SITE D'EXAMEN: www.sharabash.com / zudo

• zudo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 10th, 2004, 2:24 pm

Eh bien, je souhaitais avoir un site avec des tonnes de contenu. Il semble que son vraiment ennuyeux cependant, est leur manque quelque chose à la "wow ce site est le site le plus cool jamais, car il a un bon contenu et beau!" yah droite. ermmm quoi?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 10th, 2004, 2:24 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Juin 10th, 2004, 3:11 pm

Juste un couple des choses à offrir, comme Id:

1. Votre graphique devrait être gif, jpg pas.

2. Im pas sûr que kristen ITC est largement utilisée comme police. Il serait peut-être une bonne idée de citer des solutions de rechange.

3. Id envisager la consolidation de certaines pages. Il semble que vous essayez de l'espace des choses trop.

4. Les cadres ont estimé awkard pour moi parce que j'ai eu à faire défiler pour voir toutes les options de menu.

Désolé pour les puces points. :oops: Hope si elles contribuent.
- dM
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Juin 10th, 2004, 9:00 pm

-Je eu le même problème avec DM sur le cadre supérieur que les liens de navigation...Im pas beaucoup d'un ventilateur de cadres bien.

-Le site n'a pas vraiment travailler dans Firefox, lorsque je vais là-bas, votre logo est au milieu de la page avec un fond blanc, et les liens dans le cadre supérieur ne fonctionnait pas (i clciked eux et il ne s'est rien passé), j'ai eu à ouvrez Internet Explorer pour utiliser votre site, mais d'autres pourraient ne pas penser et que l'on pense de votre site est censé être comme ça.

-Sur votre page où vous avez un plus grand morceau de texte (comme des liens dans vos pensées section), vous devez déplacer votre texte qui vient d'un peu plus bas, l'angle de lin où il revient à la coupe droite près de la première lettre du texte , ça ressemble un peu bizarre. Vous devez également peut-être ajouter un titre à ces pages, dans l'espace vide où l'angle de la ligne est en place, juste pour que les gens savent où ils sont (dans le cas où le lien direct avec vous, ou juste un peu perdu, etc )

Aussi, lorsque je clique sur un lien, je reçois un flash blanc, avec du texte, puis l'arrière-plan des charges. Vous ne savez pas si c'est juste moi, ou si elle peut être facilement corrigé.
  • stevegmag
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Washington DC

Message Juin 11th, 2004, 8:34 am

Il suffit de se remettre en message board commentaires...espérons que vous pensez de sa pertinence.

Google PageRank: 1 / 10

1) Assurez-vous de ne pas Id utilisation à tous les cadres en particulier avec les menus popup DHTML. Si votre serveur est configuré pour utiliser un peu de scripting server-parsed de langue ou de SSI, vous pouvez utiliser un fichier notamment afin de ne pas avoir à dupliquer le nav sur chaque page

2) vous avez besoin de fixer une couleur d'arrière-plan sur vos pages de contenu au moins la couleur de remplir la page jusqu'à ce que votre image d'arrière-plan des charges

3) d'optimiser vos images, de vérifier comment ils ont l'air d'gif, et si la taille du fichier est plus petit

4) theres aucun titre de la page!

5) mettre votre css et javascript dans des fichiers externes, beaucoup plus facile de maintenir un site de cette façon et il garde les choses cohérentes

6) si vous le pouvez, vous avez besoin de tester cela sur une série de navigateurs et plates-formes,
ne construisons pas seulement pour IE PC.

Google déteste #1 & 4
  • zudo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 11th, 2004, 7:23 pm

Merci pour les commentaires à ce jour,

1.
Quote:
vous pouvez utiliser un fichier notamment afin de ne pas avoir à dupliquer le nav sur chaque page

Le menu est dans un cadre, Im duplicatiing pas, mais comment puis-je inscrire?

2.I je pense la couleur de fond noir, que le mauvais contrôle de

3.
Quote:
mettre votre css et javascript dans des fichiers externes, beaucoup plus facile de maintenir un site de cette façon et il garde les choses cohérentes

Ermm, comment?

4.Im refonte de mon site, il ne faut pas s'attendre à des changements imediattley

désolé pour mon newbiness comprend environ
Merci pour l'aide!
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Juin 11th, 2004, 10:54 pm

Pour inclure un fichier CSS aller comme cela dans votre head (où vous script est maintenant)

Code: [ Select ]
<link rel="stylesheet" href="template.css" type="text/css">

et faire un autre fichier nommé "template.css" et avoir tous vos trucs CSS là-dedans. Il suffit de copier ce que vous avez inbetween vos balises script sur votre page en cours dans le fichier template.css nouvelles. Mais ne mettez pas les balises <script> po

Et puis vous avez besoin seulement que d'une ligne de code (celle ci-dessus) dans tous vos fichiers HTML pour avoir ces propriétés.

Ceci est un bon moyen de changer totalement la façon dont un site et regarder toutes les pages, avec haveing seulement changer un seul fichier.

javascript, je me figure, wouldnt être bien différente.
  • theak
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Taipei, Taiwan

Message Juin 12th, 2004, 12:33 am

Pour JavaScript, mais un lnk dans l'en-tête

Code: [ Select ]
<script src="file.js" type="text/javascript">

Puis suffit d'enregistrer le script dans un fichier avec une extension. Js (vous pouvez le faire dans n'importe quel éditeur de texte).

Personnellement je m'en tiens seulement JS dans un fichier séparé si il ya beaucoup d'elle et qu'elle rend la page difficiles à regarder, ou si elle est utilisée à plusieurs reprises dans différentes pages.
  • zudo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2004, 10:34 pm

Eh bien, je voudrais des commentaires sur le design. Aussi, que dois-je avoir pour obtenir plus de visiteurs? et gardez-les à venir de nouveau? Devrais-je faire quelque chose de plus apparaît pas? Une dernière chose, si vous allez à
Logo-> portfoilio / art
Le submentu plus il ne fonctionne que dans IE, quelqu'un peut-il afficher le code et de le corriger? merci
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 14th, 2004, 11:36 pm

/ / Fusion
Zudo il n'est pas nécessaire de lancer un nouveau sujet, c'est le même site que vous avez posté dans ce sujet original.
Strong with this one, the sudo is.
  • Swee
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Singapore

Message Juillet 17th, 2004, 6:18 am

Erm, après avoir examiné le site, je me sens tout à fait que son "grand". vous êtes sans doute le manque de contenu comme vous le savez très bien. Il vous suffit de faire plus de choses et vous ne le laissez pas être trop propre ". Neat tu. .. Ya plus d'ajouter des graphiques? I l'espoir de voir bientôt imrpovment. Yehz? :D
  • oasis30
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Juillet 19th, 2004, 12:51 pm

Salut,

Je ne peux que commenter les aspects de la conception, et non pas sur l'aspect technique des choses, vous êtes créatif, autant que les logos et la poésie. J'ai bien aimé les voir.

J'ai une connexion ADSL, et il a toujours minutes au lieu de quelques secondes pour des images à charger.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités