SITE D'EXAMEN: www.SuperiorTraffic.net

• maxf
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 28th, 2004, 5:54 pm

** Le site a été mis à jour, afin jaimerais obtenir un ré-examen! Check my new réponse de 5 postes down! **

Ignorer les éléments suivants, selon son âge:

Salut tous,

Je viens récemment ouvert mon nouveau site de la circulation ( http://www.SuperiorTraffic.net ) Parce que mon ancien ( http://www.ReliableTraffic. net ) Semble avoir un certain nombre de problèmes. Pour l'un, le site a été un modèle qui a été complètement images. Chaque page a été de 200 KB. J'ai également eu un assez mauvais accueil.

Le nouveau site est écrit en HTML et mis en place facilement grâce à PHP. Son très facile pour moi de mettre à jour tous les aspects du site à cause de PHP.

J'ai fait beaucoup de travail avec des tables sur le site pour avoir tout correctement alignés. J'ai également beaucoup travaillé sur les couleurs se complètent pour eux. Pour la plupart, je pense que j'ai réussi. My favorite part sur le site web est la page de commande dynamique. Il semble très bien fonctionner.

Enfin, j'ai travaillé d'arrache-pied sur le logo en haut de la page. Je pense qu'il fonctionne bien avec le reste du site, et ne pas détourner le visiteur de ce site avec des couleurs vives ou de quoi que ce soit.

Alors, jetez un oeil sur mon site et je voudrais savoir ce que vous pensez. J'ai également intégré une Invision Power Board ce genre de matches sur le site. Dans l'attente de certains commentaires. Merci!

Check out http://www.SuperiorTraffic.net [/ b]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 28th, 2004, 5:54 pm

• paul72388
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: new york

Message Avril 28th, 2004, 6:05 pm

Je pensais que faire, vous devriez essayer votre texte plus intéressant. Essayez de coloriage et de donner du style à votre texte sur votre site, en particulier la barre de navigation, essayez d'ajouter des boutons, il est bien mieux de regarder, de l'ensemble, j'ai pensé que votre site a été de bonne qualité, (i really liked the logo), mais il a encore besoin de un peu de travail
nice work-F.-Paul Cullen
  • paul72388
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2004, 6:05 pm

Je pensais que faire, vous devriez essayer votre texte plus intéressant. Essayez de coloriage et de donner du style à votre texte sur votre site, en particulier la barre de navigation, essayez d'ajouter des boutons, il est bien mieux de regarder, de l'ensemble, j'ai pensé que votre site a été de bonne qualité, (i really liked the logo), mais il a encore besoin de un peu de travail
nice work-F.-Paul Cullen
  • maxf
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2004, 6:07 pm

Je suis d'accord avec votre remarque sur la navigation des plus-bar rempli de texte, mais vous ne pensez pas être itd awefully bondé si tous les liens ont été sur un bouton? Merci pour votre avis 8) .
  • paul72388
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2004, 5:24 pm

Je ne pense pas qu'il ovecrowd tant que vous essayez d'utiliser un navgation bar avec des petites touches, mais de rendre le texte en gras l'intérieur de celui-ci.
  • sam
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 3rd, 2004, 11:09 am

La première chose que j'ai remarqué est le logo, (a été la première chose à faire apparaître) et de la pensée great! très professionnelle. Tous les tons de gris très bien travailler ensemble et il est le message. Je pense seulement que le reste du site est vraiment monotone (comme d'autres observations), et de voir que vous avez seulement un couple de gris dans la partie principale du site (par rapport à la profondeur de l'image en échelle de gris), il semble à nu . Je suis d'accord pour la couleur des liens est nécessaire. Peut-être une autre police, un sans-serif serait le mieux. Surtout pour les liens. Peut-être un fond blanc pour la section des liens avec le texte obscur, ou du texte blanc sur fond sombre, mais quelque chose pour briser le 3 fenêtres et de les différencier les uns des autres est nécessaire.

Est très clair et fonctionnel site cependant. Rien de grave à cela, assez facile à contourner, mais stylistiquement, on pourrait faire avec un couple de petits changements pour vraiment aider le rendre plus attrayant à regarder.
  • maxf
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2004, 3:03 pm

Bien bien bien! Son awefully été un long moment depuis que je suis ici!

Depuis Ive été immédiatement (et non pas ici), le site a été recolorée, et beaucoup de nouvelles dans les coulisses des scripts ont été faites.

De toute façon, un coup d'oeil sur le site et voir comment il piles vous dès maintenant! Id vraiment avoir des avis!

Par ailleurs, l'URL est http://www. SuperiorTraffic.net
  • ejumblesale
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: England, Kent

Message Septembre 2nd, 2004, 4:27 pm

Salut.
Votre site semble bon mais je voudrais dire, il ya quelques pas de nos site web.

1. Vous devriez essayer d'utiliser plus lisse croquants tels que les polices Arial ou micro sans serif.

2. N'utilisez pas de sauter dans le visage de couleurs c'est-à-dire alumineux vert.

3. Subtle milieux de travail ne sont généralement, mais une page est mieux sans un arrière-plan.

Ce sont évidemment mon avis et j'espère que vous ne vous sentez pas que j'ai été plus critique. Le site ne charge très rapide et il a beaucoup de contenu, je voudrais simplement proposer un peu plus de professionnalisme dans la conception quelque chose qui me plaît à faire est de regarder de beaucoup d'autres sites et de voir ceux qui me plaît et pourquoi.
Anthony
  • maxf
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2004, 4:51 pm

1. Vous devriez essayer d'utiliser plus lisse croquants tels que les polices Arial ou micro sans serif.

2. N'utilisez pas de sauter dans le visage de couleurs c'est-à-dire alumineux vert.

3. Subtle milieux de travail ne sont généralement, mais une page est mieux sans un arrière-plan.

Tout d'abord, Id à vous remercier pour vos commentaires. J'ai une question cependant: Pensez-vous que la couleur de fond devrait simplement être blanche pour la zone de contenu? I guess thats ce que vous dites. Merci encore.
  • Beren
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Lost in Wilderland

Message Septembre 3rd, 2004, 7:21 am

Ok bon début...peut-être le site Web fonctionne (je ne sais pas sur les recettes de ce projet). Mais à quoi ça ressemble vraiment besoin de quelques faire-plus (mon avis).
Les couleurs peuvent être vraiment sympa...mais il existe de nombreuses lignes, le chaos à moi! Peut-être essayer d'utiliser de milieux plutôt subtile, difficile supprimer certaines lignes.
  • jonpaul
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK soon Lanzarote

Message Septembre 3rd, 2004, 9:57 am

Im tient pas à la police, semble-t-il de mal à regarder (mais qui pourrait être mon dodgy yeux :) )

Je pense qu'il ya beaucoup d'espace pour les déchets en cours sur la gauche et côté droit, vous pouvez increse la taille de la table et à mieux utiliser l'espace non utilisé.

La disposition générale est bonne, mais Im pas sûrs à 100% sur la couleur (s) peut-être que c'est un meilleur choix de couleurs qui vont ensemble mieux?

bien seulement mon throughts, ne prenez pas à coeur, je parle peut-être de mon cul :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités