SITE D'EXAMEN: www.submitedge.com

• rishimodi1
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Septembre 14th, 2007, 10:24 am

Ive récemment changé l'aspect de mon site web http://www.submitedge.com

S'il vous plaît laissez-moi savoir votre foi feedack.

Observe
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 14th, 2007, 10:24 am

• digitalduke
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2007, 8:47 pm

Nice work, Grande sensation de la conception...

well done mate! il ressemble beaucoup
  • illiniguy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2007, 10:06 pm

Les pages sont de lancer une erreur JavaScript à la ligne 478. Im JS pas expert donc je ne sais pas quel est le problème (Im utiliser IE7). Ma conjecture est que son dans les menus.
  • wenfri
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 27th, 2007, 7:27 am

Les couleurs sont fantastiques et de se fondre dans bien avec tout sur la page.

Je ne sais rien à propos de javascript et avec IE6 jamais remarqué des erreurs.

Nice layout. Facile à naviguer à travers

Je souhaite simplement qu'il pouvait se permettre :lol:

Vous avez fait un excellent travail.

Continuez l'excellent travail

Wendy
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD

Message Septembre 27th, 2007, 11:00 pm

Hey there,

Voyons, je commence par la mauvaise et la bonne?

1. Il ya certainement des erreurs javascript, vous avez besoin d'étudier.

2. Je ne serais jamais utiliser des graphiques pour le texte, sauf s'il s'agit d'un numéro de téléphone. Skype causes pour afficher les numéros de téléphone différent de celui prévu. La raison pour laquelle je ne voudrais pas utiliser des graphiques pour le texte parce qu'il est mauvais pour la SEO. Web crawlers ne peut pas lire son texte si un graphique.

3. En parlant de graphismes, vous avez une icône graphique en haut de la page. Cette icône a un autre contexte (mai il transpare être pas) que le fond de votre page web. Si vous connaissez la couleur RGB du site d'information, d'édition graphique qui serait simple à mspaint. Le même problème se produit en transparence sur le fond les coins de votre page Web. S'il vous plaît, je suis affichés avec IE7 et n'ont pas vérifié les autres navigateurs. Cette mai être une question d'IE.

4. Il ya quelques places sur votre site que mai-être trop bien. Par exemple, il existe un fossé entre "SEO Firm Manuel Directory Submission offre de service et l'article présentation" et la ligne suivante. Il existe également un écart de près du bas de la page. Je voudrais faire que l'espace le même que l'espace entre les différents paquets.

5. Il ya quelques images de la colonne de droite que de mieux regarder mai si centré.

6. Check out validator.w3.org et tapez votre adresse dans l'invite. Faire votre site Web conforme W3C contribuera avec des problèmes de compatibilité entre les différents navigateurs.

Permettez-moi de faire les bonnes choses que maintenant.

1. Globalement, j'aime bien le design. Il s'intègre parfaitement à la résolution 1024x768. Selon les statistiques, 80% de la population est l'utilisation de cette résolution ou quelque chose de plus élevé.

2. J'aime beaucoup la tête. L'invite de connexion est facile à trouver. Où peut-on s'inscrire si? Peut-être que vous devriez mettre près de lui. De plus, vous voulez quelque chose de mai, où les gens peuvent récupérer les mots de passe.

3. La navigation est importante. J'adore le menu du haut et vous avez le vol stationnaire effet je vois. Nice work.

4. Le centre de contenu est définie nice. Le texte est lisible. Une chose que vous souhaitez mai à envisager si un tableau est d'avoir de vos paquets qui raconte les ressemblances et les différences un peu mieux. Quelque chose comme ça ..

http://www.iucoupons.com/plans.cfm

5. Fond blanc est de loin le meilleur choix. Donne une grande lisibilité.

J'espère que ces commentaires aider.

Cordialement,
Travis Walters
admin@codebuyers.com
  • Fussybaby
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 28th, 2007, 8:54 am

Globalement, il semble bon pour moi.

Mon seul commentaire, et de garder à l'esprit que Im pas un expert...mais votre site ne vous indique le contenu écrit. Il ya quelques phrases maladroites sur votre page d'accueil.

Par exemple, voici ce que je voudrais changer dans votre premier article (voir CAPS):

Créer un lien à sens unique à votre site Web. Soumettre votre site aux annuaires SEO friendly.

Optimisation de moteur de recherche (SEO) a commencé à tourner à la présentation des répertoires et des articles à son avantage. Vous pouvez avoir un site Web, vous avez mai le dernier e-commerce et de la technologie la meilleure conception graphique travail. Maintenant vient la partie difficile: choisir un SEO. IL EXISTE DE NOMBREUSES SEO affirmant qu'ils peuvent faire LINK BUILDING, ARTICLE SUMBISSIONS, et la soumission aux annuaires. Mais ces FIRMS INVESTI DANS LA WISE SEO DECISIONS POUR VOTRE ENTREPRISE? Par exemple, le chocolat fait un site vraiment besoin de construire des liens vers un répertoire de «marchands de pétrole?

Google a mis en œuvre LSI et a déjà commencé les manœuvres de lien fermes, et inutile de liens payants. Pour toute SEO ou du webmaster de la meilleure façon de promouvoir EXPOSITION ET DE GAIN VIA est bien écrit des articles et d'autres contenus Web. Non seulement l'article de notre service de soumission en sorte que tous les liens vers votre site sont pertinents, mais aussi que votre précieux temps et les ressources ne sont pas gaspillés en vain lien bâtiment.

Notre mémoire en sorte que chacun des services d'annuaire manuelle avec nous présenter un intérêt pour votre site, chaque répertoire est choisie en fonction de pedigree et de fiabilité. Les principaux moteurs de recherche fait que les catalogues et les index d'un répertoire doit répondre à certains critères. Notre service permet de garantir que chaque répertoire, nous soumettre à a été minutieusement étudié la liste noire et non pas par n'importe quel moteur de recherche. Mieux encore, nous vous proposons une seule voie qui relie les services de sorte qu'aucune des liens réciproques sont nécessaires.
  • mcleve
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 28th, 2007, 6:30 pm

Vous avez un site Web SEO. La plupart des gens qui sont vraiment la pensée de payer le préavis serait SEO Text Banner dans l'en-tête. C'est une base très SEO DONT DO.

Tidy up des images. Le fond de l'écluse dans la zone de connexion n'est pas la bonne couleur. La majeure partie du texte d'image est coupée sur la ligne du bas de texte.

détails font toute la différence.
  • imelgrat
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Argentina

Message Septembre 29th, 2007, 10:39 am

Salut! Je suis plutôt d'accord avec mcleve. Youre dans des entreprises. Vous avez besoin d'attirer des clients et, à cette fin, vous avez besoin d'une allure professionnelle.
Je propose l'aide d'un outil de remplacement de texte Flash pour tous les tags <Hx>, tels que http://www.mikeindustries.com/sifr qui vous permettront d'ajouter des riches de typographie et de rendre votre site vraiment se démarquer.

Aussi, Id calmer un peu le site de couleurs, d'en faire un peu dimmer et rendre la lecture plus agréable.

Observe,
Iván
  • idkwot
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2007, 7:12 pm

nice site, l'amour des couleurs
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD

Message Octobre 1st, 2007, 11:27 pm

Hey there,

Je ne voudrais pas utiliser un flash sur un site Web SEO.

C'est un peu dangereux de travailler dans le référencement car les robots ne peuvent pas lire les fichiers flash si facilement à tous. Je voudrais rester à l'écart de flash complètement.

Je déteste dire que, parce que je l'aime .. heh

Cordialement,
Travis Walters
com "> admin@codebuyers.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités