SITE D'EXAMEN: www.thesoccermall.net.tf

• Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.
  • Status: Offline

Message Août 19th, 2004, 8:54 pm

Hey les gars ont presque fini avec mon magasin, et je me demandais ce que vous avez pensé. nous serons un peu plus de maillots addin, comme vous pouvez voir un grand nombre de pays sont encore mising theres. i est aussi me demander ce que vous les gars pense que nous devrions utiliser comme un thème pour le site. tous les commentaires appréciés, et sera prise en délibéré. s'il vous plaît envoyer honnêtement...* sniff sniff * im a big boy i peut prendre * sniff sniff * :D aussi nous n'avons pas terminé la page de sorte s'il vous plaît ne me dites pas qu'il n'y a pas de produits dans certains categorys. http://www.thesocc.000k2. com / nuke /
thx
poly

aussi s'il vous plaît n'hésitez pas à poster sur notre forum à propos de soccer / football des sujets connexes.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 19th, 2004, 8:54 pm

• RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Aurora, CO

Message Août 19th, 2004, 9:04 pm

I really like it! Il est très propre, facile à trouver rapidement les différentes parties du site, et je peux trouver rapidement ce que je veux et l'acheter.

les liens dans la section bleu foncé au-dessus de "bienvenue à soccermall.net" Je ne peux pas voir...peut-être utiliser le blanc comme la couleur de la police? le noir sur bleu foncé ne fonctionne pas pour mes yeux.
  • sana
  • Expert
  • Expert
  • Loc: I am back!!

Message Août 19th, 2004, 9:17 pm

awesome ..! Le site ressemble beaucoup .. tout ce qu'il a besoin d'une bien meilleure bannière, le logo est trop centré .. u couldve le mettre dans le texte à gauche et à droite -> un jus suggesion btw .. comme le Brésil Jersey
I love donkeys! I believe one day donkeys shall rule the world. *serious face*
----HexHarryPotter!----
  • kev89431
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 19th, 2004, 10:28 pm

u got some design là-dedans, mais les photos de vos produits devrait être plus grand, et capable de montrer au client l'avant et l'arrière du maillot. de ses bons de toute façon.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Août 20th, 2004, 7:11 am

kev89431 a écrit:
u got some design là-dedans, mais les photos de vos produits devrait être plus grand, et capable de montrer au client l'avant et l'arrière du maillot. de ses bons de toute façon.

oui, j'ai demandé au fournisseur afin d'obtenir des images plus grandes moi, et il doit les envoyer sur un CD à partir d'outre-mer, il prend un peu de temps :evil: i se rajouter à l'avant et une fois dans le fait de se mettre à jour les images avec les plus grands. aussi si quelqu'un est intéressé, nous sommes prêts à prendre des commandes, si quelqu'un veut faire quelque chose à l'ordre d'un chef.

poly
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Août 20th, 2004, 7:12 am

thx i rbeau n'a même pas le texte, il est si sombre. malades ont de la changer. thx pour le remarquer. ne pas de toute personne pour PHPNuke thèmes qui correspondent à ce site de mieux que l'actuel?

thx
poly
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Août 20th, 2004, 7:14 am

sana a écrit:
awesome ..! Le site ressemble beaucoup .. tout ce qu'il a besoin d'une bien meilleure bannière, le logo est trop centré .. u couldve le mettre dans le texte à gauche et à droite -> un jus suggesion btw .. comme le Brésil Jersey
allait avoir un concours pour un logo, le gagnant sera donné gratuitement un maillot de son choix. d'entrer, d'infos sur les forums page. (de notre site)

poly
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Août 20th, 2004, 9:04 am

Le site ressemble beaucoup poly, travail fantastique. L'aspect et la convivialité de l'interface est de qualité supérieure avec un propre, frais et professionnel, mais le garder dans le domaine du football. Great job!

Une chose cependant - et cela pourrait être parce que je suis sur un labtop, mais les liens "Mon acccount" "panier" et "caisse"...l'ensemble de cette ligne de texte, il est difficile à lire pour moi, les couleurs de bleu sont trop près .. juste une fois de plus que mai-être parce que je suis sur un labtop, si elle ressemble amende pour vous ou pour le reste d'entre vous qui y voient, bien que sa juste l'labtop.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Août 20th, 2004, 9:22 am

mr. thx Darek de l'examen, il fait sombre sur tous les ordinateurs, et je vais changer tonite lorsque je reviens de l'école. :(

poly
  • theak
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Taipei, Taiwan

Message Août 20th, 2004, 11:54 am

Dans votre sondage Brésil épeautre est incorrecte.
Trust the Monkey
http://www.ironricebowl.com
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Août 20th, 2004, 12:57 pm

dans le football du Brésil est l'épeautre Brasil. thx pour remarquer tho...

poly
  • sana
  • Expert
  • Expert
  • Loc: I am back!!

Message Août 21st, 2004, 1:10 pm

hey i ll se joindre ensuite :D
I love donkeys! I believe one day donkeys shall rule the world. *serious face*
----HexHarryPotter!----
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Août 21st, 2004, 2:56 pm

cool thx
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Août 23rd, 2004, 9:17 am

thx pour tous les grands commentaires les gars!

poly
  • eSite
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 24th, 2004, 3:28 pm

- Il semble que vous utilisez des polices serif, son plus difficile à lire que sans_serif.
- Je voudrais augmenter le padding pour chaque zone de texte.
- «Haut» Catalogue Mon compte | Panier | Commander "ce qui est invisible, la mauvaise contraste.
- En ce qui concerne le sondage actuel, l'orthographe correcte est Fabien Barthez .
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 24th, 2004, 3:28 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 28 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités