SITE D'EXAMEN: www.sirenonline.co.uk

• jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: uk
  • Status: Offline

Message Février 1st, 2005, 11:46 am

Voici un dessin que j'ai fait pour une radio étudiante. Le site a été réalisé gratuitement par moi-même. S'il vous plaît vérifiez-la et dites-moi ce que vous pensez en gardant à l'esprit que certaines fonctionnalités ne fonctionnent toujours pas. Un grand merci

http://www.sirenonline.co.uk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 1st, 2005, 11:46 am

• darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Février 1st, 2005, 1:56 pm

est vraiment sympa. Pour le codage, Id recommandons de prendre le CSS dans un fichier séparé et aller compatible XHTML. Ce serait cool pour les images en bas à droite de lien effectivement à quelque chose et de renversement d'une image couleur. J'aime beaucoup la façon dont les pages sont en place et les travaux de recherche, sauf peut-être, la recherche ne peut pas ressembler à son titre de news, une fois il vient avec les résultats .. que, tout comme quelque chose qui m'a frappé à examiner. very nice :)
  • spintwo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 1st, 2005, 3:59 pm

Son décent. Vous savez, le rembourrage peut aller un véritable long façons.

Le corps principal ne semble pas équilibré en ce qui concerne la plupart du texte "penche à gauche"

Si vous avez modifié l'onglet couleurs pour des couleurs plus lisse, je pense que le site seraient mieux.

Tout-en-tout, très acceptable. 7 / 10
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Février 2nd, 2005, 7:12 am

Pas un mauvais site! 8)

Id essayer de ré-arranger les choses avec votre navbar bien. Le site ressemble quelque peu déséquilibrée, vous disposez d'un moyen navbar gauche en haut de la page, puis le droit navbar est situé sur la zone centrale de la droite. Id déroulez navbar la gauche afin que la bannière / logo est au top et tout le contenu y compris navbars sont de part et d'autre de sorte que le site sera parfaitement débit.

Inclure un e-mail de contact pour chaque personne au cas où quelqu'un en dehors de la région cant ou ne seront pas appel longue distance

Essayez de garder l'aspect et la convivialité de votre site cohérente. Certaines pages de changer un peu les autres

Ne pas mentionner ce que les sections sont encore en construction, ce n'est pas très professionnel. Si les sections de votre site ne sont pas complets, il suffit de cacher les articles jusqu'à ce qu'ils soient prêts à aller vivre ou de ne pas publier votre site jusqu'à ce que toutes les sections sont terminées

Ouvrir les liens externes dans une nouvelle fenêtre de navigateur. Par leur ouverture dans la même fenêtre que vous encourager les utilisateurs à quitter votre site

J'ai essayé de continuer à la prochaine édition de cette journée, mais je ne peux plus accéder à votre site?
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Février 2nd, 2005, 4:27 pm

Quote:
J'ai essayé de continuer à la prochaine édition de cette journée, mais je ne peux plus accéder à votre site?

fonctionne bien pour moi, encore ici, ou encore une fois.
  • stuffski
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2005, 5:05 pm

Im un étudiant de l'UCL à Londres et un consultant pour les projets des jeunes (tout comme arrière-plan).

Votre site est bien développée.

Mon seul souci est qu'il ya trop de menus en cours à la même époque: côté des menus, des menus top blah blah.

Ce n'est pas vraiment un problème, mais il prend un peu de navigation.

D'autre part, si vous avez des visiteurs de son patient comme une piste à suivre pour eux.

Contenu sage, il a évidemment besoin d'être rembourré, mais tout le reste est bon.

£ 100 qui aurait coûté.

Quoi qu'il en soit, profitez de votre projet et vous souhaite tout le meilleur

BS Benev
crarketing.com
  • alerik
  • Novice
  • Novice
  • Loc: People Republic of China

Message Février 3rd, 2005, 7:56 am

J'adore les effets que vous putt sur le site. Le seul problème que j'ai eu a faire sur votre site. j'ai dû rafraîchir 3 fois mais oke..... peut-être parce que je utiliser un réseau chinois. Votre tête est très cool. Qu'est-ce que je pense à faire afin que votre site est encore mieux si vous changez le texte LOGEMENT SEMAINE 2005 dans une police différente.... wauw.... mais oke...qui est une question de goût je pense.

J'aime les onglets que vous utilisez. Very nice. Vous pouvez peut-être mis sur le bas de votre page un lien Retour en haut de la page.

Vous pouvez également pimenter le sponsor page un peu. Elle est un peu comme le copier / coller.

Furter, i love the site..... très bien fait.
  • SSH-Raj
  • Expert
  • Expert

Message Février 3rd, 2005, 9:47 am

Très joli site.
même si je suis d'accord avec (la plupart) tous ceux qui ont commenté. a encore besoin d'un peu de travail sur les détails.
autres alors que je pense que sa grande ;)
Teen Forums - Check them out!
  • jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: uk

Message Février 3rd, 2005, 12:44 pm

À la vôtre...comme la réponse.

La raison de certaines pages (les auteurs) mai look est un peu désorganisé, car son contenu est copié à partir de leur ancien site qui n'a rien à voir avec moi. Je viens de mettre le nouveau design avec leur ancien contenu.

Quant à £ 100 (skuffski), est-ce ce que vous voulez dire que vous seriez responsable de la conception?

Est-ce en tenant compte de la configuration du compte e-mail, base de données MySQL, Système de gestion de contenu, code PHP, graphiques, conception de logos et de téléchargement? Si c'est le cas, je vais vous engager à faire tout mon sale boulot à l'avenir.

Merci encore les gars
  • boiselifer
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Boise of course. =)

Message Février 3rd, 2005, 12:51 pm

Je pense que c'est un assez bon site. Nice and clean. Que me frappe dès le départ, c'est le manque de herarchy pour le côté nav domaines.

Aussi, bien sur tous les grands navigateurs, qui, je pense, est très important.

Globalement pas si mauvaise! =-)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités