observe,
M
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Juillet 5th, 2005, 6:42 am

Thème a été déverrouillé, s'il vous plaît reprenez vos commentaires.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Juillet 5th, 2005, 10:57 am

J'aime bien le design. Toutefois la bande passante n'est pas convaincante Tier I comme vous réclamation . En outre, l'émission dédiée à toutes les adresses IP de domaine est une violation de la stricte politique de ARIN et vous permet d'obtenir et Alabanza dans un cornichon.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • Casey
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Iowa

Message Juillet 5th, 2005, 11:46 am

I LOVE la conception du site. Je sais pas pourquoi, mais c'est un très beau site, et il représente votre entreprise comme sérieuses et fiables.

Je pense que les plans que vous proposez sont équitables. Aussi, je ne vois vraiment la nécessité d'ajouter les adresses IP statiques. La plupart des gens n'auront jamais besoin d'une adresse IP statique. Vous avez toujours la possibilité de vendre que d'eux comme un ajout, si ils en ont besoin pour une raison quelconque.

BTW, pourquoi est-ce que votre serveur a le Celeron Xeon logo dessus?
  • placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Juillet 5th, 2005, 12:16 pm

Eh, je ne ferai pas de commentaire sur le design. Les forfaits sont décents, de bons prix. Uncensored est droit, cependant. Ne pas donner les adresses IP à tout le monde, seulement à ceux qui en auront besoin, ce qui serait vraiment être seulement pour le protocole SSL. Votre fournisseur de wouldnt être trop heureux si vous avez ARIN enquête usage.
  • mabdr2
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2005, 1:05 pm

merci les gars pour l'entrée!

Cogent est un fournisseur de niveau 1...Je connais un certain nombre de fournisseurs de services Internet qui utilisent ce lien de leur primaire.

En ce qui concerne les IP dédié, Alabanza dispositions avec leurs revendeurs de classe C et les sites web sont provisionnés à chaque fin de compte une IP dédiée et 1 panneau de contrôle.

Il s'agit de leur politique...c'est une des raisons pour lesquelles j'ai voulu revendre leurs services.

Je crois que le fait d'avoir une IP dédiée est idéal pour les moteurs de recherche.
C'est pourquoi Im très heureux de fournir à chaque client.

Aussi, si une personne décide de SPAM, on peut isoler et supprimer sans affecter les autres sites.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Juillet 5th, 2005, 2:42 pm

Comme vous et Alabanza IPP sont responsables de ARIN de se conformer aux politiques. Toutefois, ils seront tenus de respecter une norme plus élevée de la propriété intellectuelle depuis son espace. ARIN Alabanza audit sera à chaque fois qu'ils appliquent pour plus d'espace IP. Ces vérifications auront besoin d'informations vérifiables ARIN confirmant la conformité avec la politique en matière de propriété intellectuelle dissemenation. Délivrance de noms pour les adresses IP et SSL certs, entre autres, sont justifiées par ARIN règles. Ainsi, ils sont autorisés à délivrer des adresses IP à leurs revendeurs pour les mêmes. Toutefois, ce ne s'étend pas à tous les domaines que le revendeur puis hôtes.

Cogent tandis que selon la rumeur d'être mieux que jamais, est toujours le moins cher la bande passante non Tier1 argent peut acheter. En outre, il n'a pas le meilleur dans le monde entier la connectivité.

Last but not least, si jamais votre liste noire de spamming, il ne sera pas un (1) IP, il sera donc un ensemble de votre théorie concernant la limitation des dommages est erronée et dénuée de fondement.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • mabdr2
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2005, 6:17 pm

ce n'est pas vrai!

nous avons hérité d'un entachée de classe C qui a été réutilisé de Alabanza.
Seulement 2 DISTINCTE IPs sont sur liste noire...le reste de la C était beau

S'il vous plaît assurez-vous que lorsque vous faites des accusations d'être véridique.
J'ai été dans l'entreprise depuis plus de 15 ans...Jai travaillé pour Bell Canada et ont des relations avec tous les transporteurs canadiens.

Je sais de quoi je parle.
Web hosts IP ne donne pas parce qu'ils sont sur un serveur partagé avec de nombreuses fermes imbrication Cs - lorsque vous n'avez pas une IP de votre site pourrait être une liste noire juste parce que c'est ainsi que la plupart des architectures de réseaux d'hébergement Web sont configurés.

C'est la raison pour laquelle l'ensemble de départ Rebel Networks. Notre base de clients auront une IP dédiée, parce que c'est ce qu'ils méritent à partir d'un hôte qui se soucie plus d'informations sur chaque site que l'emballage en 1000 sur un serveur unique.
  • placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Juillet 5th, 2005, 7:50 pm

Quote:
nous avons hérité d'un entachée de classe C qui a été réutilisé de Alabanza.
Seulement 2 DISTINCTE IPs sont sur liste noire...le reste de la C était beau

Qui dépend de la liste noire il. La plupart des systèmes de simplement bloquer l'ensemble de la classe C plus, mais quelques-uns qui restent bloc IP spécifique. Ou va bloquer par IP sur certian infractions seulement. Tout dépend de qui il est.

Être un ancien administrateur lors d'une grande colo, je peux vous dire que ARIN n'est pas très indulgent envers les fournisseurs trouvés en passant par adresses IP, comme rien. Comme il ya seulement un nombre limité d'adresses IP disponibles, il ya quelques années ARIN resserré les règles de désignation de l'adresse IP (qui est entré en vigueur l'an dernier). Je vous suggère de lire leurs politiques.

Quote:
4.2.3.1. Une utilisation efficace - les FAI sont tenus d'appliquer un critère d'efficacité d'utilisation pour fournir l'espace d'adresse de leurs clients. À cette fin, les fournisseurs d'accès devraient avoir documenté la justification pour chaque mutation. ARIN mai justification de cette demande à tout moment. Si la justification ne sont pas fournis, à recevoir des allocations mai être affectés. Dans les cas extrêmes, les allocations existantes mai être affectés.

Quote:
Date: 2 avril 2004

IPs sont rares et ARIN (American Registry for Internet Numbers) a repoussé les sociétés d'hébergement de conserver la propriété intellectuelle et de promouvoir le nom d'espace d'hébergement. ARIN n'accepte plus que les comptes virtuels d'une justification suffisante pour une cession de propriété intellectuelle.

http://www.arin.net/index.shtml

Si vous avez encore ne nous croyez pas, vérifiez avec le réseau à des fournisseurs techs comme 1 & 1, EV1 Servers, ou même un lien comme les fournisseurs de Cogent et de Verio.

Parlant de Cogent, qu'ils mai nous appelons une "Tier One" entreprise, mais ils achètent de transit. Niveau 1 sont les pairs seulement. Bien sûr, à l'origine, le niveau 1 FAI a le "noyau" des réseaux de l'Internet, quand tout a été géré par le gouvernement. Post-déréglementation, le terme a perdu du sens.

Alors oui, il ya go.
  • Skirge
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: nashua nh

Message Juillet 6th, 2005, 12:25 am

looks nice site très professionnel, une chose, le. nom de com ou. net ect et les noms sont un peu plus cher que GoDaddy oui, Qu'est-ce que vous avez à offrir que les gens de s'y rendre? im ne cherche pas à être méchant ou quoi que ce soit, mais si u veux beaucoup d'affaires et ur offrant le même service, vous pouvez obtenir plus de concurrence avec vos prix.
  • mabdr2
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 6th, 2005, 9:21 am

Je pense que $ 11.95 pour un nom de domaine est équitable.
Nous n'avons pas le pouvoir d'achat de Godaddy et ne peut pas se permettre de prendre une perte.

Outre son temps de 1 fondamentalement des frais de 12 dollars.

Les forfaits d'hébergement sont très fiables et ne pas étouffer le système de la quantité de clients que nous avons actuellement, et s'attendre à avoir.

Nos serveurs dédiés sont l'essentiel de nos activités.
toutefois, nous avons construit très performants et extrêmement fiables site d'hébergement.
  • PremTech
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Toowoomba Queensland Australia

Message Juillet 6th, 2005, 3:21 pm

Ma première impression a été très gentil...J'ai vu à l'homme sans cheveux...qui a été un tour de...bien pour moi en tout cas....

mis à part que j'aime l'aspect et la convivialité du site...

Je voudrais voir vos tags alt réellement me dire ce que les images sont

si elle est juste une jolie photo pour la conception ou la mise en page utiliser une balise alt vide comme alt = "" de cette façon les navigateurs vocaux passer directement au-dessus et de votre les visiteurs n'ont pas à s'inquiéter de listnening à des descriptions de sens.....

Je voudrais aussi essayer d'utiliser la rubrique texte <h1> etc <h2> au lieu d'images pour vos rubriques...

Cela aide à vous SEO que vous ressembler, il serait bon qu'il y ait des mots-clés à mettre en position tags...

espérons que cela aide un peu

à la vôtre
Warren
  • mabdr2
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 6th, 2005, 9:32 pm

le mec chauve! hehe!

J'étais ivre avec quelques amis, une nuit et nous avons parlé website promotion...ne sais pas comment nous en sommes arrivés à ce sujet!

Quoi qu'il en soit, un gars dit pourquoi ne pas le tatouage de votre site sur votre front...et je pensais d'une image pour incarner la promotion de votre site.
  • PremTech
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Toowoomba Queensland Australia

Message Juillet 7th, 2005, 2:17 am

hahah pensé qu'il aurait pu être quelque chose comme ça..... lol

Je pense que ça prend un peu de professionnalisme de votre site si....

à la vôtre
Warren
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 7th, 2005, 2:17 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 29 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités