SITE D'EXAMEN: www.SciFuture.com Splash

• Genjamin
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Chicago
  • Status: Offline

Message Octobre 12th, 2003, 3:00 pm

Bonjour à tous,
Je commence un site et que vous souhaitez une étude pour la splash page. Le site n'est pas encore me dire si sur l'aspect de conception ainsi que des intérêts dans le site quand il sortira.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 12th, 2003, 3:00 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 12th, 2003, 3:11 pm

I like it. (Thats la version générique)

Plus précisément - J'aime le mouvement et la vitesse. Nice et rapide et de la musique matches. Temps de chargement est minime sur le haut débit. Ce n'est pas tout à fait ce que je rechercher, personnellement, mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu jusqu'à présent. Bien mieux que beaucoup de flash splash pages Ive vu.

As a side note, ajouter un peu de style à la partie HTML (skip flash, etc), de façon à la qualité de l'éclair.

En outre, grâce à des lignes directrices pour la suite de l'annonce d'un réexamen. J'ai regardé vous vos trois commentaires et la plupart ont une qualité de pensée. Mais ne le laissez pas fin avec seulement commentaires. S'il vous plaît profiter le reste de notre petite communauté et de contribuer si vous le pouvez.

Bienvenue à Ozzu - s'il vous plaît se sentent les bienvenus pour nous parler de vous ici:
http://ozzu.com/viewtopic.php?t=4 .
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Genjamin
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Chicago

Message Octobre 12th, 2003, 3:18 pm

Merci,
Ive passe juste autour de l'ensemble du site et Ive vu beaucoup de choses que j'aime beaucoup. Il ya beaucoup de participation ici et je pense être mauvais collage autour.
  • teyjohn
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Singapore

Message Octobre 13th, 2003, 1:17 am

Very nice.... très dynamique..... :shock:
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Octobre 13th, 2003, 10:19 am

l'intro est très cool, i liked it, mais la partie du site (html) a besoin de plus de travail.... ATNO comme dit, il ne correspond pas au flash très bien à tous. écriture blanche sur fond noir :roll:
mai il ne le slpash mais le travail pourrait être fait. i vous attend pour le site, à compléter :thumbsup::thumbsup:
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Scribbler
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: New Castle, DE

Message Octobre 14th, 2003, 3:14 pm

En fait, je dois dire que j'ai aimé la dureté du blanc sur noir d'animation de texte. Comme quelqu'un d'autre a mentionné qu'il ressemble beaucoup à une connexion rapide (câble modem mines), mais j'espère que son impact ne se perd pas sur une connexion téléphonique. Avez-vous eu avec quelqu'un POTS jeter un coup d'oeil? Encore une fois, il ressemble beaucoup et me réjouis de voir le reste du site. Bon travail.
  • bluechip
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2003, 11:30 am

Ive toujours été friands de Flash mais parfois, il est dans la manière. Mais le flash semble ne pas être occupé et que c'est whats important. Il ne prend pas beaucoup de temps à se charger et à travers le point très rapidement. La clé, c'est plus d'espace blanc (dans votre cas, l'espace noir), et vous semblez bien le gérer. Good job.
  • Loucon
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 19th, 2003, 11:34 pm

Eh bien agréable. Mais à l'instar de quelques personnes a dit, le site principal ne correspond pas au flash. Je pense que le flash a été bien fait, tout est bon et clair, et il ne fait pas de moi cliquer sur "Skip Intro".

Travail bien fait.
  • Douggz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: London

Message Octobre 27th, 2003, 7:19 am

L'intro est cool et dynamique

un pouce en l'air

7 / 10
  • Kasracer
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Maryland

Message Octobre 27th, 2003, 11:32 am

Je ne suis pas vraiment, l'intro est tout simplement...peut-être parce que thats Ive vu des milliers d'entre eux.... : confused:

Le code HTML a besoin de beaucoup de travail, votre site ne valide pas et je pense que le flash a besoin de plus d'action et plus de vitesse dans certains domaines.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités