SITE D'EXAMEN: www.sell-your-art.co.uk

• burger
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Août 30th, 2007, 4:59 am

Je voudrais bien des commentaires sur le site sur lequel je travaille. Pas de lourdes s'il vous plaît, je ne fais pas cela pour vivre.

Il semble y avoir un peu de des erreurs de validation Je ne peux pas fonctionné. Idées serait formidable

http://www.sell-your-art.co.uk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 30th, 2007, 4:59 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 30th, 2007, 8:07 am

I like it. Son propre, tout simplement, et sans détour. Youre couleurs fonctionne bien, le contenu est bien placé, et la conception d'ensemble est agréable à l'oeil.

Vous voudrez peut-être envisager de faire le lien de la page courante handicapés dans votre navigation. Aussi, essayez de rendre votre navigation en haut de liens gras , Et voir à quoi cela ressemble. Je pense aussi que le top nav liens serait mieux si le texte a été soulevée à quelques pixels de telle sorte que le texte est en ligne avec les carrés de couleur.

Un petit caprice, je trouve: vous avez un peu étrange que les lignes ci-dessus apparaissent les liens au bas de vos pages. Cela ne semble se produire dans Firefox, Internet Explorer 6 n'est pas le leur montrer.

Consultez mes commentaires dans la validation de votre fil sur la façon de corriger vos erreurs.
The Beer Monocle. Classy.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Août 30th, 2007, 12:37 pm

Pas trop dur, dit-il. S'il vous plaît, la manière dont vous tout parfaitement alignés, utilisé juste la quantité de couleur, et laisse beaucoup d'espace blanc, afin de ne pas encombrer vos pages est révoltant. Comment osez-vous faire un excellent travail et ne pas laisser de place pour la critique. Vous devriez avoir honte de vous.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • burger
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 30th, 2007, 12:50 pm

Merci beaucoup pour les paroles aimables. Ils sont très bien reçus.
  • burger
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2007, 6:41 am

spork a écrit:
I like it. Son propre, tout simplement, et sans détour. Youre couleurs fonctionne bien, le contenu est bien placé, et la conception d'ensemble est agréable à l'oeil.

Vous voudrez peut-être envisager de faire le lien de la page courante handicapés dans votre navigation. Aussi, essayez de rendre votre navigation en haut de liens gras , Et voir à quoi cela ressemble. Je pense aussi que le top nav liens serait mieux si le texte a été soulevée à quelques pixels de telle sorte que le texte est en ligne avec les carrés de couleur.

Un petit caprice, je trouve: vous avez un peu étrange que les lignes ci-dessus apparaissent les liens au bas de vos pages. Cela ne semble se produire dans Firefox, Internet Explorer 6 n'est pas le leur montrer.

Consultez mes commentaires dans la validation de votre fil sur la façon de corriger vos erreurs.

Merci pour les commentaires, parce que le site fonctionne sur un script d'un modèle principal qui tient les pages et tous les liens sont en page principale de ce modèle, je ne suis pas capable de désactiver la page de lien.

J'ai fait la toplinks gras et ils n'ont pas l'air bon, donc j'ai fait les noirs. J'ai refait le menu avec les CSS. Looks mieux maintenant.

J'ai fixé les lignes sur le menu en bas, juste un reste CSS tag.

Merci
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 2nd, 2007, 6:17 pm

Very very nice. Ses bonnes et propres, le graffics ne pas vous distraire de son contenu. Mais dans le même temps, la première chose que j'ai vu était le crayon de couleur photo dans votre bannière et pense qu'il est assez cool. Le graffics améliorer le contenu plutôt que de lui enlever.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • ttrium
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Spring, TX

Message Septembre 3rd, 2007, 11:45 am

Nice layout mate.
  • websoftgroup
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Septembre 3rd, 2007, 8:12 pm

burger a écrit:
Je voudrais bien des commentaires sur le site sur lequel je travaille. Pas de lourdes s'il vous plaît, je ne fais pas cela pour vivre.

Il semble y avoir un peu de des erreurs de validation Je ne peux pas fonctionné. Idées serait formidable

http://www.sell-your-art.co.uk

I like it, très simple, mais avec la classe.
Suggestion, ne commencez pas tout de suite la charge, prenez-le de moi, puis se charge plus de membres
  • idanoms
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 9th, 2007, 1:43 am

Très propre et classique. J'aime beaucoup la photo de crayons mais votre logo "vendre votre art" n'est pas placé correctement, à mon avis. Peut-être mettre un peu plus bas au lieu de le login de l'utilisateur et de le rendre plus dominant. Dans l'ensemble beau et bien aménagé.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités