SITE D'EXAMEN: www.tampamusic.com

• dprichard
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Clearwater Florida
  • Status: Offline

Message Juin 28th, 2004, 8:15 am

Je souhaite recevoir des commentaires sur ma page d'accueil. Avez-vous tous les sens comme la page est trop long et trop étroit? Je suis vraiment préoccupé par l'optimisation du site et l'impression que j'ai besoin de plus de l'info qui est là sur la page d'accueil.

Tampa Musique
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 28th, 2004, 8:15 am

• mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Juin 28th, 2004, 8:29 am

Très bien conçu et aménagé. J'aime son professionnalisme.

La seule chose que je ne peux pas aller plus loin est le caractère pour «Tampa Music" par le haut. Je comprends l'idée de la note de musique symboles.... mais encore, il enlève de la conception, à mon avis, chercher...ses tellement de place.

Je propose un nouveau logo ou autre type de traitement et de face.

Voilà vraiment la seule chose que je changerais.

Nice job ..
  • ejastegall
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 6th, 2004, 5:28 pm

Je suis d'accord sur la police pour le "Tampa Music" mais j'aime bien la note de musique. Je pense que le bandeau orange en haut et celle du bas doit être de la même couleur rouge que le côté nav. Et Im pas sûr du vert, mais il pourrait fonctionner mieux quand le orange a disparu. Im juste un défenseur de moins de couleurs. Le site est vraiment très bonne et très professionnel!
  • Oekss
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 7th, 2004, 12:50 pm

Mauvais accord avec les deux affiches ci-dessus à propos de la police que vous choisissez pour votre logo, il ne semble pas cadrer avec le reste du site.

J'ai aussi remarqué un écart sur le côté droit de votre tableau principal et de la fine barre bleue. Il semble que la partie de votre image de fond, mais il ne ressemble pas à sa destinée.

Aussi quand je regarde sur le côté gauche, sous la rubrique «Trouver un professeur de musique», le nombre de fois où le mot «leçons» apparaît vraiment à moi. Surtout lorsque vous avez des "Leçons de piano et de la voix" comme une section, puis il a droit en vertu de "Leçons de piano» et «Voice Lessons" individuellement. Je pense que sa implicite que si vous êtes à la recherche d'une enseigne, vous êtes à la recherche d'enseignements.
  • DRicher
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2004, 8:58 am

Site beau et je pense que les principaux problèmes ont été identifiés. Tho, j'ai remarqué qu'il ya une petite erreur sur une page.

Lorsque je clique sur le lien: Rejoignez Tampa Musique: Je reçois une barre en haut de la page avec une flèche qui n'a rien en elle. Il ne se produit pas lorsque je clique sur contact, il suffit de Tampa Rejoignez Music.

Im fonctionnant IE 6.1 pour Windows XP.

Dave
  • enudiv
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: san diego, california

Message Juillet 9th, 2004, 12:32 am

semble propre, agréable et bien pensée...Je suis d'accord avec les 2 premiers post sur le logo et la police.........im pretty sure, mais si vous travaillez avec le logo un peu plus, vous trouverez quelque chose qui convient très bien...bien fait ..

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités