Ces liens ne sont pas animés des annonces? Ils ressemblent à des annonces pour moi. Ils conduisent à fidanza.com (sauf si il a changé et Im parler de la diffusion d'annonces sur le haut).
Hey, les annonces sur le dessus? Je pense qu'ils sont l'une des choses les plus importantes dans votre site, n'est-ce pas jessere0516? Ce qui est important est tout d'abord, puis le moins et moins et moins.
Ne savait que featurePRODUCTS est un mot! Vérifiez votre grammaire et l'orthographe dans les lieux, sauf si vous l'intention d'écrire (ou mal) entre eux. N'oubliez pas de grammaire et d'orthographe en compte pour un site.
News & Events. Mon, je me demande si l'espace bar a même été inventé! Eh bien, je ne veux pas être pointilleux mais j'ai besoin de mettre mon souffle. Et de capitalisation? Comment est-EVENEMENTS plus important quand l'actualité est en face des événements.
N'oubliez pas de grammaire et d'orthographe compte l'encontre d'un site.
Aussi, permettez-moi de revenir à ces annonces. (Levez vos mains si vous LOVE annonces!). Ce n'est pas le point, mais le fait est qu'ils sont au sommet!
Le placement est une grande chose en développement web. Si vous souhaitez quitter votre site si désespérément, pourquoi faire un site? Ils soulignent que la plupart des gens que je connais de lire de gauche à droite, de haut en bas, plutôt que le contraire, et s'ils voient une annonce, elles peuvent tout aussi bien s'intéresser à ces annonces et de quitter avant de lire une chose de votre site.
Je me suis perdu dans le site jusqu'à ce que j'ai remarqué le petit menu en bas a dit que la «maison». Pourquoi ne pas garder le menu de gauche sur chaque page? Juste une suggestion.
Ce site est-il la liste des magasins qui vendent des produits ou
tu d'une vente? I don't get it.
S'agit-il d'une recherche sur le Web en utilisant des sites de recherche Google ou une base de données de recherche. Huh? Huh? Well, just kidding, Im pas que cela signifie.
Pourquoi le bas sur la table où les résultats de recherche Google entre en jeu, alors la largeur est différente du reste de la mise en page? (Pour avoir l'idée de parler de ce qui Im sur la recherche pour "Hub Caps" sur le dessus et faites défiler la barre de recherche de la très bas. See it?)
J'aurais continué à l'examen, mais la plupart de mes commentaires sur un aspect négatif, et je ne veux pas que vous arrêterait de travailler sur ce site. J'aime la mise en page

. Bonne chance.