SITE D'EXAMEN: www.softech.tk

• teyjohn
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Singapore
  • Status: Offline

Message Avril 8th, 2004, 8:55 pm

Salut les gars....

Je viens de créer un nouveau site Web sur les services en freelance pour le matériel, les logiciels, les puces électroniques, de programmation et de sites Web. C'est mon tout premier site Web qui fournissent des services au monde. Donc, j'espère que vous avez peut m'aider à revoir mon site web. Ce serait bien si vous avez pu me fournir des commentaires, avis et suggestions.

Visite http://www.softech.tk !

Merci d'avance!

^ _ ^
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 8th, 2004, 8:55 pm

• Digi Stylers
  • Novice
  • Novice
  • Loc: UK

Message Avril 9th, 2004, 12:40 am

J'aime le design, une grande chose que j'ai remarqué que...

Votre utilisation de bitmaps! Ils ont pris une éternité à se charger et votre top "banner" l'un ne remplit pas l'ensemble de la partie supérieure qui ressemble peu brouillon car elle se trouve dans le coin inférieur gauche. Peut-être faire les liens de navigation plus comme des liens trop, il dupe quand je me tourne de plus pour voir un curseur...Je pense qu'il n'est pas terminé. Mis à part que j'ai comme l'utilisation de couleurs et de mise en page.

Observe,
Mark
  • teyjohn
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 9th, 2004, 2:25 am

Ouais.... vous avez raison...Je me sentais toujours mal quand je Bitmaps...Mais, le problème est que je peux tirer un JPEG. Chaque fois, je fais un dessin et enregistré en tant que JPEG, le tableau d'ensemble est devenue ugly.... plein de points non désirés..... Des idées ou des recommandations?
  • mhammadd
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2004, 6:21 am

Salut, l'examen de votre site. Ce n'est pas mal pour un premier site.
Je conseils que vous créez une feuille de style externe et un lien vers elle. J'ai aussi remarqué que la pointe de votre menu donne un texte au lieu de signer la normale main. Au début je pensais que les liens ne fonctionnent pas, peut-être que nous devrions faire quelque chose pour cela.

Avant de recommander quoi que ce soit i JPG sur votre question, il serait bien si vous avez déclaré le type de logiciel que vous utilisez pour créer vos images .. Je vous conseille l'utilisation de feux d'artifice et heres quelques bons tutoriels sur la création d'une interface de mise en page .. http://www.templatearchives.com/interfacecreate1.php
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Avril 9th, 2004, 2:51 pm

La page Web a fallu du temps pour charger, et quand il a finalement fait le haut "http://www.freewebs.com/softech/Banner1.bmp" ne se charge pas. Aucun des liens sur le côté travail, mais je suis sûr que vous travaillez sur ce point. Ensuite encore, il est très possible de votre page ne fonctionne pas du tout dans mozilla, auquel cas il vous recommandons de Id. Une façon de contourner ce soit si vous utilisez les menus dhtml est de faire en sorte que chaque lien a également un lien vers une page qui a le même lien que celui qui est dans votre menu, donc, si quelqu'un ne supportent pour le menu, ils peuvent toujours accéder à votre pages.

Hope that helps /
Pixel Acres V2
  • teyjohn
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 9th, 2004, 7:53 pm

Merci b_heyer...

Mais, les liens ne fonctionne pas...Peut-être, je devrais essayer de faire en sorte qu'il fonctionne avec Mozilla...Im encore nouveau pour la conception de sites Web, de sorte...Im pas encore que la bonne.... Ill essayer de résoudre ce problème rapidement...En tout cas, merci pour les commentaires....

^ _ ^
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Avril 9th, 2004, 8:31 pm

vous pouvez essayer de relier simplement le texte ainsi, comme je l'ai dit. Je suppose que vous avez une sorte de système de menu?
Pixel Acres V2
  • Andrew
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2004, 9:54 pm

Pas tous les liens fonctionnent. Savez-vous cela?
  • ccb056
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 9th, 2004, 9:56 pm

Code: [ Select ]

<html>

<head>
  <title>Softech - Software and Hardware Freelancing</title>
  <meta name="description" content="Softech Incorporated provides affordable freelancing services on software and hardware development, programming work, website creation and graphics design.">
  <meta name="keywords" content="Computer, Freelancing, Hardware, Internet, Microchip, Programming, Software, Web Design">
 </head>

<frameset rows="*,1" framespacing="0" border="0" frameborder="NO">

<frame src="http://www.freewebs.com/softech" name="dot_tk_frame_content" scrolling="auto" noresize>
 </frameset>

<noframes>
  <body>
  </body>
 </noframes>

</html>
  1. <html>
  2.  <head>
  3.   <title>Softech - Software and Hardware Freelancing</title>
  4.   <meta name="description" content="Softech Incorporated provides affordable freelancing services on software and hardware development, programming work, website creation and graphics design.">
  5.   <meta name="keywords" content="Computer, Freelancing, Hardware, Internet, Microchip, Programming, Software, Web Design">
  6.  </head>
  7.  <frameset rows="*,1" framespacing="0" border="0" frameborder="NO">
  8.   <frame src="http://www.freewebs.com/softech" name="dot_tk_frame_content" scrolling="auto" noresize>
  9.  </frameset>
  10.  <noframes>
  11.   <body>
  12.   </body>
  13.  </noframes>
  14. </html>

Je recommande wouldnt utilise des cadres, le menu ne fonctionne pas avec mozilla, l'image en haut est cassé

Le jeu de couleurs est agréable.
  • cipher
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 9th, 2004, 10:55 pm

hey pourquoi n'utilisez-vous pas normal de la part du curseur pour les liens. le curseur texte est vraiment étrange et donne à la coupe qu'il n'existe pas de liens effectivement présent. Je savais seulement que ces liens ont été fait pour une cuz i vu le nouveau lien affiché dans la barre d'état.
  • favouritelink
  • Novice
  • Novice
  • Loc: seattle

Message Avril 20th, 2004, 2:25 pm

Salut webmaster

Vous avez écrit: "Mais, le lien ne fonctionne pas...Peut-être, je devrais essayer de faire en sorte qu'il fonctionne avec Mozilla..."

Je l'ai fait pour vous, je chargement de votre site dans Mozilla et de la bannière supérieure n'a pas de charge à tous les liens ne fonctionnent pas si je vous recommande de résoudre ce problème rapidement.
Ce que j'ai aussi noté que tandis que tous ceux qui ont posté une réponse pour vous aider dans votre site Web que vous n'avez pas de résoudre les problèmes, tout est toujours la même.
  • teyjohn
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 21st, 2004, 2:49 am

Ouais...Je sais cuz Im trop occupé avec mes projets. Sorry about that....

^ _ ^

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités