SITE D'EXAMEN: www.TEMPLATE-TIGER.com

• Cobnobl
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Octobre 31st, 2004, 1:33 pm

i like the site, mais les couleurs sont partout. i got très distrait
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 31st, 2004, 1:33 pm

• eyell
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: USA

Message Novembre 11th, 2004, 8:49 pm

hmm.... les sites de chargement pas pour moi.

Uh oh. . . 404
  • frank_tudor
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Plattsmouth, NE

Message Novembre 11th, 2004, 11:09 pm

Beau!

Je suis d'accord que le jaune sur la connexion doit être éclairé d'un autre pull jaune de votre bannière...quelque chose de plus subtil.

Vous présentation de votre site, comme une brochure ou un catalogue. Hmm, vous devez disposer d'un bureau d'édition de réfugiés? Juste une observation. Ce n'est pas bon ou mauvais, mais je me demande si cela est le cas.

De toute façon, votre site est agréable, occupé encore clean.
  • pdfoto
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Florida, USA

Message Novembre 12th, 2004, 2:47 am

Template-Tiger a écrit:
Salut, je suis nouvelle dans les forums, et aimerait savoir ce que je dois ajouter ou supprimer des sites de ma mise en page pour rendre mon site plus de succès. Je reçois beaucoup de trafic, mais il est toujours plus. :)

Merci

http://www.template-tiger.com

D'accord,

Viens de vérifier votre site, et j'aime la conception globale. Le schéma de couleurs est bon et agréable à l'oeil. Les graphismes sont propres et nettes. Facile à voir. La navigation est rapide et intuitive.

Cependant...:) Il ya toujours un mais...

Votre slogan est à peine lisible. - Suggestion: Faites le texte un peu plus sombre.

La colonne de droite sous "plus récents modèles de" ne contient pas de liens. Mon premier instinct a été de cliquer sur les liens qui ne sont pas là. Je sais pourquoi », vous vous ne t ont des liens, mais peut-être un écran de faible résolution-popup du modèle serait cool. De cette façon, l'utilisateur peut-être est plus incité à Join. Great position bien. Ne pas le déplacer.

Les Tigres sont cute, et l'ensemble de la conception est simple et propre. très conviviale. De couleurs est agréable à l'oeil.
  • EzHostPlan.com
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 12th, 2004, 7:27 am

Very nice site. Je suis d'accord avec pdfoto sur le menu sur la droite. Lorsque je suis d'y aller, je suppose que ces liens et d'essayer de cliquer dessus. Le popup échantillon idée est une excellente suggestion. C'était des gens se faire une idée de ce que certains de vos modèles ressemblent.

Alors que d'autres. Great site, et si l'un de vos membres ont besoin d'hébergement, vous pouvez leur envoyer ma façon :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités