SITE D'EXAMEN: www.swanzeyselfstorage.com

• kbergmann
  • Expert
  • Expert
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Décembre 4th, 2007, 1:37 pm

Salut à tous,

J'avais terminé le site ci-dessus il ya un moment mais il est curieux de ce que les gens pourraient penser. Je me pousse à réfléchir quelques révisions pour plus de CSS et quelques autres idées. La conception d'une telle quantité limitée de données est un peu difficile si vous essayez d'incorporer les techniques de SEO. Tout retour d'information serait très...Je vais revoir que dans un avenir proche que mon projet principal, et un côté un maintenant quand je suis fatigué de la programmation du moteur de recherche java :)

Adresse: http://www.swanzeyselfstorage.com

Merci,

Ken
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 4th, 2007, 1:37 pm

• kbergmann
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 4th, 2007, 1:40 pm

En tant que FYI...Je sais que le titre est trop faible dans Fire Fox...Je n'ai pas eu le temps de modifier le CSS à la programmation j'ai besoin de faire.
  • Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool

Message Décembre 4th, 2007, 2:29 pm

Hé,

Pas un mauvais départ, mais un grand nombre, vous pouvez améliorer. Je ne veux pas être cruel mais Im va que vous êtes relativement nouveau à cette :?: Un couple de Quickies, Im sûr que d'autres vont en ajouter d'autres.

1. Mettez votre javascript dans un fichier séparé.

2. Il est loin loin loin....... difficile de concevoir un beau site Web qui est modulable en taille. Pas impossible, mais beaucoup plus difficile que l'aide d'une largeur statique. Je préfère 800x600 centré. Youd je pense être le mieux cette approche.

Bonne chance.

Cheers, le Premier...:D
my seo experience
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Décembre 4th, 2007, 3:30 pm

Je suis d'accord sur les dimensions fixes ainsi.

Im ne sais pas exactement ce qu'elle est, mais les couleurs ne sont tout simplement pas vraiment fait pour moi. Je pense que si vous avez utilisé le adobe kuler et expérimenté pour un peu on pouvait trouver quelque chose de vraiment bon.

Une autre chose que je voudrais corriger un peu trivial, mais les boutons de navigation sur la gauche, si vous êtes sur la page d'accueil, ont le bouton de la maison ne soit pas un lien, et de même pour les autres pages. Voilà quelque chose qui est une sorte de beau à faire, même si elle ne change pas la fonctionnalité du tout.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • kbergmann
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 4th, 2007, 8:42 pm

Merci pour les réponses à ce jour....

1) Java Script - Je ne peux certainement bouger que dans un autre fichier, ne devrait pas être trop mauvais à faire.

2) J'ai vraiment fait ce pendant environ 3 ans, avec un écart de 2-3 années dans le milieu. Je suis tenu de le faire en pleine largeur de page...Je n'ai pas de choix en la matière, ce que veut le président, le président est, je peux essayer de changer ses façons bien. J'ai environ 90% de contrôle de la page, aussi longtemps qu'ils le souhaitent, je suis bon à faire. Je vais voir ce que je peux faire sur la largeur statique, mais vous avez raison, statique largeurs sont beaucoup plus agréable à utiliser.... Je suis en étoffant ma CSS compétences afin de nous l'espérons, il peut être refait de cette façon et beaucoup plus statique....

3) Je préfère le bouton idée.... l'adoption que l'on semble être une bonne idée et garder le changement de couleur.

4) Color Scheme - Encore une fois, il revient à la présidente.... Je vais jouer avec elle quand je peux, mais il est un autre point qui est bien pris.

Je vais ajouter ces idées à ma liste de choses à faire pour le site...Je sais qu'il est temps de revoir, compte tenu de ce j'ai fait à partir d'un site à cette page c'est un énorme progrès pour le site web, mais aucun où près de la perfection.

Le plus de commentaires, la Merrier!

Merci à vous tous!
  • kbergmann
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 19th, 2007, 11:20 am

J'ai mis à jour le site et le suivi de plusieurs des suggestions.

Si quelqu'un aucun avis d'autres améliorations ou commentaires, n'hésitez pas à le dire.

Merci!
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Décembre 19th, 2007, 12:03 pm

Il semble mieux. Avez-vous déjà joué avec des coins arrondis divs sur vous? check this out: http://www.w3.org/Style/Examples/007/roundshadow
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • kbergmann
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 19th, 2007, 8:06 pm

Ill check it out demain au travail. Merci.

La partie la plus difficile de décapage de toutes les tables, (sauf dans les cas où j'ai eu à mettre les données dans les tableaux) était à la frontière boîtes correctement. FireFox lire tous bien IE, mais seulement accepté certaines choses et de pourcentages de table largeur a largeur de la fenêtre et annulé ma frontière.

Les boîtes arrondies div serait un bon contact.

J'ai essayé de désactiver les liens lorsque vous êtes sur une page, mais il a tué tous mes rouler sur l'imagerie.

Je sais que ce n'est pas encore parfait mais la prochaine étape pour moi, c'est la lutte contre les image_header et d'en faire un arrière-plan qui est évolutif et une image. Il ne peut malheureusement pas être statique.... si l'on pouvait concevoir ce serait un peu plus facile.

Toute autre personne ont d'autres idées sur la page?
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Décembre 19th, 2007, 10:56 pm

Je me souviens que ce site a eu un examen il ya plusieurs mois...étrange...Je ne trouve aucune trace de lui, mais insiste sur le fait que Im Ive examiné ici...

Et il n'a pas changé un peu...
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • Dodger_2
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Indianapolis, Indiana

Message Décembre 20th, 2007, 5:35 am

J'ai visité votre site web. Juste un peu de commentaires.

1. Votre bannière semble sombre et vide. Je refonte complète englobent la bannière avec l'image dans la bannière. ET il possible d'alléger un peu.

2. JMHO Je voudrais supprimer la date sur la carte, ne sert à rien.

3. Vous avez besoin de balises alt sur vos images. Voici un site pour expliquer les balises alt.

http://www.searchengines.com/alttags.html

4. Je le fossé hit counter .. Pourquoi? La plupart des hit counters seulement combien de fois une page a été consultée, et non pas le nombre de visiteurs uniques, il a eu. Si une personne visite le même page 10 fois, ce n'est pas 10 personnes. Hit counters sont essentiellement inutiles et font voir un site d'amateur. Vous ne voulez pas donner la fausse impression, surtout si vous avez un site. Je voudrais utiliser site stats. Voici une assez bonne.

http://www.websitetrafficreport.com/

5. Je voudrais mettre en place un formulaire de contact pour mes clients potentiels.

6. Vous avez un bon site propre qui est un chargement rapide et cohérente. Les commentaires ci-dessus sont sur la bonne JMO web design.
  • kbergmann
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 20th, 2007, 6:07 am

Breeze,

Je n'ai que la page affichée sur ce lien afin de suivre les règles...elle est référencée dans le cadre d'une question de CSS, j'ai eu sur le forum, mais la conception ne voit pas de commentaires de votre part, soit il.... donc je ne sais pas quoi vous dire. Je n'ai pas de doute, afin de supprimer tout ce qui s'est passé.

Le site ne se ressemblent, mais je déménage sur la mise en place de tableaux tout à CSS, dont je suis l'apprentissage de la fin de la conception.

Dodger,

La banderole a été de me donner des problèmes, et je travaille sur la foudre it up. Malheureusement, les coins arrondis ne travaillent pas dans FF 2.0.0.11...si la recherche d'une nouvelle route, mais on est à venir.

Je vais garder la date de là, il est accordé pour y ressemble, j'aime avoir une référence à la date sur une page, il me sauve de la recherche à l'ordinateur calendrier.

Je croyais que j'ai eu l'alt tags sur tous mes boutons.... mais vérifiez. Et les autres que je viens de espacées.

Hit counter était de voir si mes SEO termes de travail et il a obtenu beaucoup de succès, afin, de la bonne parole à le supprimer. Nous avons netstats et je utiliser Google Analytics et de combiner les résultats...

Merci pour les commentaires!
  • alopes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2007, 12:06 pm

La conception de ses pauvres.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Décembre 20th, 2007, 1:36 pm

kbergmann a écrit:
J'ai déménagé au cours de la mise en place de tableaux tout à CSS, dont je suis l'apprentissage de la fin de la conception.

Ah, je vous maintenant :D

alopes a écrit:

Alopes, vous devriez expliquer pourquoi vous pensez que la conception est mauvaise.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • kbergmann
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 20th, 2007, 3:05 pm

Breeze a écrit:

alopes a écrit:

Alopes, vous devriez expliquer pourquoi vous pensez que la conception est mauvaise.

Breeze,

Alopes a fait que pour un autre examen ainsi. Cela m'amène à croire qu'il a fait le commentaire à tout simplement mettre la page affichée...

Aussi, je travaille sur l'ensemble de la conception retravailler, j'ai d'abord besoin de faire IE et FF vue de la même façon, c'est la raison pour laquelle l'en-tête est tout simplement en noir derrière la bannière de l'image. Il continue à afficher de mal dans IE. Je pense avoir trouvé une solution bien. La conception CSS personnalisé est facile à prendre, mais difficile à régler, j'ai trouvé. Je vais rester sur la modernisation de ce site avant mon autres, j'ai une meilleure compréhension de la mise en page CSS et l'utilisation limitée des tableaux de données seulement.
  • kbergmann
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 20th, 2007, 3:26 pm

alopes a écrit:

Très instructif...pourquoi est-ce "pauvre" :?:

/ me ignore ce "utile" comment :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 20th, 2007, 3:26 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités