Hey there,
Voyons, je commence par la mauvaise et la bonne?
1. Il ya certainement des erreurs javascript, vous avez besoin d'étudier.
2. Je ne serais jamais utiliser des graphiques pour le texte, sauf s'il s'agit d'un numéro de téléphone. Skype causes pour afficher les numéros de téléphone différent de celui prévu. La raison pour laquelle je ne voudrais pas utiliser des graphiques pour le texte parce qu'il est mauvais pour la SEO. Web crawlers ne peut pas lire son texte si un graphique.
3. En parlant de graphismes, vous avez une icône graphique en haut de la page. Cette icône a un autre contexte (mai il transpare être pas) que le fond de votre page web. Si vous connaissez la couleur RGB du site d'information, d'édition graphique qui serait simple à mspaint. Le même problème se produit en transparence sur le fond les coins de votre page Web. S'il vous plaît, je suis affichés avec IE7 et n'ont pas vérifié les autres navigateurs. Cette mai être une question d'IE.
4. Il ya quelques places sur votre site que mai-être trop bien. Par exemple, il existe un fossé entre "SEO Firm Manuel Directory Submission offre de service et l'article présentation" et la ligne suivante. Il existe également un écart de près du bas de la page. Je voudrais faire que l'espace le même que l'espace entre les différents paquets.
5. Il ya quelques images de la colonne de droite que de mieux regarder mai si centré.
6. Check out validator.w3.org et tapez votre adresse dans l'invite. Faire votre site Web conforme W3C contribuera avec des problèmes de compatibilité entre les différents navigateurs.
Permettez-moi de faire les bonnes choses que maintenant.
1. Globalement, j'aime bien le design. Il s'intègre parfaitement à la résolution 1024x768. Selon les statistiques, 80% de la population est l'utilisation de cette résolution ou quelque chose de plus élevé.
2. J'aime beaucoup la tête. L'invite de connexion est facile à trouver. Où peut-on s'inscrire si? Peut-être que vous devriez mettre près de lui. De plus, vous voulez quelque chose de mai, où les gens peuvent récupérer les mots de passe.
3. La navigation est importante. J'adore le menu du haut et vous avez le vol stationnaire effet je vois. Nice work.
4. Le centre de contenu est définie nice. Le texte est lisible. Une chose que vous souhaitez mai à envisager si un tableau est d'avoir de vos paquets qui raconte les ressemblances et les différences un peu mieux. Quelque chose comme ça ..
http://www.iucoupons.com/plans.cfm
5. Fond blanc est de loin le meilleur choix. Donne une grande lisibilité.
J'espère que ces commentaires aider.
Cordialement,
Travis Walters
admin@codebuyers.com