SITE D'EXAMEN: WWW.Seniors-Discount.com

• Trouble316
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 1st, 2008, 5:13 am

Bonjour, Merci de prendre un intérêt dans mon site. Dès le départ, - l'idée de http://www.seniors-discount.com était de boomers comme ma grand-mère obtenir plus de leurs titres à revenu fixe. Utilisation de lien d'échange de répertoires blessé le trafic de la page - Maintenant, je suis à la recherche de l'aide pour la reconstruction de notre PR.

Many thanks,

troy
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 1st, 2008, 5:13 am

• penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Avril 1st, 2008, 8:42 am

Quote:
Senior drogue
Il existe de merveilleux médicament remises au nord de la frontière. Voici un lien vers votre grand drogues - c'est le plus grand moyen d'économiser.

Je voudrais prendre le temps de faire un commentaire sur ce morceau de texte.

Beaucoup de personnes âgées l'accès des médicaments que leur santé est plus faible et plus faible, ce qui peut impliquer beaucoup de choses
comme vous le savez.

Permet de se concentrer sur la "vue" de nombreuses personnes âgées ont une vue beaucoup plus mauvais que les adultes d'âge moyen et les adolescents, ce qui n'est pas toujours le cas, mais la plupart du temps, elle peut l'être.

Ne pensez-vous pas avoir votre texte plus large serait utile. Maby ou ont un "agrandisseur de texte" sur votre site web lui-même pour les personnes pauvres à vue?

Quoi qu'il en soit de design ressemble beaucoup, et j'aime la mise en page. Vous avez fait un bon travail sur ce dernier, mon ami.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 2nd, 2008, 5:13 pm

Je suis d'accord avec pingouin - la taille de police par défaut de votre page doit être au moins de 1em de la normale, rien plus petites.

Le courrier a nouveau à partir - non seulement il est peu attrayante esthétique Web utilise, mais c'est une police serif - beaucoup plus difficile à lire, surtout pour le vieillissement des yeux.

Le site des pauses à chaque page autre que la principale raison de la différence de taille des annonces - les rendre plus adaptés, rendre le site plus vaste, ou perdre em. Même les personnes âgées ne vont pas regarder quelque chose qui ressemble à leur petit-fils pourrait faire d'elle.

Votre lettre nav images espacement ressemble à certaines de ces lettres sont trop rapprochées - Courrier ordinaire que vous avez utilisé de toute façon, pourquoi ne pas être du texte de ces liens? Theyd être plus facile à lire, contrôlable à distance via navigateur texte de taille, et de vous donner un meilleur classement.
  • bl24
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2008, 10:12 am

Salut,

Je voudrais inverser "Shopping, rencontre, et d'aventures pour les aînés! et "Bienvenue à Seniors-Discounts.com". Donnez aux visiteurs une introduction à la raison pour laquelle le site existe.

Et augmentera la taille de la police.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités