SITE D'EXAMEN: www.sitebyjames.com

• celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia
  • Status: Offline

Message Janvier 10th, 2008, 4:59 am

OK, voici mes deux cents. regarde votre travail, je vois que vous êtes un bon designer. regardant la première page de votre site, je ne vois pas du tout.

le site ne aspect propre et professionnel, peut-être trop. J'aime l'idée de garder tout blanc et propre et de mettre toutes les couleurs dans le portefeuille des exemples, mais je pense que ce serait mieux si la page d'accueil donnera, par exemple, trois images montrant différents exemples de votre travail. que la façon dont les gens tout de suite une idée de votre conception du sens et qu'ils voient l'ampleur de votre imagination.

tandis que le "pong" graphique est mignon, il n'est pas dieu sait chic ou élégant, et je ne pense pas que cela aidera beaucoup à faire vous sérieux clients. personnellement, je ne pense pas que le site perdrait beaucoup de supprimer entièrement à partir de la page d'accueil (peut-être l'attribution de ces crédits à la reprise ou la page contact) -, alors vous avez le blanc propre site, avec professionnalisme, et quelques exemples de votre travail, donner la couleur et des points d'intérêt.

maintenant, ici, est peut-être quelque chose Im anal sur, mais lorsque je cherche à votre portefeuille de sites, ce sont vraiment des bugs moi que je dois utiliser le "précédent" et "suivant" liens. Id plutôt être en mesure de naviguer dans n'importe quel ordre je veux, choisir à partir d'une liste de liens ou de vignettes. On pourrait dire thats just me, mais je pense qu'il apporte la facilité d'utilisation le côté un peu..................

autrement, son très bon travail Id dire
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 10th, 2008, 4:59 am

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Janvier 10th, 2008, 8:55 am

Si ce n'est suppposed être un site sérieux, retirez PONG.....

pourquoi avez-vous le "envoyer un messege" chose sur votre CV? Elle ne doit être sur la page Contacts...

Il ne look propre, mais vous devez Jazz it up a bit. N'oubliez pas que votre tente de «vendre Yourself", montrer vos talents....

Keep it up, votre presque.
Stand Up! STand Up and Shout!
  • stabby
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2008, 4:20 am

Cool propre et affective.

I like it. Id vous embaucher, mais itd probablement être l'inverse :) .

Il auf Couldnt faute pour une chose:

Le fond blanc est trop lumineux pour moi. Si elle était un peu plus près les nuances de gris, il serait bon de consacrer un peu de temps.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Janvier 17th, 2008, 8:17 pm

MrGamma a écrit:
Je vois venir vous tous sur mon site...Im, mais ne reçoit pas tous les commentaires...

Est-il si mauvais?

Je pense avoir de bons sites de moins de commentaires. Comme il n'y a rien de flagrant que l'on peut commenter. Son joli, simple, propre, a peu de graphiques, et les annonces Google. Perfect.

La seule chose que je peux changer est la "Recent Sites Web" et "Web Applications" liens etc. Assurez-vous que les internautes savent que les liens sont des liens, pas de texte. Mettez souligne à eux!
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Janvier 19th, 2008, 4:21 am

Quote:
Je pense avoir de bons sites de moins de commentaires.

cela est vrai. les sites que je trouve plus difficile de faire des observations sont les bons (sur le fantastique que vous pouvez dire wow thats amazing, sur ce que l'on sorte que vous pouvez donner des suggestions d'amélioration, mais si vous voyez un bon site décent solide, difficile à trouver sa rien à dire à puce....) Et de l'absolument terrible ceux-dieu, d'où je tiens à dire gamin, allez faire autre chose - mais, bien sûr, vous ne pouvez pas dire que de nouveau Im perdu pour les mots.........

de toute façon, je vous assure votre site est dans la première catégorie.
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • MrGamma
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Toronto, Burlington, Hamiltion, Canada

Message Janvier 19th, 2008, 9:54 pm

Bon point sur les boutons suivant précédent...Je vais devoir trouver une meilleure façon...Je ne peux pas perdre le dessin de moi...Je refuse de devenir visage.... peut-être si je me mets moi-même dans une poursuite au lieu et a perdu la cassette vidéo...

Le jeu doit rester pong malheureusement...il montre que je peux, sans flash...Peut-être que si je mets un peu plus sur ce texte pour expliquer pourquoi la page est là bas...

Merci de vos commentaires...
  • MrGamma
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 19th, 2008, 9:56 pm

jflynn a écrit:
pourquoi avez-vous le "envoyer un messege" chose sur votre CV? Elle ne doit être sur la page Contacts...

Il ne look propre, mais vous devez Jazz it up a bit. N'oubliez pas que votre tente de «vendre Yourself", montrer vos talents....

Bon point...reprendre la page est martelé par anyways spam...formulaire de contact disparu...merci...
  • MrGamma
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 23rd, 2008, 3:55 am

jflynn a écrit:
Si ce n'est suppposed être un site sérieux, retirez PONG.....

Okay...alors peut-être que, comme je viens de la vie un peu trop à être trop sérieux...Que pensez-vous que le fait pour l'animation de la bannière du site? Pensez-vous que sa va faire mal à ma capacité à faire des affaires?

A encore des problèmes de compatibilité OIN navigateur Netscape 6, IE 5.2 Mac...et la très anciens...

Que pensez-vous?
  • Philadelphia_computer_rep
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2008, 5:32 pm

La moitié de la voie sur le chemin vers le «bon» site est derrière vous. Propreté design .. une navigation facile...toutes les bonnes choses

Une autre chose .. Si c'est un service que vous vendez, id être plus agressive pour faire le point de le et placez vos coordonnées dans un endroit visible (par exemple, au haut de la page)

thats just my humble IMHO
  • mrquotes
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 25th, 2008, 1:09 am

Le site est assez simple, mais la tête semble être tout à fait professionnelle.
Faites-en quelque chose qui reflète votre travail et la qualité. Outre cette visite de votre portefeuille montre le travail que vous avez fait. Essayez d'ajouter quelques peofessional outils qui peuvent aider vos clients.

Continuez votre bon travail et garder l'expérimentation.
  • mysonmark
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2008, 7:41 am

Bonjour,

Je pense que le site est agréable et propre. Cependant, il semble de nature occupés et, à première vue, je ne peux pas dire ce que je devrais regarder.

La bannière est très sympa.

Je voudrais passer tout le texte à gauche et à aligner l'ensemble des graphiques à la droite.

Je voudrais pas le texte à tous, comme cela est difficile à suivre surtout dans le mouvement des bannières et des publicités sur la droite du site.
  • MrGamma
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 3rd, 2008, 5:35 pm

Alright...Ive abordé toutes les questions que je puisse trouver dans ce fil...

Ive fait pong look plus sophistiqués, avec un nouveau label...J'ai fait un look moins occupé en ajoutant plus de blanc et plus propre colonne organisation.

J'ai ajouté plus de couleurs sur le site avec les nuages bannière...et j'ai nettoyé mon texte avec les mauvaises logo propre et percutant texte...

outre le fait que je dois vendre mon produit un peu plus avec un meilleur contenu et la structure du menu peut-être mieux, et même mieux la prochaine navigation précédente (qui va prendre un peu) Je suis toujours ouvert à toutes les critiques...

btw .. vous remercie tous beaucoup pour votre aide...
  • Guy who knows things
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Février 4th, 2008, 7:10 am

Comme toujours, j'aime la simplicité, mais l'en-tête graphique immédiatement attiré mon attention - la compression Jpeg sur les nuages est tellement évident annoyingly.... :( Désolé, c'est un de mes animaux de compagnie déteste. Si vous allez utiliser un jpg, jouer avec de la compression jusqu'à ce que les artefacts ne sont pas aussi perceptibles, sinon, ça hurle et bon marché amateur. No offense, dude. J'ai fait comme les superhéros tho lil. ;)
  • jameson5555
  • Bronze Robot
  • Bronze Member
  • Loc: Phoenix, AZ

Message Février 4th, 2008, 10:28 am

Je n'ai pas vu la version antérieure de votre site, mais celui-ci ressemble beaucoup! J'aime l'effet des nuages, et le plan d'ensemble est propre et facile à naviguer. Votre portefeuille est vraiment bon, aussi.

Une chose que je pense est étrange, c'est que la première chose que vous mentionnez, c'est que vous construisez votre site web en utilisant un éditeur de texte, mais vous semblez être l'aide de tableaux pour un grand nombre de fonctions de votre mise en page?

Je suppose que cela fonctionne bien, et vous avez le code valide qui est beau à voir, mais pourquoi pas de positionnement CSS?
phoenix web design
  • MrGamma
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 5th, 2008, 10:42 pm

jameson5555 a écrit:
Je suppose que cela fonctionne bien, et vous avez le code valide qui est beau à voir, mais pourquoi pas de positionnement CSS?

Bien...il est le positionnement css...J'utilise flotteurs...positionnement absolu et relatif...J'utilise un peu de tout...Je viens de finsihed un long débat à ce sujet ici...de sorte que vous pouvez voir toute ma position sur ce...

http://www.graphicdesignforum.com/forum ... hp?t=33253
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 5th, 2008, 10:42 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 31 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités