SITE D'EXAMEN: www.santaisahindu.tk

• isthistakenyet?
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Burnley U.K.
  • Status: Offline

Message Août 15th, 2004, 2:13 pm

J'ai décidé de refondre mon site, en xhtml et css, il devrait être assez conforme aux normes, mais je n'ai pas vérifié depuis la dernière mise à jour il i si vous trouvez des erreurs s'il vous plaît après eux, j'ai essayé de garder pour le moins i possible que les images peuvent, pour le layout (1) étant par exemple en raison d'une longue page, de toute façon, les idées, les critiques ou les conseils seront grandement appréciés, merci d'avance.

http://www.santaisahindu.ahazdesigns.com/main.html <--- Déplacé nouvel hôte sans fenêtres pop-up (merci ahazdesigns)

http://www.santaisahindu.tk

EDIT / / maintenant pleinement conforme xhtml et css
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 15th, 2004, 2:13 pm

• Felix_net
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 15th, 2004, 3:05 pm

Intéressant. Je ne suis, comme le lien qui vous mènera à la recherche de google une "demi-girafe, moitié étranger» créature. * gratter la tête *. Ce que je n'aime pas les pop-ups. Oui, je sais que son hébergé gratuitement. Pourtant, personne n'aime les pop-ups.
  • AHaz
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New York

Message Août 15th, 2004, 9:35 pm

Je ne vois vraiment pas comme les pop-ups, même si elle est un site gratuit je pourrais vous faire un peu de références à d'autres sites si vous me pm (modérateurs est-ce correct? im ne cherche pas à spam i just hate pop-ups! lol)
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Août 16th, 2004, 1:17 am

ce que les fenêtres pop-up:]

<3 de Mozilla

bien, c'est un blog, so .. nice ..
  • isthistakenyet?
  • Beginner
  • Beginner

Message Août 16th, 2004, 8:14 am

Désolé pour les fenêtres pop-up, j'utilise firefox si je reçois un pop up blocker n'a donc pas réaliser qu'ils ont tout, mais mal à jeter un coup d'oeil sur c'est-à-dire, mon freehost (<a href = "http://www.hostultra. com "> hostultra </ a>) a me dire qu'il n'avait pas d'annonces, je présume que les bannières publicitaires et inclus des fenêtres pop-up, ou bien, je pense avoir un mauvais tour pour chercher un autre hôte ou de mettre un lien sur mon site à un décent pop up pour les visiteurs de télécharger, quelqu'un sais?
  • AHaz
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New York

Message Août 16th, 2004, 8:33 am

Je me suis bien sur msn explorer et c'est-à-dire l'explorateur et il ya des tonnes
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Août 16th, 2004, 9:03 am

Eh bien, il est vraiment pas grand-chose à discuter en toute franchise - tel que mentionné précédemment, un blog de son site de façon toute simple de conception et de mise en page peut servir son objectif.

Cela étant dit, le système de conception en cours d'exécution fait appel - le moins de caractères. Je préfère le plus standard Arial ou Verdana (mon avis), plutôt que celui choisi.
  • isthistakenyet?
  • Beginner
  • Beginner

Message Août 21st, 2004, 7:59 am

Quote:
Je préfère le plus standard Arial ou Verdana (mon avis), plutôt que celui choisi.

J'ai changé mon vieux "système" police "verdana", mais pour lui donner la plus ample look j'ai ajouté un peu de font-weight, et de plus, de zoomer sur du texte est beaucoup mieux que le système en verdana!
  • sana
  • Expert
  • Expert
  • Loc: I am back!!

Message Août 21st, 2004, 1:29 pm

joli blog .. le fond est un peu trop fort .. vous pouvez réduire l'opacité de fond, il améliore l'apparence WUD :)
I love donkeys! I believe one day donkeys shall rule the world. *serious face*
----HexHarryPotter!----
  • clicky
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Août 21st, 2004, 2:19 pm

Id plus comme si elle était plus "lisible"...l'essentiel de ce que je vois entraver la lisibilité est l'arrière-plan, qui vient de vis de mes yeux heh...peut-être vous pourriez essayer une belle arrière-plan avec votre nom ou quelque chose sur elle...

Aussi, le haut point de la "navigation" pourrait être amélioré - Je déteste la lecture gris clair.... pas assez de contraste...

Aussi, les blogs comme xanga, LiveJournal, Blogger, etc sont des boîtes de commentaire etc, qui yould rendre votre site plus interactif. Pour vous dire la vérité, je pense que le blog des sites ci-dessus sont, pour le moment, ce qui rend plus agréable que la vôtre blogs.

Mais, comme je ne connais pas le public cible (les gens sont-ils lire?, Ou c'est juste vous? ) Je ne peux pas vraiment parler de n'importe quoi d'autre...

Désolé si ma critique n'est pas trop constructif...bon travail mais à ce jour :wink:
  • lestermagic.com
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 21st, 2004, 2:42 pm

Regardez, la solution à tout problème est la diversification. Cela étant dit, vous avez besoin de lasers.
  • Flaky
  • Beginner
  • Beginner

Message Août 22nd, 2004, 5:55 pm

Intéressant...

Bien que je ne suis pas un fan de blogs, i ne sera probablement pas le visiter souvent. Cependant, tout au long de l'été de nombreux blogs ive trop, pas un seul se sont penchés aussi créatifs que les vôtres. Bien que simpliste, et pas aussi intéressant que d'autres, sa très facile à comprendre

Good job :D
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 23rd, 2004, 7:38 am

Jusqu'à ce que j'ai lu d'autres posts, je n'avais aucune idée, il y avait des liens! Il serait utile si vous avez ajouté un peu de couleur ou plus d'importance pour eux. Pour être juste, si je lis le blog tous les textes, il serait évident, mais c'est juste ma préférence pour des liens vers des "stand-out" un peu.

Im salivent pas plus que de fond, et si vos pages sont toutes en cours d'être de cette quantité de contenu, je voudrais faire de la div un peu plus larges de sorte que la page ne soit pas aussi long. Après le défilement de 3 pages, j'ai tendance à avoir un peu :)

Bonne chance avec le reste du site!
  • nmyers
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: michigan

Message Août 23rd, 2004, 8:08 am

Je voudrais juste dire votre site est très divertissant. J'ai eu quelques bons rires. La seule chose que je n'ai pas vraiment été de nature, il est difficile à lire. thats vraiment la seule chose qui me truned à ce sujet.
  • isthistakenyet?
  • Beginner
  • Beginner

Message Août 23rd, 2004, 9:05 am

Merci pour les commentaires, alors que cette page doit encore être travaillé, je considère que c'est un grand progrès par rapport à ma dernière mise en page ( http://free.hostdepartment.com/s/santaisahindu/actualsite.html )

Parce que la page est très long (de cette manière, il est simple et facile à naviguer, les liens en haut sont vraiment juste une blague) j'ai fait l'arrière-plan fixe, de cette façon, il donne l'idée, ou du moins je pense qu'il a fait, de la page est beaucoup plus petit.

Je dois aller à un assombrissement des couleurs dans l'image de fond et peut-être examiner en soulignant les liens etc...

Merci beaucoup pour tous vos commentaires!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 23rd, 2004, 9:05 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités