SITE D'EXAMEN: www.streetperformance.com

• jessre0516
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 30th, 2007, 2:24 pm

Que devons-nous faire sur les bannières animées? Qu'est-ce que faire de ces plus attrayant pour les utilisateurs comme vous?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 30th, 2007, 2:24 pm

• NullPointer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Irvine, CA

Message Avril 30th, 2007, 7:06 pm

La navigation et la mise en page est bien, mais l'ensemble de ces gifs animés pour faire un mauvais temps de chargement. Peut-être envisager d'avoir moins d'images, ou au moins juste statiques
  • harlemangel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 1st, 2007, 3:14 am

Salut, il
Je sais que vous êtes réticents à supprimer les bannières publicitaires, car ils apportent des recettes, afin de rendre le site sont de moins encombré, vous pouvez déplacer la voiture vedette pièce au-dessus de la liste des produits en vedette.

Aussi, vous pouvez essayer un défilement de bannière publicitaire, qui dresse la liste des pièces publicitaires sur une seule ligne au lieu de deux, mais de faire défiler l'affichage à travers chacun d'eux. (similaire à celle en aval de la page, mais à travers le défilement)

Qu'est-ce qui rend le site de confusion (OMI) est qu'il ya 3 versions de la navigation.

1. accueil / services......
2. Sport / Compact de luxe......
3. Le searchCATEGORIES sur la gauche nav

Elle mai contribuer à supprimer l'un de ceux-ci, ou combiner les 1 et 2 en une seule nav. Cela permettrait également de réduire la longueur de la page quelque peu.

I hope this helps!

Harlemangel
  • theecuatraveler
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2007, 1:31 pm

Il prend quelques secondes de chargement de toutes les bannières animées et un peu encombré. Il ne fait cependant une allure professionnelle. Tout le nécessaire est à l'avant.
  • tharsos
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2007, 4:22 am

On dirait qu'il ya beaucoup de contenu sur le site Internet qui est bon. Les annonces peuvent être moins flashy.

Observe,
http://earn-money-on-the-web.blogspot.com
  • pearl5
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2007, 10:54 am

Il semble très professionnelle. mais comme une autre personne a dit qu'il semble être de trop nombreux boutons animés.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 14th, 2007, 5:23 pm

Ces liens ne sont pas animés des annonces? Ils ressemblent à des annonces pour moi. Ils conduisent à fidanza.com (sauf si il a changé et Im parler de la diffusion d'annonces sur le haut).

Hey, les annonces sur le dessus? Je pense qu'ils sont l'une des choses les plus importantes dans votre site, n'est-ce pas jessere0516? Ce qui est important est tout d'abord, puis le moins et moins et moins.

Ne savait que featurePRODUCTS est un mot! Vérifiez votre grammaire et l'orthographe dans les lieux, sauf si vous l'intention d'écrire (ou mal) entre eux. N'oubliez pas de grammaire et d'orthographe en compte pour un site.

News & Events. Mon, je me demande si l'espace bar a même été inventé! Eh bien, je ne veux pas être pointilleux mais j'ai besoin de mettre mon souffle. Et de capitalisation? Comment est-EVENEMENTS plus important quand l'actualité est en face des événements.

N'oubliez pas de grammaire et d'orthographe compte l'encontre d'un site.

Aussi, permettez-moi de revenir à ces annonces. (Levez vos mains si vous LOVE annonces!). Ce n'est pas le point, mais le fait est qu'ils sont au sommet!

Le placement est une grande chose en développement web. Si vous souhaitez quitter votre site si désespérément, pourquoi faire un site? Ils soulignent que la plupart des gens que je connais de lire de gauche à droite, de haut en bas, plutôt que le contraire, et s'ils voient une annonce, elles peuvent tout aussi bien s'intéresser à ces annonces et de quitter avant de lire une chose de votre site.

Je me suis perdu dans le site jusqu'à ce que j'ai remarqué le petit menu en bas a dit que la «maison». Pourquoi ne pas garder le menu de gauche sur chaque page? Juste une suggestion.

Ce site est-il la liste des magasins qui vendent des produits ou tu d'une vente? I don't get it.

S'agit-il d'une recherche sur le Web en utilisant des sites de recherche Google ou une base de données de recherche. Huh? Huh? Well, just kidding, Im pas que cela signifie.

Pourquoi le bas sur la table où les résultats de recherche Google entre en jeu, alors la largeur est différente du reste de la mise en page? (Pour avoir l'idée de parler de ce qui Im sur la recherche pour "Hub Caps" sur le dessus et faites défiler la barre de recherche de la très bas. See it?)

J'aurais continué à l'examen, mais la plupart de mes commentaires sur un aspect négatif, et je ne veux pas que vous arrêterait de travailler sur ce site. J'aime la mise en page :) . Bonne chance.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • jessre0516
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2007, 3:03 pm

Im pratiquement sûr que quelque part, plus haut dans ce message que j'ai mentionné que nous sommes comme un google pour les pièces automobiles. Ce que nous faisons est de vendre des espaces publicitaires et les consommateurs de lien avec les fabricants et les distributeurs de pièces automobiles. Notre site est une ressource pour ppl qui ont besoin d'une voiture partie. Ainsi, quelqu'un qui est à la recherche d'une bougie viendra à notre site, le type de bougie d'allumage, et trouver quelqu'un qui vend de la bougie dans notre annuaire. Les annonces sont au sommet, car ils sont les principaux fabricants de pièces et de distributeurs dans le marché, et ils nous paient pour les mettre là.

Je ne sais pas pourquoi les concepteurs ont choisi de faire ces choix de style quand il s'agit de l'orthographe / grammaire, mais je ne suis pas d'argumenter. Je suppose que ses pour les mêmes raisons qu'ils ont choisi de ne pas exploiter le nom de l'entreprise, b / c qu'ils le peuvent.

Quant à la fonction de recherche, il ne les deux. Il a tout d'abord des recherches sur notre site / répertoire / base de données et si nous ne disposons pas de la partie / entreprise / produit que vous recherchez, il fait une recherche Google pour ce que vous recherchez.

En réponse à ces questions une autre personne peut formuler des suggestions susceptibles de rendre le site plus convivial? Pratiquement tout le monde est de dire que le site est trop encombré et qu'ils n'aiment pas les publicités. La publicité est ce que nous faisons de sorte qu'ils font partie du site. Quelqu'un peut-il suggérer une façon de les rendre moins sévères sur les yeux?
  • hgv
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2007, 6:09 pm

Le site est vraiment bien, il est conçu. Mais, il s'agit d'un lot de chiffres sur la page principale.
Le chargement est lent.
  • missy
  • Student
  • Student
  • Loc: london

Message Mai 16th, 2007, 9:33 am

Im Id peur être pas bon à l'examen que je ne fais pas les voitures, mais comme par le par, je croyais que j'allais être à la recherche à un site sur les artistes de rue - mimes, statues vivantes, etc...votre nom ne pas confondre les moteurs de recherche?

Missy x

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités